AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 puissance arc...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabrinar83
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : loiret
Matériel : ...
Date d'inscription : 09/10/2014

puissance arc...  Empty
MessageSujet: puissance arc...    puissance arc...  EmptyDim 30 Nov 2014, 20:50

coucou tous le monde... bon voilà ma question.. mon petit garçon lors des essais au club prenait un arc de puissance 18 ( arc qui passait de mains en mains, et que les gamins manipulait comme s'il le truc valait 3€00 puissance arc...  16 )donc en allant acheter son arc le pro lui a mis un 18... par contre avec son arc mon gamin ne peux pas tirer comme il voudrait il est trop dur donc il ne veut plus aller au club..( là cela me fait mal car franchement 250 euros parti en fumée pale ) d'après vous et excuser moi de ma question idiote pour certains What a Face  comment faire pour qu'il est un arc à la puissance 16........ geekscratch merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

puissance arc...  Empty
MessageSujet: Re: puissance arc...    puissance arc...  EmptyDim 30 Nov 2014, 20:52

malheureusement changer les branches ou peut-être dévisser les vis de tiller. 

As-tu plus d'infos sur le model d'arc (marque, model, ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

puissance arc...  Empty
MessageSujet: Re: puissance arc...    puissance arc...  EmptyDim 30 Nov 2014, 21:16

Quel age as ton fils?

Combien de temps et de leçons as-t'il pris avant de lui offrir le matos ?

L'arc d'essai était de quelle taille, hormis la puissance par rapport à son actuel??

Tu as été conseillé par son entraineur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

puissance arc...  Empty
MessageSujet: Re: puissance arc...    puissance arc...  EmptyLun 01 Déc 2014, 07:51

salut,

vu que tu es du loiret, et moi aussi

ton fiston est dans quel club, et où as tu acheté l'arc et les branches ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrinar83
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : loiret
Matériel : ...
Date d'inscription : 09/10/2014

puissance arc...  Empty
MessageSujet: Re: puissance arc...    puissance arc...  EmptyLun 01 Déc 2014, 10:07

Illyan a écrit:
Quel age as ton fils?  mon fils à 10 ans 

Combien de temps et de leçons as-t'il pris avant de lui offrir le matos ? 6 leçons il voulait avoir son matos car au club ils ont 1 arc pour 3 voir 4 

L'arc d'essai était de quelle taille, hormis la puissance par rapport à son actuel??  c'est le pro du magasin qui a guider l'achat 

Tu as été conseillé par son entraineur ? l'entraineur a vu l'arc et a dis qu'il était parfait 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinar83
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : loiret
Matériel : ...
Date d'inscription : 09/10/2014

puissance arc...  Empty
MessageSujet: Re: puissance arc...    puissance arc...  EmptyLun 01 Déc 2014, 10:07

JMG a écrit:
salut,

vu que tu es du loiret, et moi aussi

ton fiston est dans quel club, et où as tu acheté l'arc et les branches ? il est a beaugency et on a acheter nos arc a l'archerie d'orleans 
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

puissance arc...  Empty
MessageSujet: Re: puissance arc...    puissance arc...  EmptyLun 01 Déc 2014, 11:42

ton fiston est donc chez jean marie,

il aurait fallu peser l'arc a son allonge pour être sur de la puissance qu'il avait.

si vous avez acheteé à orleans chez Gerard, ton fiston a essayé l'arc ou pas sur place ?
si les branches étaient en stock, il suffirait de lui demander d'échanger avec des plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinar83
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : loiret
Matériel : ...
Date d'inscription : 09/10/2014

puissance arc...  Empty
MessageSujet: Re: puissance arc...    puissance arc...  EmptyLun 01 Déc 2014, 20:30

JMG a écrit:
ton fiston est donc chez jean marie,

il aurait fallu peser l'arc a son allonge pour être sur de la puissance qu'il avait. Alors ça je ne sais pas  scratch

si vous avez acheteé à orleans chez Gerard, ton fiston a essayé l'arc ou pas sur place ? il l'a essayer mais n'a pas trop oser dire que c'étais dur et en faite gerard a dis qu'il y arriverait......
si les branches étaient en stock, il suffirait de lui demander d'échanger avec des plus faibles... il faudrait que je lui téléphone.... 
Revenir en haut Aller en bas
JMG
Fleche Rouge
Fleche Rouge
JMG


Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 56
Localisation : 45
Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol
Date d'inscription : 14/11/2007

puissance arc...  Empty
MessageSujet: Re: puissance arc...    puissance arc...  EmptyLun 01 Déc 2014, 22:58

je parlais surtout d'avoir pesé l'arc du club chez Jean Marie pour être sur de la puissance adapté à ton fiston.

si l'écart est vraiment trop grand avec son nouvel arc, appelle gérard, et s'il peut t'échanger les branches avec du stock à lui, il y a de bonnes chances
Revenir en haut Aller en bas
sabrinar83
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : loiret
Matériel : ...
Date d'inscription : 09/10/2014

puissance arc...  Empty
MessageSujet: Re: puissance arc...    puissance arc...  EmptyMar 02 Déc 2014, 10:54

non on a rien pesé du tout Shocked  

je vais appeller gérard pour voir si on peux echanger car franchement mon gamin veux plus y aller car l'arc est trop dur... je peux te dire que cela me fait mal au coeur puissance arc...  Pasglop et en plus il n'arrive pas a tirer correctement ce qui le dégoute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance arc...  Empty
MessageSujet: Re: puissance arc...    puissance arc...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance arc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: