AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 pse dominator pro 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexapremont
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fresnoy-le-Luat
Matériel : pro compxl
Date d'inscription : 01/08/2013

pse dominator pro 2011 Empty
MessageSujet: pse dominator pro 2011   pse dominator pro 2011 EmptyJeu 10 Avr 2014, 20:08

bonjour j aurai une petite question su mon dominator pro de 2011 cam hybride en fin de l armement environ 3-4 cm avent d arriver dans le mur l arc fait des léger clic vers le haut et bas et je ne sais pas d'ou sa vient quelqu’un a t il déjà résolu se problème 
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

pse dominator pro 2011 Empty
MessageSujet: Re: pse dominator pro 2011   pse dominator pro 2011 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:08

Faut reculer le clicker ?
Revenir en haut Aller en bas
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

pse dominator pro 2011 Empty
MessageSujet: Re: pse dominator pro 2011   pse dominator pro 2011 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:08

Désolé, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

pse dominator pro 2011 Empty
MessageSujet: Re: pse dominator pro 2011   pse dominator pro 2011 EmptyVen 11 Avr 2014, 00:18

Ça vient des pockets. Je pense que la graisse est partie avec le temps. Pour remettre l'ensemble à neuf, demonte ton arc sur une presse fixe type EZ Press. Nettoie les vis et axes des pockets avec du WD40. Le produit va retirer la corrosion, aider à nettoyer les impuretés et poussières et laisser un film protecteur.

Nettoie les branches s'il reste de la graisse dessus au niveau du point d'appui des pockets. Puis remets de la graisse silicone. Je te conseille de la graisse de modélisme de viscosité 10 000. Elle est transparente et sa viscosité est parfaite pour cet endroit. Tu peux aussi en mettre dans le pas de vis de la vis de puissance car de fortes contraintes y sont appliquées lors du changement de puissance.

Une fois le tout proprement remonté, ton arc ne fera plus de bruit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
alexapremont
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fresnoy-le-Luat
Matériel : pro compxl
Date d'inscription : 01/08/2013

pse dominator pro 2011 Empty
MessageSujet: Re: pse dominator pro 2011   pse dominator pro 2011 EmptyVen 11 Avr 2014, 14:23

merci c'es cool de votre part je vais faire sa alors .
merci de votre réponse vraiment rapide !!
j ai lu plusieurs de vos post et je croit que vous ete pro staff pse pourrais je avoir des conseil ou des astuce de réglage pour mon pse et es que je peu le mettre sous presse avec ma bowmaster ? 
MERCI BEAUCOUP .
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

pse dominator pro 2011 Empty
MessageSujet: Re: pse dominator pro 2011   pse dominator pro 2011 EmptyVen 11 Avr 2014, 14:36

En complément, soucis identique sur mon ancien Protec.
Pour la graisse citée par Maxence, çà peut aussi s'appeller aussi graisse pour plateau d'embrayage, si tu as du mal à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

pse dominator pro 2011 Empty
MessageSujet: Re: pse dominator pro 2011   pse dominator pro 2011 EmptyVen 11 Avr 2014, 15:08

alexapremont a écrit:
merci c'es cool de votre part je vais faire sa alors .
merci de votre réponse vraiment rapide !!
j ai lu plusieurs de vos post et je croit que vous ete pro staff pse pourrais je avoir des conseil ou des astuce de réglage pour mon pse et es que je peu le mettre sous presse avec ma bowmaster ? 
MERCI BEAUCOUP .

Tu peux presser ton Dominator avec une presse Bowmaster pour des petites réparations et ajustements. J'utilise les crochets de base, et les crochets en "L" seront également adaptés. Mais il faut vraiment bien faire attention à ce qu'ils ne glissent pas. Mais pour le démonter il faudra une presse fixe, la Bowmaster n'ira vraiment pas. Je conseille la EZ Press qui est vraiment parfaite. Surtout pas une presse Apple qui exerce une contrainte sur la poignée!

Les astuces de réglage sont les mêmes que pour tous les arcs à doubles cames bien qu'il s'agisse ici d'un hybride. Je t'invite à regarder le site de Pierre-Julien Deloche pour comprendre toutes les étapes de réglage. Voici les miennes en accéléré, lors d'un montage à neuf :
- Montage de l'arc et des câbles.
- Serrage à fond des vis de puissance.
- Pose d'un D-loop temporaire placé à 0 avec l'équerre.
- Vérification du cam-lean et alignement de la cam du haut via le yoke.
- Ajustement de l'Axe-à-Axe en suivant les données constructeur et en même temps léger ajustement de synchro s'il y a un décalage.
- J'arme l'arc avec une flèche graduée et mon peson : si l'arc est à plus de 60-61lbs, alors la corde est trop longue (sachant que l'ATA est déjà parfaitement ajusté). S'il est en dessous de 60lbs, alors la corde est trop courte. Les repères sur les poulies peuvent déjà donner un indice sur l'ouverture/fermeture des poulies.
- J'ajuste ma corde pour correspondre à mon module de poulies et mon stop d'allonge. Attention : quand on ne tire pas l'arc à fond en puissance, l'allonge va augmenter de qq millimètres lorsque l'on va baisser la puissance !
- Une fois tout cela ajusté, l'arc doit normalement être à 60-61lbs, allonge bonne, les gravures sur les poulies en face des câbles, la synchro pas trop mal.
- Je place ma visette, et réalise mon point d'encochage. Sur le Dominator Pro TH je suis à +1.
- Je réajuste la synchro pour mon point d'encochage définitif. Quand je dois jouer sur les câbles, je vrille toujours au lieu de dévriller (+/- 3 tours sans quoi j'agis de part et d'autre). Car ils auront tendance par la suite à s'étirer un peu, et donc à augmenter mon ATA. Je préfère anticiper.
- Je vérifie tout : Allonge - Puissance au max - synchro - cam lean - etc. J'ajuste si besoin et re-vérifie.
- Test papier pour voir si tout est bien. Généralement c'est pleine bille direct. Si ce n'est pas le cas, je revois mon center-shot ou j'affine le réglage du yoke.
- Une fois ici, je peux commencer mes réglages fins : Walk-back, Yoke tuning, bareshaft, group tuning, etc.

Ça t'en dit déjà beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
Dona
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Dona


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : Charente Maritime (17)
Matériel : PSE Dominator 2012 / Commander BOWTECH- Cooper John II
Date d'inscription : 20/04/2008

pse dominator pro 2011 Empty
MessageSujet: Re: pse dominator pro 2011   pse dominator pro 2011 EmptyVen 11 Avr 2014, 17:09

alexapremont a écrit:
merci c'es cool de votre part je vais faire sa alors .
merci de votre réponse vraiment rapide !!
j ai lu plusieurs de vos post et je croit que vous ete pro staff pse pourrais je avoir des conseil ou des astuce de réglage pour mon pse et es que je peu le mettre sous presse avec ma bowmaster ? 
MERCI BEAUCOUP .
La seule presse portative qui permet de démonter complétement un arc est la SYNUNM archery. Elle peut paraitre un peu cher mais l'investissement vaut la chandelle  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sartiralarc.fr
alexapremont
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Fresnoy-le-Luat
Matériel : pro compxl
Date d'inscription : 01/08/2013

pse dominator pro 2011 Empty
MessageSujet: Re: pse dominator pro 2011   pse dominator pro 2011 EmptyVen 11 Avr 2014, 20:08

merci a tout deux maxence je pense prendre la synunm je ne risque rien ? 
j'ai imprimer ton poste et je le garde précieusement dans ma mallette ainsi que la fiche technique de la arc que l'on ma fourni.
merci beaucoup pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Fleche Blanche
Fleche Blanche
Dona


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 66
Localisation : Charente Maritime (17)
Matériel : PSE Dominator 2012 / Commander BOWTECH- Cooper John II
Date d'inscription : 20/04/2008

pse dominator pro 2011 Empty
MessageSujet: Re: pse dominator pro 2011   pse dominator pro 2011 EmptyVen 11 Avr 2014, 20:56

Rien ne vaut une démonstration en image ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sartiralarc.fr
Contenu sponsorisé





pse dominator pro 2011 Empty
MessageSujet: Re: pse dominator pro 2011   pse dominator pro 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pse dominator pro 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème PSE 2011
» PSE 2011 : Un avant goût + Sortie catalogue
» Doinker 2011
» voeux 2011
» ATA Show 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: