AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 reglage puissance

Aller en bas 
+7
abe
Vent-des-uns
chris13310
nishiz
maverickrou
hardtokill
chris2607
11 participants
AuteurMessage
chris2607
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : tournon
Matériel : bowtech assassin
Date d'inscription : 01/04/2014

reglage puissance Empty
MessageSujet: reglage puissance   reglage puissance EmptyDim 06 Avr 2014, 11:22

Bonjour à tous, j ai un bowtech assassin en 50-60 que l archerie m avais regler a 43# maintenant que je suis a l aise avec j aimerais passer a 50 pour eviter d etre en bout de filtage au niveau des vis.
Ma question est : faut il une presse pour regler la puissance ou peut on simplement revisser les vis sachant que si je me trompe pas sur l assassin un tour equivaut a 3# de plus.
Revenir en haut Aller en bas
hardtokill
Fleche Noire
Fleche Noire
hardtokill


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 55
Localisation : Namur - Belgique
Matériel : Mathews Z7xt
Date d'inscription : 27/06/2009

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyDim 06 Avr 2014, 12:04

Pas besoin de presse, il faut juste veiller à bien visser le même nombre de tour des deux cotés.

Serrer 2 tours, 2 tours 1/2 et ça devrait être dans le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyDim 06 Avr 2014, 12:27

hardtokill a écrit:
Pas besoin de presse, il faut juste veiller à bien visser le même nombre de tour des deux cotés.

Serrer 2 tours, 2 tours 1/2 et ça devrait être dans le bon Smile
Une fois fini n'oublie pas de vérifier ton tiller et ta synchro.
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyDim 06 Avr 2014, 14:16

maverickrou a écrit:
Une fois fini n'oublie pas de vérifier ton tiller et ta synchro.

 


Synchro sur un binary ? Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyDim 06 Avr 2014, 15:20

nishiz a écrit:
maverickrou a écrit:
Une fois fini n'oublie pas de vérifier ton tiller et ta synchro.

 


Synchro sur un binary ? Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question


Ben oui, comme sur n'importe quel arc...  Notamment si un câble s'allonge plus que l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyDim 06 Avr 2014, 16:58

Ben non justement, l'intérêt du binary c'est que chaque cam est solidaire de l'autre, la synchro est automatique.



Voir dans un précédent post :  https://www.archeryonline.net/t5339-binary-cams-c-est-quoi-exactement

J'ai testé sur mon Bowtech, tu peux raccourcir ou rallonger un des 2 câbles, ça change rien au niveau des poulies.  reglage puissance Vieux

Rien à voir avec l'usine à gaz des cam 1/2
Revenir en haut Aller en bas
chris2607
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : tournon
Matériel : bowtech assassin
Date d'inscription : 01/04/2014

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyDim 06 Avr 2014, 17:20

Ok merci pour les infos de reglages apres je suis preneur d autre infos
Revenir en haut Aller en bas
nishiz
Fleche Bleue
Fleche Bleue
nishiz


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 69
Localisation : Yvelines
Matériel : TRX38 / Win&Win AtomX / Nano XR
Date d'inscription : 25/02/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyDim 06 Avr 2014, 19:20

Le mieux d'après les constructeurs, c'est de visser à fond et de desserrer du même nombre de tours.

Tu peux faire un point de peinture pour bien repérer la position de tes vis.
Revenir en haut Aller en bas
Vent-des-uns
Fleche Noire
Fleche Noire
Vent-des-uns


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 73
Localisation : Vendée Angles
Matériel : Perform X
Date d'inscription : 30/07/2013

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 08:39

Tout à fait d'accord pour la synchro Bowtech, ceci tiré du site :

We created the Binary Cam System which has become the most accurate and sought after cam system on the market today. By pure design, the Binary Cam System drives tacks, and stays in tune. Unlike asymmetric single cam and hybrid cam systems, the Binary Cam System is comprised of two perfectly symmetrical cams that are slaved to each other, forcing the cams to turn in perfect synchronization. This provides for flawless nock travel and tuning that you can set and forget, maximizing accuracy and consistency.
We know you would expect nothing less than the best from BowTech and Diamond, and the Binary Cam is an example of our undeniable leadership in the advancement of bow technology. We are often flattered when others follow suit, but only BowTech continues to Refuse to Follow.
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 08:50

Vent-des-uns a écrit:
Tout à fait d'accord pour la synchro Bowtech, ceci tiré du site :

We created the Binary Cam System which has become the most accurate and sought after cam system on the market today. By pure design, the Binary Cam System drives tacks, and stays in tune. Unlike asymmetric single cam and hybrid cam systems, the Binary Cam System is comprised of two perfectly symmetrical cams that are slaved to each other, forcing the cams to turn in perfect synchronization. This provides for flawless nock travel and tuning that you can set and forget, maximizing accuracy and consistency.
We know you would expect nothing less than the best from BowTech and Diamond, and the Binary Cam is an example of our undeniable leadership in the advancement of bow technology. We are often flattered when others follow suit, but only BowTech continues to Refuse to Follow.
J'adore ce type de réponse :-)

Beaucoup d'archers ne maîtrise pas la langue de Shakespeare, merci de penser à eux et de faire une rapide traduction.

En bref ça explique ce qui est dit plus haut: cam binary = cames parfaitement symétrique qui sont asservis l'une à l'autre, ce qui se traduit pas une parfaite synchronisation des deux cames.

Donc bah que du bonheur avec des binary  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 09:15

maverickrou a écrit:
Vent-des-uns a écrit:
Tout à fait d'accord pour la synchro Bowtech, ceci tiré du site :

We created the Binary Cam System which has become the most accurate and sought after cam system on the market today. By pure design, the Binary Cam System drives tacks, and stays in tune. Unlike asymmetric single cam and hybrid cam systems, the Binary Cam System is comprised of two perfectly symmetrical cams that are slaved to each other, forcing the cams to turn in perfect synchronization. This provides for flawless nock travel and tuning that you can set and forget, maximizing accuracy and consistency.
We know you would expect nothing less than the best from BowTech and Diamond, and the Binary Cam is an example of our undeniable leadership in the advancement of bow technology. We are often flattered when others follow suit, but only BowTech continues to Refuse to Follow.
J'adore ce type de réponse :-)

Beaucoup d'archers ne maîtrise pas la langue de Shakespeare, merci de penser à eux et de faire une rapide traduction.

En bref ça explique ce qui est dit plus haut: cam binary = cames parfaitement symétrique qui sont asservis l'une à l'autre, ce qui se traduit pas une parfaite synchronisation des deux cames.

Donc bah que du bonheur avec des binary  Very Happy .
Mince et moi qui tire un one cam comment je vais faaaaaaaiiiiiiiiiiire pour le syyyyyyyyyyyyyyyyynchro   Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Plus sérieusement chaque système à ses avantages et ses inconvénients et donc ses partisans et ses détracteurs, perso j'ai commencer avec un cam1/2 pour continuer avec un binary et finir avec un one cam et très franchement même si j'ai bien aimer les 2 premier qu'est ce que je me sent bien avec le one cam.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 10:11

Le réglages des cam 1/2 est juste super simple ... Il suffit juste de torsader un des deux cable.
Pour les binary bas y a rien a faire juste un cordage correct
Pour les one cam,on nome sa le phasage, c'est différent sur les PSE c'est simple tu aligne les marques, sur les mathews c'est encore différent, et je sais pas pour les autres.


Dernière édition par bidibule le Lun 07 Avr 2014, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 10:50

bidibule a écrit:
Le réglages des dam 1/2 est juste super simple ... Il suffit juste de torsader un des deux cable.
Pour les binary bas y a rien a faire juste un cordage correct
Pour les one dam,on nome sa le phasage, c'est différent sur les PSE c'est simple tu aligne les marques, sur les mathews c'est encore différent, et je sais pas pour les autres.

C'est très simple aussi en binary.


Sinon: oui les cames sont synchro, l'une avec avec l'autre et il ne peut en être autrement.

Ceci dit: ne pas confondre synchro et timing.
Une came peut être bien "timée" et l'autre pas et pourtant elles bougeront de manière synchrone.
Le jeu consiste à ce que les 2 cames soient positionnées de la même façon et tournent ensemble avec les mêmes points de repère. ( Et pas une un peu en avance par rapport à l'autre dans le cycle de rotation )
( S'il y en a une décalée, comme elle est esclave de l'autre, elle tournera en même temps, mais ne sera pas positionnée au même endroit que sa sœur jumelle en face )

Mais si on ne le fait pas aux petits oignons: ça fonctionne très bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 11:30

@ Maverickrou : Si les binary sont si bien, pourquoi t'as laché Elite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 11:59

Zorg a écrit:
bidibule a écrit:
Le réglages des dam 1/2 est juste super simple ... Il suffit juste de torsader un des deux cable.
Pour les binary bas y a rien a faire juste un cordage correct
Pour les one dam,on nome sa le phasage, c'est différent sur les PSE c'est simple tu aligne les marques, sur les mathews c'est encore différent, et je sais pas pour les autres.

C'est très simple aussi en binary.


Sinon: oui les cames sont synchro, l'une avec avec l'autre et il ne peut en être autrement.

Ceci dit: ne pas confondre synchro et timing.
Une came peut être bien "timée" et l'autre pas et pourtant elles bougeront de manière synchrone.
Le jeu consiste à ce que les 2 cames soient positionnées de la même façon et tournent ensemble avec les mêmes points de repère. ( Et pas une un peu en avance par rapport à l'autre dans le cycle de rotation )
( S'il y en a une décalée, comme elle est esclave de l'autre, elle tournera en même temps, mais ne sera pas positionnée au même endroit que sa sœur jumelle en face )

Mais si on ne le fait pas aux petits oignons: ça fonctionne très bien quand même

Merci pour la précision.
Même en Binary, il peut effectivement arriver qu' au repos une came soit plus ou moins décalée par rapport à l'autre, ce qui se rattrape en torsadant un des deux câbles... Ce que j'ai fait récemment sur mon ALIEN-X pour corriger une petite différence de rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Tontondesof
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Tontondesof


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : PIERRELATTE
Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING
Date d'inscription : 11/01/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 13:09

nishiz a écrit:
Ben non justement, l'intérêt du binary c'est que chaque cam est solidaire de l'autre, la synchro est automatique.



Voir dans un précédent post :  https://www.archeryonline.net/t5339-binary-cams-c-est-quoi-exactement

J'ai testé sur mon Bowtech, tu peux raccourcir ou rallonger un des 2 câbles, ça change rien au niveau des poulies.  reglage puissance Vieux

Rien à voir avec l'usine à gaz des cam 1/2

heu .. pas trop d'accord. Sur mon Sentinel, en torsadant en + ou - un câble, je décale bien la position de la poulie. On le voit bien avec les points gravés sur la poulie avec le câble qui passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 13:57

Tontondesof a écrit:
nishiz a écrit:
Ben non justement, l'intérêt du binary c'est que chaque cam est solidaire de l'autre, la synchro est automatique.



Voir dans un précédent post :  https://www.archeryonline.net/t5339-binary-cams-c-est-quoi-exactement

J'ai testé sur mon Bowtech, tu peux raccourcir ou rallonger un des 2 câbles, ça change rien au niveau des poulies.  reglage puissance Vieux

Rien à voir avec l'usine à gaz des cam 1/2

heu .. pas trop d'accord. Sur mon Sentinel, en torsadant en + ou - un câble, je décale bien la position de la poulie. On le voit bien avec les points gravés sur la poulie avec le câble qui passe devant.

Tontondesof a raison.
Je l'ai expliqué un peu plus tôt: c'est la nuance entre timing et synchro.
Si les câbles sont bien faits, on les pose et ça roule, vu que les cames seront de facto synchrones.
Mais si l'on veut vraiment optimiser, alors on essaie d'avoir le timing des cames synchrone lui aussi.
Une came peut très bien arriver plus tôt au mur que l'autre: une a fini son cycle, l'autre pas encore, parce que l'une est d'un poil décalée par rapport à l'autre.
Alors oui, elles sont synchrones parce qu'esclaves, l'une tirant sur l'autre directement.

Parfois 1/2 voire ( plus rarement 1 tour ) sur l'un des câbles les amène à être quasiment timée à l'identique, comme en mirroir et synchrone idem.
Mais là, il faut bien connaitre son arc et les nuances de ses réglages, cela devient de l'optimisation maximale.

Sinon cela reste très simple, très efficace, même s'il y a une légère "dé-timisation" ^^
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 14:36

d00ud00u a écrit:
@ Maverickrou : Si les binary sont si bien, pourquoi t'as laché Elite alors ?
Je vois pas le rapport  Shocked 
Je choisi pas un arc pour ses poulies....
J'en rame autant avec mon VE+ que j'en ramais avec le Tour.
Une fois que tu as compris le truc les réglages se font facilement.
J'ai régler une synchro hier sur l'arc de santi sans problème.

Tu n'arrive pas a digérer le fait que j'ai vendu mon arc ??? Ou tu va encore me demander pendant 20 ans ???
Ola j'ai un scoop pour toi, je finirais pas ma vie avec un VE+ il y'a de grande chance que je change un jour.
Un dernier truc:  je n'avais aucun engagement avec Elite.

Tout les arcs sont intéressant, c'est à l'archer de s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 15:29

maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
@ Maverickrou : Si les binary sont si bien, pourquoi t'as laché Elite alors ?
Je vois pas le rapport  Shocked 
Je choisi pas un arc pour ses poulies....
J'en rame autant avec mon VE+ que j'en ramais avec le Tour.
Une fois que tu as compris le truc les réglages se font facilement.
J'ai régler une synchro hier sur l'arc de santi sans problème.

Tu n'arrive pas a digérer le fait que j'ai vendu mon arc ??? Ou tu va encore me demander pendant 20 ans ???
Ola j'ai un scoop pour toi, je finirais pas ma vie avec un VE+ il y'a de grande chance que je change un jour.
Un dernier truc:  je n'avais aucun engagement avec Elite.

Tout les arcs sont intéressant, c'est à l'archer de s'adapter. <--- Ceci est une connerie !! on adapte pas un archer a l'arc, mais l'arc a l'archer mais bon .... si tu fonctionne dans se sens ça va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 15:46

bidibule a écrit:
maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
@ Maverickrou : Si les binary sont si bien, pourquoi t'as laché Elite alors ?
Je vois pas le rapport  Shocked 
Je choisi pas un arc pour ses poulies....
J'en rame autant avec mon VE+ que j'en ramais avec le Tour.
Une fois que tu as compris le truc les réglages se font facilement.
J'ai régler une synchro hier sur l'arc de santi sans problème.

Tu n'arrive pas a digérer le fait que j'ai vendu mon arc ??? Ou tu va encore me demander pendant 20 ans ???
Ola j'ai un scoop pour toi, je finirais pas ma vie avec un VE+ il y'a de grande chance que je change un jour.
Un dernier truc:  je n'avais aucun engagement avec Elite.

Tout les arcs sont intéressant, c'est à l'archer de s'adapter. <--- Ceci est une connerie !! on adapte pas un archer a l'arc, mais l'arc a l'archer mais bon .... si tu fonctionne dans se sens ça va pas le faire lol
Dans le cas présent sortant d'un binary cam j'ai bien dû m'adapter a une nouvelles technologie avec les cam 1/2. Si je devais attendre que l'arc s'adapte a moi je serai encore en train d'attendre...
Si tu change de modèle et de conception d'arc tu va bien devoir t'adapter, c'est pas à l'arc de le faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 15:57

maverickrou a écrit:
bidibule a écrit:
maverickrou a écrit:
d00ud00u a écrit:
@ Maverickrou : Si les binary sont si bien, pourquoi t'as laché Elite alors ?
Je vois pas le rapport  Shocked 
Je choisi pas un arc pour ses poulies....
J'en rame autant avec mon VE+ que j'en ramais avec le Tour.
Une fois que tu as compris le truc les réglages se font facilement.
J'ai régler une synchro hier sur l'arc de santi sans problème.

Tu n'arrive pas a digérer le fait que j'ai vendu mon arc ??? Ou tu va encore me demander pendant 20 ans ???
Ola j'ai un scoop pour toi, je finirais pas ma vie avec un VE+ il y'a de grande chance que je change un jour.
Un dernier truc:  je n'avais aucun engagement avec Elite.

Tout les arcs sont intéressant, c'est à l'archer de s'adapter. <--- Ceci est une connerie !! on adapte pas un archer a l'arc, mais l'arc a l'archer mais bon .... si tu fonctionne dans se sens ça va pas le faire lol
Dans le cas présent sortant d'un binary cam j'ai bien dû m'adapter a une nouvelles technologie avec les cam 1/2. Si je devais attendre que l'arc s'adapte a moi je serai encore en train d'attendre...
Si tu change de modèle et de conception d'arc tu va bien devoir t'adapter, c'est pas à l'arc de le faire pour toi.
Euh non tu a pas compris c'est toi bidouille ton arc pour QU'IL TE convienne a TOI tu d'adapte pas a lui .... Toi se que tu fait c'est tu apprend sa mécanique pour l'adapter a toi.

Je vais prendre mon cas je respect plus les tune chart depuis un moment avec hoyt car sa me conviens pas, je tir une Cam trop petite pour la fermer plus car je préfère son comportement.

Actuellement je suis de nouveau revenue sur de la Spiral X sur mon pro comp élite XL de la 4.5 fermer pour recuperer la bonne allonge fait un câblage plus cour du coup j'ai obtenue un band plus long perdu un peu d'entraxe, mais j'ai gagner en confort, un arc plus stable plus silencieux aussi. J'ai adapté l'arc a mon souhait
Revenir en haut Aller en bas
maverickrou
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maverickrou


Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 53
Localisation : noisy le grand
Matériel : Elite archery Energy 35 snow camo
Date d'inscription : 24/01/2010

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 16:01

Dans ton cas c'est différent :

reglage puissance H4468010
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 16:11

Je vois pas en quoi mon cas est différent , tu penses que les arcs conviennent réellement à quelqu'un ? La réponse est non.

Il faut adapter modifier, changer les câbles pour augmenter la puissance résiduelle au mur, se genre de chose ...

Avoir comme moi une poulie plus fermée etc et ça c'est pas macgyver tout les archers cherchant quelque chose qu'ils leurs conviennent réellement passerons par cette étape c'est comme adapter les tubes à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance EmptyLun 07 Avr 2014, 17:59

Allez 1-1.

En fait vous avez raison chacun sur votre raisonnement.
Et l'un ne prime pas sur l'autre, du coup on en sortira pas.

Enfin, moi je dis ça, c'ets parce que j'arrive à comprendre vos points de vues respectifs, et comme vous ne parlez pas tout à fait de la même chose... ça risque de durer looooogtemps  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage puissance Empty
MessageSujet: Re: reglage puissance   reglage puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reglage puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche notice réglage Nexus
» [CO] Réglage CAM 1/2 +
» réglage One Cam
» Réglage ATA
» reglage let-off PSE phenom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: