AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)

Aller en bas 
+6
alphamax25
maxpoint39
scopus
victor hoffman
MrLeDirecteur
Gil092
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 00:49

C'est un peu la misère non ?

50 euros pour la 3ème poulie, même pas le moitié du 3ème poulie homme ! (Glurps !)

(Merci Scopus, j'ai corrigé les photos et commentaire, CO avec CO, et CL avec CL.)


Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Captur16Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Captur17


Dernière édition par Gil092 le Sam 06 Déc 2014, 09:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 07:21

+1. C'est la misère...
Et c'est surtout pas paritaire, j'adhère pas.
👎
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 08:59

MrLeDirecteur a écrit:
+1. C'est la misère...
Et c'est surtout pas paritaire, j'adhère pas.
👎

et après on viendra dire que c'est un sport pour tous.....(mais pas toutes,c'est bien précisé quand on réfléchi bien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:00

En fait vous avez inversé les poulies femmes et les classiques femmes sur la photo ;-)
Pour en revenir aux primes reçues par les 3 premiers archers, elles sont proportionnelles au nombre de participants dans la catégorie: il y avait près de 100 tireurs arc à poulies alors qu'elles étaient maximum 12-15 archères en classique. Voila ce qui explique la différence et pourquoi les archers à poulies ont reçus les plus grosses primes.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:04

scopus a écrit:
En fait vous avez inversé les poulies femmes et les classiques femmes sur la photo ;-)
Pour en revenir aux primes reçues par les 3 premiers archers, elles sont proportionnelles au nombre de participants dans la catégorie: il y avait près de 100 tireurs arc à poulies alors qu'elles étaient maximum 12-15 archères en classique. Voila ce qui explique la différence et pourquoi les archers à poulies ont reçus les plus grosses primes.


parce que les "primes" sont faites avec les "paiements" des autres archers??

un peu abusé surtout dans le fait qu'ils peuvent faire "un pot commun" et redistribuer équitablement derrière (ou enfin avec des montants un peu plus logiques: la 1ere archère poulie,elle a du faire plus de points que le 3ieme poulie homme non??? (je pose la question en même temps) donc elle devrais quand même gagner plus.....)


ps: 30 euros sur un billet d'avion pour la hollande (ou de train,la est pas la question) on peut pas appeler ça un bénéfice ou un remboursement du trajet...que les hommes ont un gros bénéfice la :s (au moins 200 balles)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:07

c'est misérable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:18

je suis bien d'accord que les primes ne sont pas bien hautes mais je ne pense pas que le concours soit aussi bien doté que Nimes ou LAS.
quand je regarde les show il y a aussi les sponsors qui donne beaucoup donc il faudrai aussi savoir combien ont reçu Damsbo, Peinot en plus. PJ qui fini 5 a t il reçu de son sponsor pour son 900?
Par exemple en 3D pour une victoire M.MORGAN Levi ( j'ai mis M car c'est un grand bonhomme du tir à l'arc) a reçu 12500$ de Elite
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:20

scopus a écrit:
.....  "En fait vous avez inversé les poulies femmes et les classiques femmes sur la photo ;-) ............"

Merci Scopus
, j'ai corrigé les photos et commentaire, CO avec CO, et CL avec CL.
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:23

Je ne trouve pas ce qu'il y a vraiment de choquant... enfin soit.
Les sponsors ne peuvent pas tout couvrir et ce n'est pas une grosse machine telle que Nimes. 
Et puis l'inscription est beaucoup moins honéreuse: 30€ seulement au lieu des 90€ demandés à Nimes
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:26

Pour compléter mon propos, c'est surtout le fait qu'il y ait une différence homme/femme qui me choque.
Si je bossais comme ça, dans les primes que je donne à mes collaborateurs, ce serait un délit pénal et je serais passible d'amende plus prison.
Et au delà de la loi, il y a Le volet moral et éthique.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:29

Certes c'est moins prestigieux que Nîmes ou Las Vegas mais le principe de donner des primes non équitables surtout 30€ à la 3° femme c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:34

je suis d'accord avec toi M.LE DIRECTEUR mais c'est le même principe que pour les quotas en salle
SFCL 36 SHCL 72
SFCP 18 SHCP 34
Les primes sont faites par rapports aux incrits dans chaque catégories et non une répartition équitable
Revenir en haut Aller en bas
scopus
Fleche Noire
Fleche Noire
scopus


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 42
Localisation : Courtrai
Matériel : Prime Centergy X1, ONE STXV2
Date d'inscription : 28/02/2013

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:34

Je ne vois vraiment pas ou vous trouvez de la discrimination Hommes-Femmes. Je trouve que c'est vraiment polémiquer pour polémiquer. Désolé.
A mon sens, il est beaucoup plus difficile de rentrer dans 8-9 premiers et accéder à la finale quand il y a 100 participants que quand il y a en une vingtaine.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:38

dans le monde du travail et dans la vie en générale ça s'appelle ainsi.
Sur ton raisonnement du difficulté je suis d'accord avec toi donc en salle sur les quotas on devrai prendre 72 SHCP et 34 SHCL vu les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptySam 06 Déc 2014, 09:41

autres choses dans le monde du travail en général tes primes et avancements dépendent de ton salaire et de ton statut donc elles n'aurai pas du payer si cher leur inscription........
C'est comme partout c'est la parité ( je vais me faire des amies et des ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptyLun 08 Déc 2014, 12:26

alphamax25 a écrit:
Peinot

Peineau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptyLun 08 Déc 2014, 14:21

oups je devrai me relire
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptyLun 08 Déc 2014, 15:07

Maxence a écrit:
alphamax25 a écrit:
Peinot

Peineau Wink
Je préfère le Pineau moi
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptyLun 08 Déc 2014, 15:11

un pineau gris alors
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptyLun 08 Déc 2014, 16:04

Euh.... Le pineau c'est rouge ou blanc.
Par contre il existe un pinot gris
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptyLun 08 Déc 2014, 16:53

Seb appréciera sans doute vos petites blagues sur son nom de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptyLun 08 Déc 2014, 18:42

c'est pas bien méchant............un archer ça aime bien l'alcool surtout entre amis donc....
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptyLun 08 Déc 2014, 22:54

Il faut arréter avec la parité !
Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! 
si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques .

c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptyMar 09 Déc 2014, 09:05

wood18 a écrit:
Il faut arréter avec la parité !
Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! 
si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques .

c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe!

+1


Fausse polémique, il y a bien des tirs en France qui ne sont reserve qu aux femmes..... ca c est de la discrimination. Faite la meme chose, mais que pour les hommes, je pense que vous allez en entendre parle, donc faut arreter de jouer les vierges effarouches Wink (je precise que je n ai rien contre ce type de tir)
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) EmptyMar 09 Déc 2014, 11:01

wood18 a écrit:
Il faut arréter avec la parité !
Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! 
si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques . pas aussi sur que toi malheureusement.....

c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe! oui,et plus tu est nombreux,plus la mise est faible par archer,mais le gain est plus gros

dede60 a écrit:
wood18 a écrit:
Il faut arréter avec la parité !
Les primes ne sont pas discriminatoires car le sexe n est pas un critère !! 
si il y avait eu que 10 hommes et 100 femmes et bien c'est les hommes qui auraient eu les petits chèques .

c'est juste une question de stat, plus tu es nombreux , plus c'est dur de gagner et quelque soit le sexe!

+1


Fausse polémique, il y a bien des tirs en France qui ne sont reserve qu aux femmes....ca c est de la discrimination. non justement,c'est bien de faire ce genre d'événements,parce que des femmes sur les pas de tir,t'en a pas tant que ça....(et elles ont un plus gros gain en plus) Faite la même chose, mais que pour les hommes, je pense que vous allez en entendre parle,forcement,vu que tu as plus d'archers que d’archères donc faut arrêter de jouer les vierges effarouches Wink (je precise que je n ai rien contre ce type de tir)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty
MessageSujet: Re: Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)   Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes au Kings of Archery (Hollande WE dernier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings of Archery 28 et 29 nov 2015
» Kings of Archery 2014 (Pays-Bas)
» Mon dernier
» mon petit dernier
» Et voilà le p'tit dernier !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: