AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décocheur à relâchement

Aller en bas 
+10
Maxence
mi$tero
samos
nishiz
Scrat
LuckyLuke
utahouck
jacques 87
Aydindhril
norbert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titi
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 244
Age : 67
Localisation : Picardie
Matériel : Compound
Date d'inscription : 07/09/2008

Décocheur à relâchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur à relâchement   Décocheur à relâchement - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020, 12:18

Tu n'est pas prêt de l'user celui ci
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

Décocheur à relâchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur à relâchement   Décocheur à relâchement - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020, 12:18

Scrat a écrit:
Quelques nouvelles, malheureusement mauvaises...

Mon sous-traitant, qui travaille principalement pour l'aéronautique est en grande difficulté, à cause, vous vous en doutez, du COVID-19.
Il me parle de licencier une partie de ses 25 salariés. c'est des mauvaises nouvelles qui vont s’enchaîner pour pas mal de monde :s
Je ne lui ai évidemment pas demandé où en était mon décocheur, cela aurait été indécent. Même si c'est pas grand chose, et je sais pas si c'est un gros montant le prix du prototype, mais ça peut les rassurer 1 client en plus (surtout si aprés le modèle est déposé avec beaucoup de potentiel de vente), surtout niveau finance, à voir avec eux.
Pas forcément demander ou ils en sont, mais leur dire si tu continue le projet Wink

Je vais leur laisser un peu de temps, et au pire je récupérerai les modèles 3D s'ils ne peuvent vraiment pas le faire. ça rejoint ce que je dit plus haut 

En attendant, je me suis fait un cadeau d'anniversaire un peu en avance (3 mois Laughing ). J'ai toujours aimé les matériels exotiques, et j'ai un faible en particulier pour les viseurs à poids reporté sur l'arc, vestiges d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître..

Donc après mon adoré AGF Technic 15 en classique, j'ai cherché son homologue compound.

Je vous présente donc le viseur compound de la marque Angel (le seul viseur compound avec cette géométrie sur le marché actuellement je crois ?) : le MA-CPZ ! commande validée aujourd'hui aux USA, plus qu'à se montrer patient maintenant ! Décocheur à relâchement - Page 2 Gfaim

Décocheur à relâchement - Page 2 Angel_10
J'en avais vu pour les classiques, mais pour les poulies, 1ere fois que je vois ça Wink content de découvrir (suis en sans viseur maintenant, mais si quelqu'un en cherche, je saurais quoi lui conseiller
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
Scrat
Fleche Noire
Fleche Noire
Scrat


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Antony
Matériel : Hoyt Matrix G3
Date d'inscription : 03/02/2013

Décocheur à relâchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur à relâchement   Décocheur à relâchement - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2020, 10:32

Un peu de nouveau ! Mon usineur a pu commencer le proto, jugez plutôt :

Décocheur à relâchement - Page 2 Part_110
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Décocheur à relâchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur à relâchement   Décocheur à relâchement - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020, 20:38

Impressionnant ! Bravo pour ta ténacité . Tu ne parles pas de budget : ça pique ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat
Fleche Noire
Fleche Noire
Scrat


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 36
Localisation : Antony
Matériel : Hoyt Matrix G3
Date d'inscription : 03/02/2013

Décocheur à relâchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur à relâchement   Décocheur à relâchement - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020, 09:43

Il m'a expliqué que normalement, un proto avec des formes relativement complexes comme celui-ci coûterait aux alentours de 1000€.

Mais je tiens beaucoup au : "normalement" pour faire baisser la note. tongue

Pour l'instant c'est remis sur le côté. La boîte traverse de grosses difficultés et la perruque n'est évidemment pas leur priorité.
Revenir en haut Aller en bas
71denis39
Fleche Noire
Fleche Noire
71denis39


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 66
Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B !
Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0
Date d'inscription : 18/01/2012

Décocheur à relâchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur à relâchement   Décocheur à relâchement - Page 2 EmptySam 28 Nov 2020, 10:22

Je ne suis pas étonné du prix, pour une pièce unique, même si la conception numérique aide à faire baisser les coûts. En tout cas, tu auras un super déco, et tu ne devrais pas en croiser beaucoup sur les pas de tir comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décocheur à relâchement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décocheur à relâchement   Décocheur à relâchement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décocheur à relâchement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passer du décocheur à index au décocheur au pouce
» Décocheur BT
» Décocheur BT AS
» Décocheur
» decocheur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: