AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas

Aller en bas 
+13
tfanz
alphamax25
field
wood18
Vincent
Nazzareno
Booxte
NICO45 1%
jean-eric
Marty68200
Aerotec
pierrotbrisson
Maxence
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
robin200378
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : IDF
Matériel : Xpression
Date d'inscription : 06/04/2012

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 11:14

si si, il s'agit d'un BT4, mais adapté à PJ avec le 3 eme doights qui termine plus haut. un peu comme les scotts.
Revenir en haut Aller en bas
muzi
Fleche Noire
Fleche Noire
muzi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : Meaux
Matériel : Hoyt podium X spiral pro
Date d'inscription : 10/11/2010

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 11:16

robin200378 a écrit:
si si, il s'agit d'un BT4, mais adapté à PJ avec le 3 eme doights qui termine plus haut. un peu comme les scotts.
ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 12:47

muzi a écrit:
robin200378 a écrit:
si si, il s'agit d'un BT4, mais adapté à PJ avec le 3 eme doights qui termine plus haut. un peu comme les scotts.
ok merci!
C est le proto arc sysytem de la gamme prestige . Il etait en présentation à Nimes sur le stand.

Il doit y avoir encore des modifications et la sortie commerciale est prévu en fin d année normalement . Il sera en laiton ou en normal
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 23:16

Sarah Prieels gagne avec 299/299/300 !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 04:02

alphamax25 a écrit:
que c'est il passé pour Seb P?

J'ai pu échanger rapidement avec Sébastien.
Il était malade et a du abandonner à cause de vomissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 10:42

Maxence a écrit:
alphamax25 a écrit:
que c'est il passé pour Seb P?

J'ai pu échanger rapidement avec Sébastien.
Il était malade et a du abandonner à cause de vomissements.
Sad Sad Sad
eh beh déjà à nimes, il a du abandonner avec ses problèmes de dos ...
là, malade ....
vraiment pas top pour lui en ce moment ....
vivement qu'il se remette rapidement


Dernière édition par NICO45 1% le Lun 09 Fév 2015, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyLun 09 Fév 2015, 11:32

Maxence a écrit:
alphamax25 a écrit:
que c'est il passé pour Seb P?

J'ai pu échanger rapidement avec Sébastien.
Il était malade et a du abandonner à cause de vomissements.
Qu'est-ce qu'il dérouille en ce moment!!! pfuuu. ca lui gache la vie. J'v lui mettre un pt mot d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 12:37

Ouai c'est pas évident pour lui en ce moment :-(

Concernant le Vegas Shoot, même si le sujet concerne la coupe du monde, j'ai trouvé le Shoot off assez mauvais.

Contrairement aux années précédentes ça a commencé directement sur le X et pas le 10 classique.
Du coup les 2/3 des archers sont sortis après la 1ère volée.
Il n'y avait pas le traditionnel "salut" à l'archer ayant perdu, j'ai trouvé ça bizarre.

Enfin, le fait de départager les 3/4/5 en même temps que les 1 et 2 a gâché la victoire de Wifler.

Ça reste quand même une compétition de malade qui doit être vécue !
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 12:54

J'ai trouvé ça asse bizarre aussi la façon dont ça a été fait cette année en tout cas j'ai été deçus en regardant la finale homme et meme les commentateurs avaient l'air surpris en voyant que les finalistes tiraient en meme temps que ceux qui ce departageaient les position 3 , 4 et 5 ... en tout cas le changement de reglement et pas geniale selon moi
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 13:36

ha! je comprends mieux mon impression d'organisation de tirs brouillonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 14:36

Aerotec a écrit:
Ouai c'est pas évident pour lui en ce moment :-(

Concernant le Vegas Shoot, même si le sujet concerne la coupe du monde, j'ai trouvé le Shoot off assez mauvais.

Contrairement aux années précédentes ça a commencé directement sur le X et pas le 10 classique.
Du coup les 2/3 des archers sont sortis après la 1ère volée.
Il n'y avait pas le traditionnel "salut" à l'archer ayant perdu, j'ai trouvé ça bizarre.

Enfin, le fait de départager les 3/4/5 en même temps que les 1 et 2 a gâché la victoire de Wifler.

Ça reste quand même une compétition de malade qui doit être vécue !

+1.

C'est la pire finale de Vegas que j'ai jamais vue en vidéo. Je regrette d'être resté éveillé pour ça. Que d'erreurs !
- Les femmes (pas jolies en plus) à moitié dévêtues avec des panneaux de rounds façon catch. Quelle ringardise... Les ricains disent (sur FB) pour s'en défendre qu'il y avait des ados presque nues en train de danser à Nîmes... Quelle blague et quelle mauvaise foi !
- La présentation très expéditive des tireurs avant le shoot-off.
- Commencer directement sur le X. Ils étaient pressés de rendre la salle ou quoi ?
- L'annonce des scores à la va vite, sans vraiment prendre le temps de féliciter les archers sortis.
- Le shoot-off pour la 3e place en même temps que le duel pour la première place.
- La qualité du streaming était bien inférieure à celle de l'an passé.

Seul point positif : les commentaires de George Ryals et de l'autre personne dont j'ai oublié le nom (le commentateur habituel). George semblait lui même assez étonné de voir que les règles n'étaient pas les mêmes que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
ed89
Fleche Noire
Fleche Noire
ed89


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : auxerre
Matériel : arc classique, Rytera Alien X
Date d'inscription : 03/09/2012

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 16:15

Maxence a écrit:
Aerotec a écrit:
Ouai c'est pas évident pour lui en ce moment :-(

Concernant le Vegas Shoot, même si le sujet concerne la coupe du monde, j'ai trouvé le Shoot off assez mauvais.

Contrairement aux années précédentes ça a commencé directement sur le X et pas le 10 classique.
Du coup les 2/3 des archers sont sortis après la 1ère volée.
Il n'y avait pas le traditionnel "salut" à l'archer ayant perdu, j'ai trouvé ça bizarre.

Enfin, le fait de départager les 3/4/5 en même temps que les 1 et 2 a gâché la victoire de Wifler.

Ça reste quand même une compétition de malade qui doit être vécue !

+1.

C'est la pire finale de Vegas que j'ai jamais vue en vidéo. Je regrette d'être resté éveillé pour ça. Que d'erreurs !
- Les femmes (pas jolies en plus) à moitié dévêtues avec des panneaux de rounds façon catch. Quelle ringardise... Les ricains disent (sur FB) pour s'en défendre qu'il y avait des ados presque nues en train de danser à Nîmes... Quelle blague et quelle mauvaise foi !
- La présentation très expéditive des tireurs avant le shoot-off.
- Commencer directement sur le X. Ils étaient pressés de rendre la salle ou quoi ?
- L'annonce des scores à la va vite, sans vraiment prendre le temps de féliciter les archers sortis.
- Le shoot-off pour la 3e place en même temps que le duel pour la première place.
- La qualité du streaming était bien inférieure à celle de l'an passé.

Seul point positif : les commentaires de George Ryals et de l'autre personne dont j'ai oublié le nom (le commentateur habituel). George semblait lui même assez étonné de voir que les règles n'étaient pas les mêmes que d'habitude.

+1 avec toi, par contre petite question peut être conne mais dans les autres world cup les archers se faisaient ramener leur flèches et vérifier leur point par d'autre personne mais la non, d’ailleurs on voit Erika Jones se faire rappeler à l'ordre pour aller chercher ses flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 16:27

En effet, je n'avais pas fait attention à ça.
Entendu ce weekend sur une compétition "la WC à Vegas fait vraiment cheap à côté de Nîmes"...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015, 17:33

Il me semble que la WC a vegas et greffé a la compétition de la NFAA qui ce passe en meme temps a mon avis ça vient de ça l'effet cheap si on peut dire . De ce que j'ai put en voir la NFAA a tendance a permettre a tout le monde de tirer avec les "grands" comme levi morgan , reo wild et j'en passe alors que la FITA et plus élitiste je trouve . J'en ai déduit ça du peu que j'ai put observer donc ça peut tout a fait etre faut ^^ mais le fait que ce sois les archers qui vont chercher leur flèches me parait cohérent de ce point de vue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas   Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 4 - Las Vegas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 1 - Marrakesh
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 2 - Bangkok
» Indoor Archery World Cup 2015 - Stage 3 - Nimes
» World Cup Indoor - Stage 4 (Las Vegas)
» Nouveauté !!! INDOOR WORLD ARCHERY CHALLENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: