AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Photos Go pro

Aller en bas 
+11
bleusaille
bidibule
ProfessorX
mmattila
jean-eric
Simon,58
ad
Gerou
T.Crepin78
MrLeDirecteur
maxpoint39
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 00:26

Un archer classique libère ! Lol

Sa sort vite et sa bouge pas énormément car l'arc est parfaitement régler . On a passer quand même un certain temps a affiner tout les réglages de cette arc !!

La il tir une 40 aine de livres. Les flèches on des pointes de 110 ou 120 je sais plus sa libération dans le première partis étant bonne permet de diminuer le phénomène de flambage de la flèche au départ voilà pourquoi sa speed un peu quand même Smile 

Pour se qui est de la seconde partie c'est pas terrible car le soucis arriver en fin de concours sa éclatera car avec la fatigue on se crispe c'est moins fluide et la sa pose des soucis
Revenir en haut Aller en bas
huntix
Nouveau!
Nouveau!
huntix


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : 17
Matériel : yshoot
Date d'inscription : 13/06/2014

Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014, 16:04

Belle images ! Impressionnant ce que la gopro arrive à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yshoot.com
JiMo
Nouveau!
Nouveau!
JiMo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Marseille
Matériel : il est bleu....
Date d'inscription : 15/08/2014

Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 10:20

Bonjour

(Le message ne date pas d'hier, mais comme je découvre le site...)
Superbes photos!
Je n'utilise la Gopro qu'en plongée pour ma part mais ça donne des idées...
Bravo!
(la forme de la corde, pour moi c'est une révélation!)

Bonne journée
JiMo
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 11:16

ProfessorX a écrit:
Pour un excellent compromis photo / vidéo haute vitesse, j'ai découvert les appareils Nikon 1. Voici des exemples :

http://professorx.smugmug.com/Sports/Haute-vitesse/n-bsfjD/i-ntjQhCS

400 images secondes pour une vidéo de bonne qualité. Ca monte à 1200 images secondes, mais c'est crado

Je rebondi.
1) j'avais hesité sur le Nikon 1, mais j'ai pris le Casio EXILIM ZR200 (il y a en a d'autres dans la serie) et ca vaut le coup.
2) il faut s'entendre sur ce qu'on entend par High Speed et sur ce que l'on desire voir:
Si c''est par exemple le mouvement de la fleche sur le repose fleche lors de la phase de propulsion alors
a) prenons une fleche de 70cm
b) le temps de la phase de propulsion ~ 7ms (millieme de seconde)
c) on veut 1 image ts les 5mm de deplacement de la fleche (on voudrait mieux mais...)
alors
70cm/5mm = 140 images à prendre en 7ms
donc il faut 140/0.007 = 20 000 images par seconde. Si on veux 1 image par millimetre de deplacement, ce la fait 5 fois plus donc 100 000 images par seconde. Ce qui est possible avec du materiel professionnel qui vont meme au 1Mega image par seconde, et la World Archery peut s'en louer pour non seulement avoir du High Speed mais aussi du High Definition car sinon on ne voit rien...
Si c'est pour voir une decoche, une reaction musculaire que sais-je alors c'est different et les exemples montres dans les videos postees en atteste, il suffit de 400 images par seconde prise à haute definition pour etre satisfait.

Donc il suffit juste de preciser ce que l'on veut voir en Slow motion pour preciser ce qu'on entend par high speed...


Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 16:54

Venez voir notre dernière vidéo go pro :



N'hésitez pas à laisser un commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Raphcar
Fleche Noire
Fleche Noire
Raphcar


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : Pont de Veyle (01)
Matériel : Athens Testament
Date d'inscription : 23/09/2012

Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 18:36

Chouette vidéo  Photos Go pro - Page 2 Bravo Photos Go pro - Page 2 Bravo Photos Go pro - Page 2 Bravo

Ton amie n'a pas eu un article,sur elle, dans le progrès du Jura dans le mois Aout .
Revenir en haut Aller en bas
Aerotec
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Aerotec


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison
Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline
Date d'inscription : 20/04/2014

Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 19:10

Maude n'a pas une bonne décoche / libération, mais au moins elle est régulière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 21:23

Raphcar a écrit:
Chouette vidéo  Photos Go pro - Page 2 Bravo Photos Go pro - Page 2 Bravo Photos Go pro - Page 2 Bravo

Ton amie n'a pas eu un article,sur elle, dans le progrès du Jura dans le mois Aout .

Si si si bien vu ! exactement elle a eu droit a un article sur elle grâce a sa belle médaille d'argent au CDF FITA
Aerotec a écrit:
Maude n'a pas une bonne décoche / libération, mais au moins elle est régulière Very Happy
Ouais on sais mais elle y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 22:55

Dommage pour la continuité de la demoiselle qui marque un arret a la traction et au moment de la libération. Mais sinon très sympa
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 23:00

Oui on essaye d'y travailler !
Pour info elle fini 10° au CDF Fédéral et 2° au CDF FITA
donc ce défaut est récurent certes mais elle vit avec, et au final c'est pas si mal car c'est constant ....
Mais la vidéo en elle même n'est-elle pas un peu trop longue ?  trop courte ? on voit pas assez les flèches en cible ? 
dites moi ce qui pourrait etre améliorer pour une prochaine vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 EmptyLun 01 Sep 2014, 23:05

La disons que la video est globale on vois de tout.

Apres donne un thème précis a ta vidéo genre un point technique a travailler que tu film ou un truc du genre sa te permettra de vraiment te concentrer sur une chose.

Apres je l'ai trouver sympa pas mal d'angle de vue, on a vue différente chose c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Go pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Go pro   Photos Go pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Go pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel arc [ Hoyt Seven 37]
» Photos du tir du Roy de France
» Photos cam &1/2 plus
» Photos divers
» Les premières infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Galerie :: Photos & Images-
Sauter vers: