AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 BOHNING 2015

Aller en bas 
+6
Danlevoyageur
Illyan
lazouille
maxpoint39
klaki
Maxence
10 participants
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyLun 15 Déc 2014, 20:42

Sujet beaucoup moins polémique que le sujet Mathews ou Hoyt 2015 : le catalogue Bohning 2015 !
Ce dernier est disponible en suivant le lien ci-dessous :
http://www.bohning.com/catalogue

A noter le référencement des produits Lebrunet dans ce catalogue. Ceci lui permettra de développer sa distribution aux U.S.A. grâce à l'aide de Bohning. Very Happy

Vous trouverez dans ce catalogue la nouvelle plumes ICE Vane développée avec PJ Deloche, Dominique Genet et Sébastien Peineau. Un best seller annoncé pour la saison extérieur 2015.

Et enfin, élément essentiel : vous verrez ma main en page 15.

PS : Jetez un coup d’œil aux photos du Prostaff International. Il y a du beau monde (et on a pas pu mettre tous les tireurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyLun 15 Déc 2014, 20:58

Maxence a écrit:
Sujet beaucoup moins polémique que le sujet Mathews ou Hoyt 2015 : le catalogue Bohning 2015 !
Ce dernier est disponible en suivant le lien ci-dessous :
http://www.bohning.com/catalogue

A noter le référencement des produits Lebrunet dans ce catalogue. Ceci lui permettra de développer sa distribution aux U.S.A. grâce à l'aide de Bohning. Very Happy

Vous trouverez dans ce catalogue la nouvelle plumes ICE Vane développée avec PJ Deloche, Dominique Genet et Sébastien Peineau. Un best seller annoncé pour la saison extérieur 2015.

Et enfin, élément essentiel : vous verrez ma main en page 15.

PS : Jetez un coup d’œil aux photos du Prostaff International. Il y a du beau monde (et on a pas pu mettre tous les tireurs) Wink
BOHNING 2015 Bravo BOHNING 2015 Bravo BOHNING 2015 Bravo BOHNING 2015 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyLun 15 Déc 2014, 21:00

encore une superbe collection de plumes et de wraps (entre autre) si je peux me permettre, je trouve les wraps de plus en plus nombreux variés et de + en + jolis !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyMar 16 Déc 2014, 08:06

c est bien mon loulou,,,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyMar 16 Déc 2014, 08:56

J'ai vu la main de dieu !!!

BOHNING 2015 Avocat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Danlevoyageur
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Centre Bretagne
Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches
Date d'inscription : 07/05/2013

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyMar 16 Déc 2014, 12:45

C'est qui le mec qui fout de la colle partout en page 15 ?  Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyLun 27 Avr 2015, 20:37

Allez je déterre. Voici un ptit teasing sur ce qu'est (et sera) l'encoche pin 2015. Après un mail de ma part, Bohning m'a répondu avec un sérieux énorme et en français (la grande classe!!) cheers .
Ils m'ont donc donné cette image avec la légende qui suit:

BOHNING 2015 Nock10

Je m’appelle Holly, Niki m’a transmis votre message concernant les encoches pin.
 
Vous trouverez en pièce-jointe un dessin montrant les deux styles d’encoches.  Celui a droite, appelé le « Original Pin Nock » est le style original.  Celui à gauche, le « Smooth Release Pin Nock » est le nouveau mais il n’est pas encore fabriqué.  Voici les dimensions (désolée, je ne connais pas ces mots en français):
 
A = Throat
B = String Groove
C = Ear Height
 
ORIGINAL BLAZER PIN NOCK                            SMOOTH RELEASE PIN NOCK           
Standard Throat                                                   Standard Throat  
A) .120” (3.05mm)                                               A) .120” (3.05mm)                                                                                                              
B) .095” (2.41mm)                                               B) .100” (2.45mm)
C) .252” (6.40mm)                                               C) .183” (4.65mm)
                                                               
Small Throat                                                         (Pas disponible en Small Throat)
A) .106” (2.69mm)
B) .085” (2.16mm)
C) .245” (6.22mm)
 
 
Petit histoire sur le changement: en janvier 2014 nous avons décidé de créer un autre de style d’encoche pin selon les besoins de notre prostaff en Europe, mais en octobre quand nous avons envoyé des échantillons de ce nouveau style, on a découvert que la gorge était en fait un peu trop large pour la majorité d’archers, ainsi nous avons pris la décision de remodifier l’encoche pour le rendre un peu plus étroit sur la corde.  C’est ce style qui est toujours en train d’être fabriqué – il doit être prêt fin mai j’espère.   Alors nous offrirons les deux styles, le « Original Blazer Pin Nock » et le « Smooth-Release Pin Nock. »
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyLun 27 Avr 2015, 21:04

Rémi22 a écrit:
Allez je déterre. Voici un ptit teasing sur ce qu'est (et sera) l'encoche pin 2015. Après un mail de ma part, Bohning m'a répondu avec un sérieux énorme et en français (la grande classe!!) cheers .
Ils m'ont donc donné cette image avec la légende qui suit:

BOHNING 2015 Nock10

Je m’appelle Holly, Niki m’a transmis votre message concernant les encoches pin.
 
Vous trouverez en pièce-jointe un dessin montrant les deux styles d’encoches.  Celui a droite, appelé le « Original Pin Nock » est le style original.  Celui à gauche, le « Smooth Release Pin Nock » est le nouveau mais il n’est pas encore fabriqué.  Voici les dimensions (désolée, je ne connais pas ces mots en français):
 
A = Throat
B = String Groove
C = Ear Height
 
ORIGINAL BLAZER PIN NOCK                            SMOOTH RELEASE PIN NOCK           
Standard Throat                                                   Standard Throat  
A) .120” (3.05mm)                                               A) .120” (3.05mm)                                                                                                              
B) .095” (2.41mm)                                               B) .100” (2.45mm)
C) .252” (6.40mm)                                               C) .183” (4.65mm)
                                                               
Small Throat                                                         (Pas disponible en Small Throat)
A) .106” (2.69mm)
B) .085” (2.16mm)
C) .245” (6.22mm)
 
 
Petit histoire sur le changement: en janvier 2014 nous avons décidé de créer un autre de style d’encoche pin selon les besoins de notre prostaff en Europe, mais en octobre quand nous avons envoyé des échantillons de ce nouveau style, on a découvert que la gorge était en fait un peu trop large pour la majorité d’archers, ainsi nous avons pris la décision de remodifier l’encoche pour le rendre un peu plus étroit sur la corde.  C’est ce style qui est toujours en train d’être fabriqué – il doit être prêt fin mai j’espère.   Alors nous offrirons les deux styles, le « Original Blazer Pin Nock » et le « Smooth-Release Pin Nock. »

Je teste les Smooth Release depuis Nîmes, j'ai craqué sur ces encoches, elles sont top!!!

(Merci @Maxence au passage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyLun 27 Avr 2015, 22:10

Attention cette info n'était pas censée être rendue publique car les ajustements sur ces nocks ne sont pas encore finalisés. Des petites modifications pourraient avoir lieu si ces dimensions n'apportent pas totale satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyLun 27 Avr 2015, 22:21

Mmmmm, peut-être serait-il bon de ne pas laisser public ce qui ne devrait pas l'être pour le moment ?  Non ? Moi je dis ça, je dis rien.
Il ne faudrait pas que ce qui est publié nuise à la marque ( annonce de sortie de produit utile pour les concurrents ou autre... ) Je sais bien que AO est une tribune libre, mais... Faudrait que la marque n'y voit pas d'inconvénient si ça reste public, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyLun 27 Avr 2015, 22:28

incroyable qu'une marque fournisse des données confidentielles avant sortie du produit ....... surtout s'il n'y a pas eu de dépôt avant .....
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyMar 28 Avr 2015, 07:47

ne pas en parler,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyMar 28 Avr 2015, 10:25

Maxence, si tu penses que cela peut nuire à Bohning, tu peux annuler mon post pas de problème mais le côté génant me surprendrait...
En effet, pourquoi Holly Henrickson(Director of International Sales) irait les livrer à un quidam par mail sinon? confused
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyMar 28 Avr 2015, 10:52

Remi22 es tu sponso Bohning? si oui il t'a envoyé un mail pour ton information sur les matériels à venir peut être à garder pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi22
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 667
Age : 26
Localisation : au bout du clavier
Matériel : des lattes de parquet et un fil d'écouteur
Date d'inscription : 25/07/2012

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyMar 28 Avr 2015, 13:52

J'y ai pensé mais je suis autant sponso par Bohning (ou d'autres) que les chapeaux de la reine d'angleterre sont docteurs en physique nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyMar 28 Avr 2015, 14:49

Pas d'inquiétudes, ces données ne sont pas confidentielles et seront apposées sur les futurs emballages des encoches Wink
Bohning a toujours été très transparent dans sa communication ; le but est que les utilisateurs puissent choisir le mieux pour eux. C'est pour cela que nos documentations techniques (et en français !) sont très fournies.

Je vous demande simplement de garder en tête que ces données pourraient encore évoluer car les nouvelles encoches ne sont pas encore sorties des lignes de production. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 EmptyMar 28 Avr 2015, 16:01

Maxence a écrit:
Pas d'inquiétudes, ces données ne sont pas confidentielles et seront apposées sur les futurs emballages des encoches Wink
Bohning a toujours été très transparent dans sa communication ; le but est que les utilisateurs puissent choisir le mieux pour eux. C'est pour cela que nos documentations techniques (et en français !) sont très fournies.

Je vous demande simplement de garder en tête que ces données pourraient encore évoluer car les nouvelles encoches ne sont pas encore sorties des lignes de production. Smile

Pour le moment: extrêmement satisfait de ces encoches, je te ferais un petit retour au niveau de l'encochage sur la corde, mais pour moi ça me convient très bien pour l'instant.

Par contre, elles ne brillent pas beaucoup en vert translucide, j'ai un peu de mal à les oir selon le blason sur lequel je tire...mais c'est mon coté perfectionniste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





BOHNING 2015 Empty
MessageSujet: Re: BOHNING 2015   BOHNING 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOHNING 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bohning Jig Big
» wraps Bohning
» Bohning Ice Vane
» Bohning Archery
» Bohning Air Vane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: