AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3

Aller en bas 
+10
couscous
jean-eric
Gerou
dede60
alphamax25
fabien1234
ad
Illyan
Aerotec
Maxence
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyVen 23 Mai 2014, 10:37

L’épreuve de sélection permettra de déterminer la composition de l’équipe de France participant au championnat d’Europe et à la WC3 sera ouverte à l’ensemble des archers de la vie sportive, licenciés à la FFTA en 2014 et de nationalité française. Elle se déroulera du 23 au 25 mai à l’INSEP selon le programme suivant :

J1 : Possibilité d’entraînement de 16 à 18h
J2 : 2*50 mètres (FITA1), 1*50 mètres (FITA2) et matchs de tournoi
J3 matin : 2*50 mètres (FITA3)
Les 8 premiers archers du classement établi à l’issue de l’ensemble des épreuves déjà réalisées (FITA1, FITA2, FITA3 et tournoi) pourront participer à la suite de l’étape de sélection.
J3 après-midi : matchs de poule

http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/cms/files/poulies_2014.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 00:59

Classement final (extrait du blog de Benoit Binon) :

HommesTotal pointsTotal Score10XFITA MaxVictoires
DELOCHE PIERRE JULIEN342899115466976
DELOBELLE FABIEN233141100416918
RUBBEN GUILLAUME153139106426915
VARECHON DIMITRI15313590266837
DORGET JEAN-PHILIPPE152863105376994
PEINEAU SEBASTIEN132861113426962
SIEFFERT PIERRE82853101406962
BRASSEUR SEBASTIEN33123101386912
THIEFFINE JULIEN-81699102387000
DOUSSOT CHRISTOPHE-91706101446950
CORBEZ CHARLES-13168991356910
DAULEU LUDOVIC-18168595356840
OLIVIER ADRIEN-20167175226770
FERNEZ STEPHANE-22166573306820
SEGUIN MAXIME-23167284366850
DUPUIS ANTHONY-25166678206800
       
FemmesTotal pointsTotal Score10XFITA MaxVictoires
DODEMONT SOPHIE39283392306858
DE MATOS LAURE20289865226737
VANDIONANT SANDRINE20266489316894
LEBECQUE PASCALE8265985316880
CAUDAL SANDRINE5262265266754
GALLAIS DUTRIEZ ALEXANDRA-2287565196713
PAGES ANNIE-8281966256763


La sélection officielle sera connue demain dans la soirée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 08:14

Tout d'abord bravo à toi Aerotec  Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Bravo Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Bravo 

Ensuite, je vois des points négatifs au classement  Shocked là j'avoue je suis surpris...

Pourrais-tu nous détailler un peu le mode d'attribution des points pour le classement final??

Pareil on voit que la colonne "total score" n'est pas dans un ordre décroissant...n'étant pas dans le secret du fonctionnement du mode de sélection, ça m'intéresserait de savoir comment sont attribués les places et les points

En te remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 10:44

Salut Illyan et merci :-)

Alors voici comment cela se passe :

Le samedi

FITA1 : 2x50m
Des points de classement sont attribués pour les 8 premiers (8,7,6,5, etc.).
1 point de bonus est attribué à ceux qui font 705. 1 autre point de bonus est attribué tous les 5 points (de score) : donc si quelqu'un fait 710, il aura 2 points de bonus, etc. 
1 point  de malus est attribué à ceux qui font 695. 1 autre point de malus est attribué tous les 5 points (de score) : donc si quelqu'un fait 690, il aura 2 points de malus, etc.

FITA2 : 1x50m en mode tir par équipe individuel. 
C'est à dire qu'on tire une volée de 6 flèches découpée en 3x40" pendant lesquelles on tire 2 flèchespoints de bonus à partir de 705 et nouveau point de bonus tous les 5 points.
Des points de classement son attribués pour les 4 premiers (4,3,2,1).
1 point de bonus est attribué à ceux qui font 352. 1 autre point de bonus est attribué tous les 2 points (de score) : donc si quelqu'un fait 354, il aura 2 points de bonus, etc. 
1 point  de malus est attribué à ceux qui font 348. 1 autre point de malus est attribué tous les 2 points (de score) : donc si quelqu'un fait 346, il aura 2 points de malus, etc.

A la suite de FITA1 et FITA2, les 8 premiers du classement font un tournoi à élimination directe.
Donc 1vs8, 2vs7, etc.
A la fin, le gagnant marque 10 points de classement, le 2ème 8 points et le 3ème marque 6 points.

Le dimanche


FITA3 : 2x50m
Même principe que FITA1

Suite à FITA3, le classement général est refait. Les 8 premiers sur l'ensemble des tirs (FITA1, FITA2, tournoi et FITA3) sont gardés pour faire des matchs de poule.
C'est à dire que tout le monde se rencontre et donc il y aura 7 matchs à faire.
Petite originalité cette année, à la fin de chaque match, une flèche de barrage est tirée.
1 match gagné = +3 points et 1 barrage gagné = +1 point.
Donc si sur un match il y a égalité, 1 barrage est tiré, puis ensuite 1 autre flèche de barrage est tirée pour le point "bonus".

Le classement général se fait avec la somme des points marqués dans FITA1, FITA2, tournoi, FITA3 et poule.

Petite mise en pratique avec mon cas personnel :

Samedi
FITA1 : je fais 682 et je finis 3ème. Ce qui fait donc -3 points pour le score et +6 points pour le classement.
J'ai donc à ce stade : +3 points au classement.

FITA2 : je fais 333 (no comment ...) et je finis en dehors des 8 premiers. Ce qui fait donc -8 points.
J'ai donc à ce stade : +3-8 = -5 points.

Je suis dans les 8 (wouhou \o/) et donc je peux faire le tournoi.
Je gagne le tournoi ! -> +10 points

J'ai donc à la fin du samedi -5+10 = +5 points au classement (et je suis 2ème derrière PJ)

Dimanche
FITA3 : je fais 691 et je finis 9ème. Ce qui fait donc -1 point pour le score.
J'ai donc à ce stade : +4 points au classement.

Je suis toujours 2ème au classement général, je peux donc faire les matchs de poules.

Sur les matchs de poules, je gagne 5 matchs et je gagne 4 tir de barrage bonus.
Ce qui me fait donc 5x3+4x1 = +19 points.

Donc au final, j'ai 4 + 19 = 23 points de classement général (CQFD, le compte est bon ! Ouf !  Laughing )

Pour expliquer la différence de score total, il faut voir que sur le tournoi seulement 4 personnes ont fait 3 matchs (1/4, 1/2 et finale ou petite finale).
Donc les 4 autres (ou 13 autres) qui n'ont pas fait ces matchs ont forcément au moins 280 points (match à 140 points minimum) de moins !

Voilà, voilà, j'espère que ça sera un peu plus clair pour vous !


Dernière édition par Aerotec le Lun 26 Mai 2014, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ad
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Bonneville
Matériel : Classique
Date d'inscription : 14/07/2010

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 10:50

Oui c'est beaucoup plus clair, merci et bravo à toi.

Par contre, comment expliquer la différence au niveau du score total? PJ 2899pts et toi, par exemple 3141
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 10:54

ad a écrit:
Oui c'est beaucoup plus clair, merci et bravo à toi.

Par contre, comment expliquer la différence au niveau du score total? PJ 2899pts et toi, par exemple 3141

En effet, j'ai oublié d'expliquer cela. Je fais un edit !
Revenir en haut Aller en bas
ad
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Bonneville
Matériel : Classique
Date d'inscription : 14/07/2010

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 11:06

Aerotec a écrit:
ad a écrit:
Oui c'est beaucoup plus clair, merci et bravo à toi.

Par contre, comment expliquer la différence au niveau du score total? PJ 2899pts et toi, par exemple 3141

En effet, j'ai oublié d'expliquer cela. Je fais un edit !

Ah ok, merci beaucoup pour ces explications!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 11:10

FFTA (voir lien 1er post) a écrit:
L’équipe de France qui participera à la WC3 et au championnat d’Europe sera :

- Composée du ou des 2 meilleurs archers au classement provisoire de la coupe du Monde ayant terminé au cours de la WC1 ET WC2 dans les 12 premiers du tir de qualification ET dans les 8 premiers du classement final *,

- Composée du premier archer de l’épreuve de sélection du 23-25 mai,

- Complétée, le cas échéant et dans l’intérêt de l’équipe de France, par la DTN d’un ou de plusieurs archers ayant participé à l’épreuve de sélection du 23-25 mai.

A vos pronostics!

Les miens, à moi, comme ça, sans trop prendre les choses au sérieux :
- PJ Deloche et Sebastien Peineau remplissent les pré-requis du premier point.
- PJ Deloche remplit le pré-requis du second point.
- Le troisième point détermine donc le 3e archer nécessaire pour former une équipe. Mon avis est que le regard doit donc se porter sur le 1er archer venant après PJ (qui répond au point 2, mais qui était déjà "sélectionné" par le point 1). En l’occurrence Fabien Delobelle. J'appuie ce pronostic en ajoutant qu'il dispose d'une avance en points significative sur les tireurs qui le suivent. Enfin, s'il n'était pas retenu, il faudrait choisir entre le 3e, 4e et 5e qui sont.....ex-æquo à 15 points. Du coup le choix ne serait pas évident.

PJD / Sébastien P / Fabien Delobelle me semble donc être un choix factuel (je ne sais pas si c'est le bon mot). Et pourquoi pas une équipe de 4 ou même de deux? Smile La Fédération annoncera sa sélection assez rapidement et quelque soient les archers, nous les soutiendrons avec passion. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 11:19

Maxence a écrit:
FFTA (voir lien 1er post) a écrit:
L’équipe de France qui participera à la WC3 et au championnat d’Europe sera :

- Composée du ou des 2 meilleurs archers au classement provisoire de la coupe du Monde ayant terminé au cours de la WC1 ET WC2 dans les 12 premiers du tir de qualification ET dans les 8 premiers du classement final *,

- Composée du premier archer de l’épreuve de sélection du 23-25 mai,

- Complétée, le cas échéant et dans l’intérêt de l’équipe de France, par la DTN d’un ou de plusieurs archers ayant participé à l’épreuve de sélection du 23-25 mai.

A vos pronostics!

Les miens, à moi, comme ça, sans trop prendre les choses au sérieux :
- PJ Deloche et Sebastien Peineau remplissent les pré-requis du premier point.
- PJ Deloche remplit le pré-requis du second point.
- Le troisième point détermine donc le 3e archer nécessaire pour former une équipe. Mon avis est que le regard doit donc se porter sur le 1er archer venant après PJ (qui répond au point 2, mais qui était déjà "sélectionné" par le point 1). En l’occurrence Fabien Delobelle. J'appuie ce pronostic en ajoutant qu'il dispose d'une avance en points significative sur les tireurs qui le suivent. Enfin, s'il n'était pas retenu, il faudrait choisir entre le 3e, 4e et 5e qui sont.....ex-æquo à 15 points. Du coup le choix ne serait pas évident.

PJD / Sébastien P / Fabien Delobelle me semble donc être un choix factuel (je ne sais pas si c'est le bon mot). Et pourquoi pas une équipe de 4 ou même de deux? :)La Fédération annoncera sa sélection assez rapidement et quelque soient les archers, nous les soutiendrons avec passion. Very Happy



Une sélection qui serait logique et méritée, sinon le tir de sélection n'aurait au final plus aucun sens en soi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 51
Localisation : Quelque part
Matériel : Un arc
Date d'inscription : 16/07/2010

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 12:59

Certes il serait merite , mais rappelez vous il y a pas si longtemps pour Rubbens
Alors le mode de selection , un peut du flan , a part regrouper des personnes pour dire qu'on fait des selections ( enfin ca reste mon avis )
En tous cas un grand bravo a Fabien
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 13:36

Une équipe de 4 chez les hommes et 3 chez les femmes ça serai bien....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 13:40

alphamax25 a écrit:
Une équipe de 4 chez les hommes et 3 chez les femmes ça serai bien....

+1.
Plus il y a de fous, plus on rit Smile

Par contre je suis un peu déçu pour Pascale qui semble ne pas avoir bien vécu sa sélection. Elle est à mes yeux un élément important de l’Équipe de France à l'heure actuelle et s'en priver serait un manque à gagner. En plus, elle a déjà 5 points au classement WC Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 13:45

[quote]Plus il y a de fous, plus on rit[/quote]

Ben c'est surtout avec le potentiel ça serai dommage de ne pas faire une équipe femme meme si ça coute des sous.
De plus on ne peut se permettre de compter que sur une telle ou une telle pour faire des résultats. Je sais qu'il faut mériter sa place mais si on veut des archères au niveau inter il faut aussi les mettre dans le bain....... enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dede60
Fleche Bleue
Fleche Bleue
dede60


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : en france
Matériel : Martin Hellfire, Dead Steady, Bt4, scope viper, viseur shibuya, Rf AAE
Date d'inscription : 14/04/2012

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 14:00

alphamax25 a écrit:
Citation :
Plus il y a de fous, plus on rit

Ben c'est surtout avec le potentiel ça serai dommage de ne pas faire une équipe femme meme si ça coute des sous.
De plus on ne peut se permettre de compter que sur une telle ou une telle pour faire des résultats. Je sais qu'il faut mériter sa place mais si on veut des archères au niveau inter il faut aussi les mettre dans le bain....... enfin je pense.


+1 mais j ai l impression que l on veut les medailles avant meme d avoir tire  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 14:06

Nous avons une archère avec une grosse expérience en inter Sophie et Pascale qui commence à avoir de la bouteille préparons des archères avec ces deux piliers.
Je sais que mon opinion ne compte pas mais je ferai des équipes de 4 à chaque fois en essayant de prendre un ou une junior.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 14:08

alphamax25 a écrit:
Nous avons une archère avec une grosse expérience en inter Sophie et Pascale qui commence à avoir de la bouteille préparons des archères avec ces deux piliers.
Je sais que mon opinion ne compte pas mais je ferai des équipes de 4 à chaque fois en essayant de prendre un ou une junior.

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Monnaie-billets-13
Je pense que le problème c'est aussi le budget.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 69
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 14:36

Je me joint au concert des félicitations,
Bravo Aerotec.
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 16:37

oui il faut le budget mais il faut investir pour récupérer quelque chose tu n'investis pas tu n'as rien en retour.
Si je me trompe pas les USA en homme poulies étaient 4
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 16:41

alphamax25 a écrit:
oui il faut le budget mais il faut investir pour récupérer quelque chose tu n'investis pas tu n'as rien en retour.
Si je me trompe pas les USA en homme poulies étaient 4

1) Poulies = pas prioritaire en FFTA
2) as-tu vu le # d'archer CL : 1 fille 3 gars 1 entraineur
=> je doute d'une equipe complete F & G en CO
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 16:48

jean-eric a écrit:
alphamax25 a écrit:
oui il faut le budget mais il faut investir pour récupérer quelque chose tu n'investis pas tu n'as rien en retour.
Si je me trompe pas les USA en homme poulies étaient 4

1) Poulies = pas prioritaire en FFTA
2) as-tu vu le # d'archer CL : 1 fille 3 gars 1 entraineur
=> je doute d'une equipe complete F & G en CO

Ba en l’occurrence si.
Comme le dit Benoit sur son blog, Antalya c'est la répétition des Europe, donc il y aura 3 H et 3 F en CO.
Ou alors c'est qu'il n'y a pas d'équipe aux Europe et ça, ça m'étonnerait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 16:51

je sais que le poulies n'est pas prioritaire mais bon en classique c'est pareil si aux prochains JO on veut une équipe H et une F il faut faire les quotas.
A ce niveau un coach peut avoir 8 archers sans soucis enfin je pense, tu as les archers qui ont besoin plus ou moins du coach sur un terrain....
Il n'y a pas que sur les compet inter en france qu'il faut présenter des équipes complètes il faut savoir ce que l'on veut.
Je pense que je vais m'attirer les foudres des gens de la FFTA qui lisent ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 17:32

FFTA a écrit:
3è étape de la Coupe du Monde et Championnat d'Europe de Tir en extérieur : composition de l'équipe de France arc à poulies
26/05/2014
L’équipe de France arc à poulies qui participera au championnat d’Europe se déroulant à Echmiazin (ARM) du 21 au 27 juillet et à la 3ème manche de la Coupe du Monde (Antalya, du 10 au 15 juin) sera composée des archers suivants :

- DE MATOS Laure (Meursault), DODEMONT Sophie (Villiers le Bel), LEBECQUE Pascale (Grande Synthe)

- DELOCHE Pierre-Julien (Salaise sur Sanne), PEINEAU Sébastien (Rueil Malmaison), RUBBEN Guillaume (Wingles)

- Entraîneur : BINON Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 17:37

Maxence a écrit:
FFTA a écrit:
3è étape de la Coupe du Monde et Championnat d'Europe de Tir en extérieur : composition de l'équipe de France arc à poulies
26/05/2014
L’équipe de France arc à poulies qui participera au championnat d’Europe se déroulant à Echmiazin (ARM) du 21 au 27 juillet et à la 3ème manche de la Coupe du Monde (Antalya, du 10 au 15 juin) sera composée des archers suivants :

- DE MATOS Laure (Meursault), DODEMONT Sophie (Villiers le Bel), LEBECQUE Pascale (Grande Synthe)

- DELOCHE Pierre-Julien (Salaise sur Sanne), PEINEAU Sébastien (Rueil Malmaison), RUBBEN Guillaume (Wingles)

- Entraîneur : BINON Benoit

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
alphamax25
Fleche Bleue
Fleche Bleue
alphamax25


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : 39
Matériel : contender elite xt 3000
Date d'inscription : 07/11/2009

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 17:38

sélection logique je dirai.
M.BINON arrive à gérer 6 archers M.DELLENBACH va y arriver aussi
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:00

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Fabien Delobelle n'est pas sélectionné je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty
MessageSujet: Re: Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3   Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection pour les Championnats d'Europe et la WC3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» selection pour les championnats d'europe
» Sélection pour les championnats du Monde 2012 (Val d'Isère)
» Sélection pour les championnats d'europe en salle 2015
» Sélection pour Championnat d'Europe 3Di
» séléction pour les Europes FITA poulies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: