AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Photos du Parcours France FFTL 2014

Aller en bas 
+4
MrLeDirecteur
Tontondesof
field
marc87
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Photos du Parcours France FFTL 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du Parcours France FFTL 2014   Photos du Parcours France FFTL 2014 - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014, 18:56

Danlevoyageur a écrit:
Pour ne pas être embêté par la FFTA, il suffit de créer d'autres statuts et de choisir un autre nom.
J' vais essayé de faire ça avec l'aval du bureau (FFTA) de mon club, réponse à la prochaine AG le 4 Octobre.
J'ai fais l'open de france les 30 et 31 Aout et c'est vrais que c'était très sympa, une ambiance différente…..
Les seuls reproches que je ferais à propos de la FFTL: trop de catégories différentes et pas de limite de temps pour tirer, ça c'est bien passé à Nantiat mais si tu es derrière un peloton avec des sodomiseurs de dyopthères, ça pourrait devenir pénible Smile

Dan
Exact, il n'y a pas de temps limite mais le "capitaine" du peloton se doit de faire respecter un point du règlement qui précise :

Un archer ne peut armer plus de 4 fois son arc avant de décocher sa flèche. Si au 4ème  armement la
flèche n’a pas été tirée, elle sera comptée pour 0 point, sauf en cas de situation dangereuse. (personne ou
animal surgissant dans l’axe de tir par exemple).


En cas de refus du tireur, il doit avertir le responsable du parcours.
Ne pas oublier que dans le cas d'une compétition internationale une contestation officielle peut être déposer contre la représentation de son pays dont est membre ce tireur.
De plus l'organisateur d'un parcours type 3D par exemple peut imposer le retour des feuilles de score a une heure précise.(non prise en compte des scores après l'heure limite)


Mais en règle générale cela se passe très bien, depuis que je tourne sur le circuit IFAA (field et hunter) en championnat d'Europe et du monde, je n'ai vu que 2 suspensions de tireurs qui n'avaient pas respecté le règlement.
Ce règlement a été fait pour le bien de tous et il nous appartient de le respecter et le faire partager.
Photos du Parcours France FFTL 2014 - Page 2 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Parcours France FFTL 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos du Championnat d'Europe 3d 2014
» 3D FFTL le 17 novembre à Guiry en vexin (95)
» Mon matos de parcours
» Se chronométrer sur parcours 3D ?
» PCE XL en parcours nature, 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Photos & Images-
Sauter vers: