AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle poignée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptit Kiki
Nouveau!
Nouveau!
Ptit Kiki


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : Verneuil en Halatte
Matériel : Poignée W&W Inno CXT + Branches KAYA K3 + Stabilisateur W&W HMC + Viseurs AS SX10 + Button DECUT + Tubes EASTON A/C/E 720
Date d'inscription : 28/09/2014

Nouvelle poignée Empty
MessageSujet: Nouvelle poignée   Nouvelle poignée EmptyLun 27 Oct 2014, 09:23

Bonjour a tous ! Je souhaiterai m'acheter une nouvelle poignée carbone de préférence.  En ce moment j'ai une poignée alu la winex de W&W. J'hésite entre 2 poignée:
-la kaya K7
-la W&W CXT
Pouvez vous m'orienter sur les points négatifs et positifs de ces poignées et si il y d'autres poignées mieux que celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Simon,58
Fleche Noire
Fleche Noire
Simon,58


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 26
Localisation : Nevers
Matériel : nexus
Date d'inscription : 08/05/2012

Nouvelle poignée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poignée   Nouvelle poignée EmptyLun 27 Oct 2014, 11:26

Pourquoi pas la inno Max plus récente que la CXT ?
Apres comme d'habitude on te dira que le mieux c'est d'essayer, rien que pour le fait que tu passes de alu a carbone (enfin carbone fibre de verre pour la cxt). Tu dis vouloir du carbone une lubie ou un copain ta fait essayé ?
Un moment quand on est dans le haut de gamme c'est les sensations qui font que l'on aime car la qualité est la et les sensations c'est propre a chacun suivant ca configuration (puissance allonge ect...)
Et enfin sache que pour moi changer de poignée on se fait plaisir (c'est très important) mais c'est pas la que l'on va gagner des points comme sur des flèches ou un gros confort comme sur des branches.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Nouvelle poignée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poignée   Nouvelle poignée EmptyLun 27 Oct 2014, 11:45

Simon,58 a écrit:
Pourquoi pas la inno Max plus récente que la CXT ?
Apres comme d'habitude on te dira que le mieux c'est d'essayer, rien que pour le fait que tu passes de alu a carbone (enfin carbone fibre de verre pour la cxt). Tu dis vouloir du carbone une lubie ou un copain ta fait essayé ?
Un moment quand on est dans le haut de gamme c'est les sensations qui font que l'on aime car la qualité est la et les sensations c'est propre a chacun suivant ca configuration (puissance allonge ect...)
Et enfin sache que pour moi changer de poignée on se fait plaisir (c'est très important) mais c'est pas la que l'on va gagner des points comme sur des flèches ou un gros confort comme sur des branches.

Pas mieux j'adore cette belle citation ! 

C'est sur que la poignée carbone est uniquement question de sensations, Pour ma part je ne supporte pas lâcher une flèche avec une poignée en carbone. La principale différence va se jouer non pas sur le poids car une inno Max en carbone pèse 1300gr et une Hoyt Ion-x pèse 1270gr alors qu'elle est en alu. 

De plus l'alu rend la poignée totalement inerte et elle conduit les vibrations vers la stabilisation contrairement à une poignée en carbone qui a tendance a absorber une petite partie des vibrations avant de les transmettre à la stabilisation. 

C'est de plus en plus la mode des poignées en carbone alors que ce n'est pas forcément ce qui te plaira le mieux. 
La meilleure solution reste d'essayer autant avec une inno (max ou cxt) ou une kaya (K7) que avec une Hoyt (GPX ou GMX)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle poignée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle poignée   Nouvelle poignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle poignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle poignée Win Win
» Nouvelle poignée BORDER
» [CL] Nouvelle poignée SF Carbon Pro 2009
» Poignée d'arc TOZ
» Pas de Vis sur poignée VE+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: