AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Début concours 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mleas44
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : Nantes
Matériel : Mathews Drenalin LD
Date d'inscription : 05/12/2011

Début concours 2015 Empty
MessageSujet: Début concours 2015   Début concours 2015 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:24

Bonjour, quelqu'un peut il m'éclairer sur le règlement de cours
Sur la page resultat on peut lire cela :

Les classements sélectifs sont destinés à établir la liste des sélectionnés aux différents championnats de France.
 
La période de prise en compte des scores n'est pas celle du classement national : elle démarre le lendemain d'un championnat de France jusqu'à 10 jours avant le Championnat de France de l'année suivante, à cheval sur 2 saisons.


 Et ceci sur le dernier rapport (http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/cms/files/CIRDIR491.pdf) de la fédération (sujet traité plus bas dans lâchez vous)

En cours de saison, pour chaque discipline, on établit un classement « Classement national provisoire ». Ce classement est alimenté par les scores au jour le jour en fonction de leur intégration informatique par les organisateurs. Quand une catégorie scratch est ouverte, son classement est tenu en parallèle.
Le classement définitif est publié le
30 septembre

Dans un cas tous les concours d'août et septembre ne comptent plus dans le classement pour le championat de France et dans l'autre ils comptent
C'est quoi la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Début concours 2015 Empty
MessageSujet: Re: Début concours 2015   Début concours 2015 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:33

Ah on en a beaucoup discuté sur une autre section du forum.

Je pense que non: rien ne compte après les CF.
La date de publication est je pense les résultats définitifs de la saison, donc ceux jusqu'au championnats de France.

Maintenant que le délai soit ou semble long entre les 2, c'est une autre chose, je ne pense pas que le délais de publication signifie prise en compte des résultats pendant la période de latence entre les CF et la publication.
Revenir en haut Aller en bas
mleas44
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : Nantes
Matériel : Mathews Drenalin LD
Date d'inscription : 05/12/2011

Début concours 2015 Empty
MessageSujet: Re: Début concours 2015   Début concours 2015 EmptyLun 30 Juin 2014, 13:28

En fait on ne sait pas réellement si les concours de septembre seront amicaux ou compterons dans le sélectif 
J'ai posé la question à plusieurs personnes (arbitre ligue) et la réponse c'est on va ce renseigner!
A qui peut on poser la question officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5502
Date d'inscription : 01/01/2008

Début concours 2015 Empty
MessageSujet: Re: Début concours 2015   Début concours 2015 EmptyLun 30 Juin 2014, 13:54

Des membres ont déjà posé la question à la fédé.
On attend.

Pour cette année, théoriquement les concours après les Cf compteront bien pour 2015. Après, c'est fini: une fois les CF passés, il ne reste qu'à attendre publication du classement, tous les concours ne compteront plus; seuls compteront ceux de la nouvelle saison.

Attendons les confirmations de la fédé, car ça doit pleuvoir là haut de questions.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Début concours 2015 Empty
MessageSujet: Re: Début concours 2015   Début concours 2015 EmptyLun 30 Juin 2014, 15:47

Zorg a écrit:
Des membres ont déjà posé la question à la fédé.
On attend.

Pour cette année, théoriquement les concours après les Cf compteront bien pour 2015. Après, c'est fini: une fois les CF passés, il ne reste qu'à attendre publication du classement, tous les concours ne compteront plus; seuls compteront ceux de la nouvelle saison.

Attendons les confirmations de la fédé, car ça doit pleuvoir là haut de questions.
je pense même que l'on a dépassé le stade de la pluis et que nous en sommes au déluge ......
bon on attend effectivement les réponses aux questions que nous avons posé..... et elles ne peuvent venir de plus haut !!
après pour notre ami le lien au sujet que j'ai posté içi..

https://www.archeryonline.net/t11287-l-heure-est-grave-que-nous-fait-la-fede
Revenir en haut Aller en bas
mleas44
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : Nantes
Matériel : Mathews Drenalin LD
Date d'inscription : 05/12/2011

Début concours 2015 Empty
MessageSujet: Re: Début concours 2015   Début concours 2015 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:20

C'est la que l'on voit que l'on est dans l'amateurisme
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

Début concours 2015 Empty
MessageSujet: Re: Début concours 2015   Début concours 2015 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:55

mleas44 a écrit:
C'est la que l'on voit que l'on est dans l'amateurisme
ou le bénévolat... 
nous sommes dans la position la plus facile à savoir la critique ...
donc attendons et si nous ne sommes pas d'accord avec la politique de la fédé libre à nous de nous faire élire ..
Revenir en haut Aller en bas
mickael.logeois
Fleche Noire
Fleche Noire
mickael.logeois


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Labastide-du-Temple
Matériel : podiumX, sure-loc ICON, stab Vcline, scope Viper
Date d'inscription : 07/08/2014

Début concours 2015 Empty
MessageSujet: Re: Début concours 2015   Début concours 2015 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 15:16

ils compterons tout simplement pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début concours 2015 Empty
MessageSujet: Re: Début concours 2015   Début concours 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début concours 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSE 2015
» PSE 2015
» EASTON 2015
» Cibles mousse VS Stramits
» APA ARCHERY 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Technique & Réglements-
Sauter vers: