AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Elite Victory

Aller en bas 
+24
romc
DM5
le furieux
wood18
Ervan
vincent25
Alnain
chris13310
Aerotec
d00ud00u
Clinique de l'Archerie
pierrotbrisson
tfanz
alphamax25
Vincent
Maxence
Zorg
maverickrou
scopus
abe
Illyan
antraxe78
MrLeDirecteur
NICO45 1%
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 17:56

Citation :
Illyan a écrit:

Merci de penser à moi Rolling Eyes

Mais je fais ça pour faire connaitre les "petites" marques, ou celles plus anciennes qui ont été un peu oublié...je ne tire pas "à la mode" (bien que parfois celle-ci me rattrape lol) et je m'intéresse beaucoup au coté technologie de ces marques là...

Elite Archery, je connais depuis 2008, je tire avec depuis 2011, le premier Elite que j'ai essayé a été le GTO de l'ami Zorg (autre ardent défenseur du droit des marques exotiques, avec mon mentor Chris13310), je tirais à l'époque un Martin Pantera de 2007, avant cela un Merlin TM4...

Donc que ce soit Elite, Martin, New Breed, Xpedition...pour moi j'interviendrais toujours pour essayer d'expliquer ou d'aider au maximum les personnes utilisant ces arcs...

Et effectivement, je suis content de voir qu'Elite Archery se développe et soit enfin reconnu à sa juste valeur, ça me laisse un beau sourire en coin après avoir, comme l'ami Maverickrou, subit moult moqueries et remarques désobligeantes sur mes choix personnel d'arc Wink


J'ai en effet oublie quelques membres que tu as cites et m'en excuse.
C'est tout a votre honneur de vouloir faire connaitre des marques exotiques de facon desinteressee. C'est pour ca que vous etes credibles et d'autres pas.

Permettez moi donc de rire avec vous. Laughing

Merci, mais je n'ai que la crédibilité que l'on veux bien me donner et comme Elite est une marque de coeur, je doute l'être totalement parfois...

J'essaie juste de faire mon possible pour rester le plus honnête dans ma façon d'écrire et de penser, mais je n'ai que peu de poids et en ce sens l'apport de professionnels reste nécessaire pour développer ces marques dites exotiques, peu importe l'enseigne pour moi.

Le jour ou Elite Archery jugera que je mérite un quelconque retour, j'en serais le premier heureux mais ce n'est pour l'instant pas d'actualité, j'ai assez à faire avec un seul partenaires matériel et les quelques professionnels avec lesquels je "travaille"...

Je sourie plus que je ne rigole, une sorte de petite victoire personnelle interne tout au plus cheers , l'intérêt de la marque passe avant le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 18:17

Personne n'est sponsorisé Elite en France ....
Faut pas confondre un magasin qui vend au "rabais" ces arc pour leur consultant et un sponsoring direct avec l'entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 18:18

c est raté pierrot il y a des sponsorisés élite en france Twisted Evil

comme il y a 3 sponsorisés win et win


le sponsoring rentre dans un cadre spécifique et législatif.

Il est fini le temps ou donner une casquette ou un tee shirt avec 5 % de remise te faisait passer "pour un sponsorisé".  


Sans  vendre nos prochaines actions commerciales, nous recherchons 10 tireurs qui n'auront pas a s'inquièter de la saison a venir ....  les critères sont différents (ca va du classement national en passant par ..... (ca c'est le secret))  

nous en avons 2 pour l instant et une grosse surprise pour le 14 fevrier 2015 ....... tu vois pierrot il est loin le temps de l amateurisme



pour faire acte de candidature à nos recherches, simple :
christian@francearcherie.com

votre nom et prénom et une brève description de votre parcours (le restant je m'en occupe)

ou alors participer à l'animation commerciale de nöel France archerie (la aussi me contacter en me donnant nom, prenom, adresse, téléphone, age, sexe, type d'arme, votre club, votre catégorie,  le magasin que vous côtoyez (inutile de mentir, c est "out" immédiatement)) de là je vous enverrai un code.


Dernière édition par antraxe78 le Mar 16 Déc 2014, 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 18:21

ha bon il y a des sponsorisés Elite.......
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 18:22

Sponsorisé directement via Elite ou via FA?
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 18:23

antraxe78 a écrit:
c est raté pierrot il y a des sponsorisés élite en france Twisted Evil

comme il y a un sponsorisé win et win
Ah bon ?? Qui c'est qui c'est ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 18:32

En Belgique je veux bien te croire ...
Il à un Er35 rouge modèle femme qui tir pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 18:54

pierrotbrisson a écrit:
En Belgique je veux bien te croire ...
Il à un Er35 rouge modèle femme qui tir pas trop mal Wink


Hey, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 18:55

pas besoin d etre jaloux, suffit simplement de lire mon post précédent pour être tranquille la saison prochaine avec les règles qui y sont attachées !
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 19:10

Donc france archerie passe de Pro Shop Officiel et de Manager Elite France !
Je suis très bien chez Prime/G5 je suis pas le genre à aller tirer autre chose parce que Nico45 1% le tir ...
Et perso j'ai pas 5% sur le matos que je touche :v
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 19:24

pierrotbrisson a écrit:
En Belgique je veux bien te croire ...
Il à un Er35 rouge modèle femme qui tir pas trop mal Wink
Shocked Shocked  Donc mon E35 rouge est un modèle femme !!? 
M'en fois il marchait pas trop mal et mieux que le Prime One bleu gay à Chalons Razz:lol:
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 19:25

c est une expression pierrot .... les 5 %, j aurais pu dire : un carambar aussi Twisted Evil . La on parle de full sponsoring

ce soir ou demain matin (cela dépend de mon entrainement) sur la page FB france archerie il y aura plus d'infos sur les critéres et l'animation commerciale des fêtes ...
je laisse nico te répondre, mais là, comment dire, tu t engages sur un terrain sablonneux Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 19:44

Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
alphamax25 a écrit:
au niveau de l'allonge ça se passe comment par exemple pour passer d'une allonge de 27 à 27.5? Il y a des modules à changer? le câblage est le même? comme je ne parle pas l'anglais pas tout compris sur le site.
tu as la première cam qui va de 26 à 27,5 changement de l'allonge par module
deuxième cam qui va de 28 à 32, changement de l'allonge également par module ...

Le câblage reste le même également

Le module prends la moitié de la poulie et conditionne le Draw Stop

Il faut mettre l'arc sous presse pour changer les modules.

Les modules sont en 1/2"

Tu peux jouer sur les câbles et la corde facilement pour ajuster au mieux si tu es entre les deux cames. Elite fourni un tableau très détaillé sur les actions et résultats obtenus dans ce cas là.

Les modules d'allonge sont spécifique à la came (V-cam/V Module: 28"/32", VSB Cam/VSB Module:26"/27.5")

study
Attention si tu change de cam, tu doit changer le jeu de câbles/corde.
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 19:45

Le E35 rouge pour les femmes ?
J'ai déjà changé d'arme, d'arc, de viseur, de décocheur, de flèches.... Mais changer de sexe j'ai pas encore essayé ! Colette, tu as ça en stock ? 😀

Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 20:37

scopus a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
En Belgique je veux bien te croire ...
Il à un Er35 rouge modèle femme qui tir pas trop mal Wink
Shocked Shocked  Donc mon E35 rouge est un modèle femme !!? 
M'en fois il marchait pas trop mal et mieux que le Prime One bleu gay à Chalons Razz:lol:
Ouais le Prime Bleu à du choper une espèce de grippe ....
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014, 21:04

maverickrou a écrit:
Illyan a écrit:
NICO45 1% a écrit:
alphamax25 a écrit:
au niveau de l'allonge ça se passe comment par exemple pour passer d'une allonge de 27 à 27.5? Il y a des modules à changer? le câblage est le même? comme je ne parle pas l'anglais pas tout compris sur le site.
tu as la première cam qui va de 26 à 27,5 changement de l'allonge par module
deuxième cam qui va de 28 à 32, changement de l'allonge également par module ...

Le câblage reste le même également

Le module prends la moitié de la poulie et conditionne le Draw Stop

Il faut mettre l'arc sous presse pour changer les modules.

Les modules sont en 1/2"

Tu peux jouer sur les câbles et la corde facilement pour ajuster au mieux si tu es entre les deux cames. Elite fourni un tableau très détaillé sur les actions et résultats obtenus dans ce cas là.

Les modules d'allonge sont spécifique à la came (V-cam/V Module: 28"/32", VSB Cam/VSB Module:26"/27.5")

study
Attention si tu change de cam, tu doit changer le jeu de câbles/corde.

Oui, bien vu, autant pour moi, les deux types de cames ont chacune leurs longueurs de câblage, ce qui est logique en plus ^^

Comme quoi, je reste perfectible malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 00:32

pierrotbrisson a écrit:
scopus a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
En Belgique je veux bien te croire ...
Il à un Er35 rouge modèle femme qui tir pas trop mal Wink
Shocked Shocked  Donc mon E35 rouge est un modèle femme !!? 
M'en fois il marchait pas trop mal et mieux que le Prime One bleu gay à Chalons Razz:lol:
Ouais le Prime Bleu à du choper une espèce de grippe ....
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Si ça grippe :

Elite Victory - Page 3 WD-40%20100%20ml-l
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Clinique de l'Archerie
Professionnel
Professionnel
Clinique de l'Archerie


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : France
Matériel : SAV T.R.U. Ball Axcel, Reglage toute marques.
Date d'inscription : 06/09/2013

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 01:33

Franchement je ne sait pas trop quoi penser de tout ca, Il y a encore 1 ans pour certains qui maintenant chantes les louanges d'Elite, c'étais de la daube exotique et des arcs qui ne valent pas un clou.
Maintenant c'est le top du top! Woooow, je dois avouer que je suis un peu sur le cul...  
J'ai été un des premiers avec une bande d’irréductible a défendre Elite en France. Quand on vous disais que les Elite étais de très bons arcs, les railleries de certain on mis des bâtons dans les roues de la marque pour se rependre en France. Maintenant que des archers de haut niveau on rejoint Elite, tout le monde en veut un ( Même ceux qui se moquais de la marque), Avant on trouvais la marque onéreuse, et maintenant le prix est acceptable! ... c'est amusant ce retournement soudain! ;-)

Enfin, je suis bien heureux que les esprits s'ouvrent a une marque qui le mérite. Non pas pour avoir accueilli des archers de renom dans leurs pro-staff, mais pour avoir su faire des arcs de qualité et être consistant dans cette voie.

Je vend et tire les arcs de la marque Elite depuis 2010 aux USA sous l'enseigne ArcheryHolic et depuis 2012 en France sous Clinique de l'Archerie, et je n'ai jamais été déçu une seule fois ni par leurs arcs, ni par l'entreprise.


Bravo a France Archerie pour avoir pris la décision d'ajouter Elite dans leur catalogue et je souhaite que l'on verra de plus en plus d'arc de la marque sur les pas de tir et podiums! ;-)


Amitié a tous,

Alain aka Doc
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 08:16

Ils valent vraiment le coup d'attendre qu'ils arrivent et Maverickrou ne me contredira pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 10:18

d00ud00u a écrit:
Ils valent vraiment le coup d'attendre qu'ils arrivent et Maverickrou ne me contredira pas  Wink
Force est de constaté que c'est de l'histoire ancienne, mon E35 est arriver avec une semaine d'avance  Razz .

Pour le Victory je pense attendre a peu près le même délai voir plus rapide encore.
Alors amis gaucher ma désastreuse expérience avec Elite est belle et bien derrière moi, n'hésité pas a passer commande  santa.

La marque est disponible dans moulte archeries foncez vous ne le regretterez pas Elite Victory - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 10:27

Même question que Pierrot :
le sponsoring est avec Elite ou avec France Archerie ?

Je trouve ça un peu bizarre de confier le sponsoring d'une marque à une archerie.  Rolling Eyes
Enfin faut voir les conditions  Smile
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 10:38

maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
Ils valent vraiment le coup d'attendre qu'ils arrivent et Maverickrou ne me contredira pas  Wink
Force est de constaté que c'est de l'histoire ancienne, mon E35 est arriver avec une semaine d'avance  Razz .

Pour le Victory je pense attendre a peu près le même délai voir plus rapide encore.
Alors amis gaucher ma désastreuse expérience avec Elite est belle et bien derrière moi, n'hésité pas a passer commande  santa.

La marque est disponible dans moulte archeries foncez vous ne le regretterez pas Elite Victory - Page 3 Bravo

Parce que leE35 est un modèle chasse, en 2010/2011, les Pulse et Pure étaient arriévés dans les temps, c'était les Tour qui avait 4 mois de retard. Les modèles cible ne sont jamais des priorités pour les fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 10:38

Le défenseur de marques ''exotiques'' que je suis ne peut que se réjouir également... Même si je n' ai jamais eu d' ELITE à ce jour :  ça viendra peut-être, si je vis assez longtemps !

Il faut juste souligner que rien n'est figé ni définitivement acquis dans le marché de l'archerie et que ça bouge même de plus en plus... 
Des marques qui étaient au top à une époque se vautrent ( MARTIN l'an dernier, MATHEWS aujourd'hui... ), d'autres arrivent sur le marché et progressent de façon plus ou moins spectaculaire.  

Le problème en France est plus dans la frilosité pendant des années de certains distributeurs et de beaucoup de revendeurs qui jouent la sécurité et ne proposent que les 3 ou 4 marques les plus connues.  Tant mieux si les choses évoluent dans le bon sens, mais il y a encore du boulot pour changer certaines mentalités et mauvaises habitudes...

A titre d'exemple, expérience vécue par un copain : quand il se pointe dans une archerie pour commander une marque bien précise et qu' on lui répond '' Désolé, on ne vend pas cette merde...'', ça laisse rêveur...
Et je ne parle pas de certains magasins qui dénigrent systématiquement les marques qu' ils ne vendent pas et se mettent à les encenser du jour où ils les rajoutent à leur tarif !
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 10:44

d00ud00u a écrit:
maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
Ils valent vraiment le coup d'attendre qu'ils arrivent et Maverickrou ne me contredira pas  Wink
Force est de constaté que c'est de l'histoire ancienne, mon E35 est arriver avec une semaine d'avance  Razz .

Pour le Victory je pense attendre a peu près le même délai voir plus rapide encore.
Alors amis gaucher ma désastreuse expérience avec Elite est belle et bien derrière moi, n'hésité pas a passer commande  santa.

La marque est disponible dans moulte archeries foncez vous ne le regretterez pas Elite Victory - Page 3 Bravo

Parce que leE35 est un modèle chasse, en 2010/2011, les Pulse et Pure étaient arriévés dans les temps, c'était les Tour qui avait 4 mois de retard. Les modèles cible ne sont jamais des priorités pour les fabricants.
Le E35 selon moi n'est pas un arc spécialement dédie a la chasse tel que le Synergy par ex... Le E35 est plutôt un modèle polyvalent parcours, fita, indoor....
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014, 11:19

Une marque il faut lui laisser le temps de s'implanter.
Elle peut aussi avoir des hauts et des bas , prenez l'exemple de PSE, ils ont eu une belle traversée de désert après la série des "mach". Il a suffi d'un modèle l'xforce6 qui a renouvelé entièrement leur gamme pour que la marque retrouve grâce aux yeux des archers.
Il est certain que les débuts d'Elite notamment avec quelques soucis de livraison n'ont pas plaidé en leur faveur.
Je rejoint chris sur le fait qu'avoir des prostaff sérieux aide énormément en terme d'image, surtout aujourd'hui avec le développement du net.
Prenez l'exemple de Prime, s'ils n'avaient pas eu D. cousins très tôt, le succès aurait-il été le même ??
De plus en terme de com la fédé ayant des partenariats avec hoyt et easton, pas facile de se faire une place.
Je me souviens du stage poulie à l'insep début Janvier ou le seul archer qui n'avait pas son arc était dominique genet, il venait de passer pse , coïncidence ??? pas persuadé, lors de la présentation du stage Benoit binon nous ayant clairement dit qu'il était bien vu que les archers du collectif France soient équipés hoyt/easton, et nous avions senti un certain malaise quand il a présenté dominique.
Internet aide également énormément toutes les marques qui souhaitent se développer, il y a encore une quinzaine d'année, nous ne trouvions que les produits que les archeries nous proposaient par le biais des grossistes.
A cette époque commander outre atlantique était un vrai parcours du combattant, je me souviens de ma première commande chez cabela's, déjà il m'avait fallu attendre 6 mois pour recevoir le catalogue pour pouvoir faire mon choix et c'était toujours un peu la loterie.
aujourd'hui tout va plus vite, passer une commande aux états unis est aussi simple que d'aller acheter son pain, les marques grâce aux réseaux sociaux ont une tribune planétaire.
Pour en revenir à Elite, avec la sortie de l'énergy35 et maintenant du victory, ils ont vraiment deux modèles qui collent aux attentes du marché français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite Victory - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Victory   Elite Victory - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Victory
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] PSE Supra, Phenom, Pro comp et Elite Victory
» Elite Victory
» Problème Elite Victory
» Vantage Elite ou Contender Elite
» passage de fenêtre d'arc du Élite victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: