AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  

 

 Elite Energy 35

Aller en bas 
+7
towcat
Pouet51
maverickrou
chris13310
Illyan
Zorg
MrLeDirecteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Energy 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Energy 35   Elite Energy 35 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014, 08:57

vincent25 a écrit:
J'ai put en essayé un la semaine dernière j'ai juste fait  Shocked une simple stab 4 tubes sans masses sans être équilibre rien ... et ben ça ne bougeais pas d'un poil en visé ... et stable a la décoche pas un poil de vibration ... je ne sais pas a combien il etait regler en puissance autour de 55 livres mais j'ai pas ressenti un decolage tres dur , bon faut dire que bowtech ça decole tres sec aussi donc Laughing  . En tout les cas j'ai trouvé un repreneur pour mon bowtech mardi j'appel pour commander mon mien cheers.

Le rouge est super joli mais je penses quand meme partir sur du noir . En tout les cas super belle machines que t'as la Wink
Noir et droitier ?
Tout dépend de ton allonge mais il y a quelques disponibilité chez JVD tu ne va peut être pas l'attendre trop longtemps  Elite Energy 35 - Page 3 Gfaim
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Elite Energy 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Energy 35   Elite Energy 35 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014, 13:08

maverickrou a écrit:
vincent25 a écrit:
J'ai put en essayé un la semaine dernière j'ai juste fait  Shocked une simple stab 4 tubes sans masses sans être équilibre rien ... et ben ça ne bougeais pas d'un poil en visé ... et stable a la décoche pas un poil de vibration ... je ne sais pas a combien il etait regler en puissance autour de 55 livres mais j'ai pas ressenti un decolage tres dur , bon faut dire que bowtech ça decole tres sec aussi donc Laughing  . En tout les cas j'ai trouvé un repreneur pour mon bowtech mardi j'appel pour commander mon mien cheers.

Le rouge est super joli mais je penses quand meme partir sur du noir . En tout les cas super belle machines que t'as la Wink
Noir et droitier ?
Tout dépend de ton allonge mais il y a quelques disponibilité chez JVD tu ne va peut être pas l'attendre trop longtemps  Elite Energy 35 - Page 3 Gfaim
J'ai telephonner mardi a mon archerie ils en ont un en stock qui devrait etre a mon allonge en plus cheers et en noir donc impeccable j'ai hâte d'etre a demain aprem du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Elite Energy 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Energy 35   Elite Energy 35 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014, 14:54

vincent25 a écrit:
maverickrou a écrit:
vincent25 a écrit:
J'ai put en essayé un la semaine dernière j'ai juste fait  Shocked une simple stab 4 tubes sans masses sans être équilibre rien ... et ben ça ne bougeais pas d'un poil en visé ... et stable a la décoche pas un poil de vibration ... je ne sais pas a combien il etait regler en puissance autour de 55 livres mais j'ai pas ressenti un decolage tres dur , bon faut dire que bowtech ça decole tres sec aussi donc Laughing  . En tout les cas j'ai trouvé un repreneur pour mon bowtech mardi j'appel pour commander mon mien cheers.

Le rouge est super joli mais je penses quand meme partir sur du noir . En tout les cas super belle machines que t'as la Wink
Noir et droitier ?
Tout dépend de ton allonge mais il y a quelques disponibilité chez JVD tu ne va peut être pas l'attendre trop longtemps  Elite Energy 35 - Page 3 Gfaim
J'ai telephonner mardi a mon archerie ils en ont un en stock qui devrait etre a mon allonge en plus cheers et en noir donc impeccable j'ai hâte d'etre a demain aprem du coup Smile

Il y a des modules d'allonge en stock chez JVD normalement, donc pas de soucis au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Energy 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Energy 35   Elite Energy 35 - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014, 18:54

10 semaines pour un gaucher  affraid.... si tout va bien  geek.
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Elite Energy 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Energy 35   Elite Energy 35 - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014, 04:39

Shocked des fois je suis content d'etre droitier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Energy 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Energy 35   Elite Energy 35 - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014, 18:23

vincent25 a écrit:
Shocked des fois je suis content d'etre droitier Very Happy
Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733 Elite Energy 35 - Page 3 67733
Revenir en haut Aller en bas
vincent25
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Besançon
Matériel : elite energy35
Date d'inscription : 19/01/2012

Elite Energy 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Energy 35   Elite Energy 35 - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 09:26

mouarf ben je suis rentré avec l'arc dans la malette cheers c’était pile poile la bonne allonge Smile je posterai des photo quand j'en aurais prit quand y fera beau Smile .
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

Elite Energy 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Energy 35   Elite Energy 35 - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014, 10:11

vincent25 a écrit:
mouarf ben je suis rentré avec l'arc dans la malette cheers c’était pile poile la bonne allonge Smile je posterai des photo quand j'en aurais prit quand y fera beau Smile .
Heureux pour toi  Very Happy Very Happy .Moi encore 8 semaines  Elite Energy 35 - Page 3 16 en espérant qu'il ne se transforme pas en 8 mois  Elite Energy 35 - Page 3 Ko.
Tu nous donneras ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elite Energy 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elite Energy 35   Elite Energy 35 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elite Energy 35
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A mon Tour (^_^")
» Elite GTO
» Mon Elite XLR
» Vantage elite plus vs Contender elite
» Hoyt Pro Comp Elite ou Hoyt Alpha Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Votre matériel-
Sauter vers: