AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Championnat de Ligue FITA PACA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Championnat de Ligue FITA PACA Empty
MessageSujet: Championnat de Ligue FITA PACA   Championnat de Ligue FITA PACA EmptyMar 24 Juin 2014, 14:25

Quelques photos du championnat de ligue FITA PACA  à Marignane sont en ligne sur mon site : http://vizhu.fr

Championnat de Ligue FITA PACA Marignane1
Championnat de Ligue FITA PACA Marignane2
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Championnat de Ligue FITA PACA Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA   Championnat de Ligue FITA PACA EmptyMar 24 Juin 2014, 17:37

Rectificatif : le pseudo ligue PACA

Ils ont créee un championnat de ligue PACA alors que la ligue PACA n'existe pas !!!!

C'est juste le rêve de fusion de quelques uns qui veulent forcer la fusion des ligues Côte d'Azur et Provence, donc ils ont supprimé les ligues officiels et règlementaires de chacune de ces 2 ligues pour le remplacer par un "officiel" d'une ligue qui n'existe pas....


Champions du monde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Championnat de Ligue FITA PACA Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA   Championnat de Ligue FITA PACA EmptyMar 24 Juin 2014, 17:45

Zorg a écrit:
Rectificatif : le pseudo ligue PACA
Ils ont créee un championnat de ligue PACA alors que la ligue PACA n'existe pas !!!!
C'est juste le rêve de fusion de quelques uns qui veulent forcer la fusion des ligues Côte d'Azur et Provence, donc ils ont supprimé les ligues officiels et règlementaires de chacune de ces 2 ligues pour le remplacer par un "officiel" d'une ligue qui n'existe pas....

Champions du monde !!!!!!!

Championnat de Ligue FITA PACA Captur12

La bonne question étant : puisque tout le monde est  ( apparemment  ) d'accord depuis plus d' un an, pourquoi la Fédé n' a toujours pas entériné officiellement la fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Championnat de Ligue FITA PACA Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA   Championnat de Ligue FITA PACA EmptyMar 24 Juin 2014, 21:03

chris13310 a écrit:
Zorg a écrit:
Rectificatif : le pseudo ligue PACA
Ils ont créee un championnat de ligue PACA alors que la ligue PACA n'existe pas !!!!
C'est juste le rêve de fusion de quelques uns qui veulent forcer la fusion des ligues Côte d'Azur et Provence, donc ils ont supprimé les ligues officiels et règlementaires de chacune de ces 2 ligues pour le remplacer par un "officiel" d'une ligue qui n'existe pas....

Champions du monde !!!!!!!

Championnat de Ligue FITA PACA Captur12

La bonne question étant : puisque tout le monde est  ( apparemment  ) d'accord depuis plus d' un an, pourquoi la Fédé n' a toujours pas entériné officiellement la fusion ?

Ben, disons que rien n'est officiel.
De plus pas mal de clubs sont contre cette fusion.
Donc, si j'ai bien compris, bien que n'étant pas dans les petits papiers- ni instances-, cette "décision" a été une décision de "bureau" ou réunion ( un truc dans le genre....  )

Une telle fusion est-elle possible sans unanimités des membres de chacune des ligues ( j'entends par là de chaque club et donc choix direct, pas indirect ), uniquement sur désir des représentants, ou partie des représentants?
Franchement je n'en sais rien, et si c'est oui, je trouverais ça écœurant.


PS: Mais merci quand même de partager ces superbes photos! C'est toujours agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Championnat de Ligue FITA PACA Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA   Championnat de Ligue FITA PACA EmptyMer 25 Juin 2014, 00:08

Je pense pas que c'est vraiment l'endroit pour parler de la fusion des 2 ligues....
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Championnat de Ligue FITA PACA Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA   Championnat de Ligue FITA PACA EmptyMer 25 Juin 2014, 00:46

Certes.
Mais cependant voir qualifier de "championnat de ligue" un concours pour une ligue qui n'existe pas et donc rend caduques ses résultats et sa mention mensongèr donc de "Championnat de Ligue" reste "irritant".
C'est nom qu'ils lui ont donné, soit: On prend note.


Hormis l'aparté, merci encore de nous faire partager tes photos de concours.
C'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Championnat de Ligue FITA PACA Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA   Championnat de Ligue FITA PACA EmptyMer 25 Juin 2014, 08:41

Superbes photos  Championnat de Ligue FITA PACA Bravo 

En plus de voir Jess et Bou' en Elite E35, plus un Elite Tour sur les pas de tirs m'a donné le sourire  Very Happy 

Je suis passé la veille sur le Fédéral  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Contenu sponsorisé





Championnat de Ligue FITA PACA Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Ligue FITA PACA   Championnat de Ligue FITA PACA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Ligue FITA PACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de Ligue de la Côte d'Azur FITA : Nice 27/06/10
» [3D] Championnat de Ligue Champagne-Ardenne 3D
» championnat de ligue de provence
» Championnat de Ligue LLTA Adultes Pont à Mousson 27-02-11
» championnat de ligue dimanche matin IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Photos & Images-
Sauter vers: