AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 cam 1/2 plus voilée

Aller en bas 
+5
T.Crepin78
maxpoint39
bidibule
Gerou
Eoda-66
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eoda-66
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Vinca
Matériel : Hoyt UltraElite XT 2000
Date d'inscription : 23/01/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyJeu 20 Mar 2014, 14:58

Bonjour à vous

J'ai ma poulie du bas qui est voilé et je cherche donc à la remplacer.

J'ai un Hoyt Ultra Elite avec des branches XT 2000 et donc des cam 1/2 plus

Je recherche donc savoir si quelqu'un vendrais la cam inférieur sachant que j'ai trouvé sur internet que des sites qui vendait les 2 cams ensemble et non individuelement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyJeu 20 Mar 2014, 15:20

Bonjour,
il faudrait que tu précise  le N° de la Cam et si c'est un droitier ou un gaucher.


Dernière édition par Gerou le Ven 28 Mar 2014, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyJeu 20 Mar 2014, 16:55

Voilé ? tu la tordu comment ? ou elle pas droite au niveau de ta branche ? car c'est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyJeu 20 Mar 2014, 18:27

la cam a subit quel misère pour être tordue ? Choc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Eoda-66
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Vinca
Matériel : Hoyt UltraElite XT 2000
Date d'inscription : 23/01/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMar 25 Mar 2014, 15:26

Je ne sais pas quel choc il a subit et si elle était déjà tordue ou pas quand je l'ai acheté d'occasion.
pour  les cams ce sont pour un arc droitier après je ne sais pas comment tu fais pour savoir quelle type de cams ce sont.
Ce qu'il y a ecrit dessus c'est : G3.0BR sur celle qui est voilée

quand l'arc est au repos ma cam est bien aligné avec la corde (testé avec la flèche) par contre quand l'arc est bandé le câble qui vient en butée sur la poulie est carrément désaxé.

ayant un doute je l'avais démontée et quand je la pose sur un plan plat on vois bien que la poulie n'est pas plate donc voilée
Revenir en haut Aller en bas
Eoda-66
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Vinca
Matériel : Hoyt UltraElite XT 2000
Date d'inscription : 23/01/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMar 25 Mar 2014, 15:34

cam 1/2 plus voilée Cam_re11
Je vous ai mis la photo pour plus de précision
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMar 25 Mar 2014, 15:49

La poulie ou le modul ? 
On dirais que c'est le modul qui est tordu
Revenir en haut Aller en bas
Eoda-66
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Vinca
Matériel : Hoyt UltraElite XT 2000
Date d'inscription : 23/01/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMar 25 Mar 2014, 15:58

non non c'est la poulie qui est tordu pas le module

j'ai essayer de redresser la poulie a mon boulot mais impossible c'est pourquoi que je cherche a en racheter une
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMar 25 Mar 2014, 16:47

Trouver une seul cam va être extraimement compliquer je pense Sad tu aura plus vite fait d'en racheter une paire neuve bien que le prix sois conséquent je pense que c'est la meilleur solution
Revenir en haut Aller en bas
T.Crepin78
Fleche Noire
Fleche Noire
T.Crepin78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : LMX
Matériel : Vantage Pro
Date d'inscription : 07/03/2014

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMar 25 Mar 2014, 17:25

bidibule a écrit:
Trouver une seul cam va être extraimement compliquer je pense Sad tu aura plus vite fait d'en racheter une paire neuve bien que le prix sois conséquent je pense que c'est la meilleur solution

Une archerie ne vendra jamais une Cam simple toujours par paire. De mémoire dans les 200€ le jeu. 

Est ce que le câblage a correctement été réglé? On ne distingue pas bien sur la photo la cam // le module

Citation :
quand l'arc est au repos ma cam est bien aligné avec la corde (testé avec la flèche) par contre quand l'arc est bandé le câble qui vient en butée sur la poulie est carrément désaxé.
Sur les Ultra Elite, lorsque le câblage est trop tendu, on observe ce genre comportement 

C'est étrange que la Cam soit tordue et que la branche si intacte?
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMer 26 Mar 2014, 08:21

T.Crepin78 a écrit:
bidibule a écrit:
Trouver une seul cam va être extraimement compliquer je pense Sad tu aura plus vite fait d'en racheter une paire neuve bien que le prix sois conséquent je pense que c'est la meilleur solution

Une archerie ne vendra jamais une Cam simple toujours par paire. De mémoire dans les 200€ le jeu. 

Est ce que le câblage a correctement été réglé? On ne distingue pas bien sur la photo la cam // le module

Citation :
quand l'arc est au repos ma cam est bien aligné avec la corde (testé avec la flèche) par contre quand l'arc est bandé le câble qui vient en butée sur la poulie est carrément désaxé.
Sur les Ultra Elite, lorsque le câblage est trop tendu, on observe ce genre comportement 

C'est étrange que la Cam soit tordue et que la branche si intacte?
LE câblage trop tendu ? va falloir que tu m'explique cette notion ... Même un cordage mal régler ne voile pas les branche basse, seul les poulies poulie mal axer sur leur axe cause de problème la ....
Revenir en haut Aller en bas
T.Crepin78
Fleche Noire
Fleche Noire
T.Crepin78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : LMX
Matériel : Vantage Pro
Date d'inscription : 07/03/2014

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMer 26 Mar 2014, 09:38

J'adore être pris de haut...

Le câblage sur la cam du bas est pris sur le même axe (control et buss à droite) donc ça travaille plus à droite que à gauche. Ca force sur l'axe de poulie et ça crée un décalage.
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMer 26 Mar 2014, 10:07

Alors je vais te reprendre de haut une seconde fois ... Vue que tu le prend ainsi...
Seul les POULIES MAL AXÉ créé un voile sur les poulies basse.

Un yoke mal régler sur la poulie haute génère un voile de branche , et uniquement dans se cas précis on peut parler d un câble "trop tendu" trop torcader ( est le therme exacte). Et la c'est réglable en touchant a la "tension" torcadage du câblage .

Puis il a bien stipuler avant qu'au repos il a contrôler sa poulie et elle est dans l'axe de la corde .
Revenir en haut Aller en bas
-Will-
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Décines
Matériel : CRX35 + TD4
Date d'inscription : 18/12/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMer 26 Mar 2014, 10:44

T.Crepin78 a écrit:
J'adore être pris de haut...

Le câblage sur la cam du bas est pris sur le même axe (control et buss à droite) donc ça travaille plus à droite que à gauche. Ca force sur l'axe de poulie et ça crée un décalage.


Sans vouloir te prendre de haut ( Wink ), je serais tenté de dire qu'un/des câble(s) trop tendu n'auront qu'un très faible impact puisque ce sera d'abord absorbé par les banches qui ont une flexibilité supérieure à l'alu, et surtout qui sont splittées sur les Hoyt. 
De plus, le moment induit par les câbles est relativement faible du fait du faible déport par rapport au centre de l'arc... il pourrait être un peu plus influent pour celui induit par la corde qui elle a un déport plus important, et encore... 
Mais globalement, ça ira plus jouer sur l'axialité de la came et parallélisme des axes de cames par effet de levier que tordre la dite came inférieure.

Je pencherais plus sur un choc pris pendant le transport ou quelque chose comme ça pour aller tordre une came.
Revenir en haut Aller en bas
T.Crepin78
Fleche Noire
Fleche Noire
T.Crepin78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : LMX
Matériel : Vantage Pro
Date d'inscription : 07/03/2014

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMer 26 Mar 2014, 10:54

bidibule a écrit:

Puis il a bien stipuler avant qu'au repos il a contrôler sa poulie et elle est dans l'axe de la corde .

Une poulie (tordue) dans l'axe au repos (donc pas tordue) mais pas en butée (donc tordue)...
Ca te choque pas? Ca ressemble pas un problème de réglage du câblage ça peut être?
Revenir en haut Aller en bas
T.Crepin78
Fleche Noire
Fleche Noire
T.Crepin78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : LMX
Matériel : Vantage Pro
Date d'inscription : 07/03/2014

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMer 26 Mar 2014, 11:00

-Will- a écrit:
T.Crepin78 a écrit:
-Will-
Sans vouloir te prendre de haut ( Wink ), je serais tenté de dire qu'un/des câble(s) trop tendu n'auront qu'un très faible impact puisque ce sera d'abord absorbé par les banches qui ont une flexibilité supérieure à l'alu, et surtout qui sont splittées sur les Hoyt. 

Aucun soucis avec ça  Wink J'ai juste un peu plus de mal avec l'orthographe de certains. Surtout quand ça pique les yeux... 

-Will- a écrit:
Mais globalement, ça ira plus jouer sur l'axialité de la came et parallélisme des axes de cames par effet de levier que tordre la dite came inférieure.



Je suis d'accord mais comment une poulie (tordue) pourrait être dans l'axe au repos mais pas en butée? 
Il faudrait d'abord contrôler la tension de câblage avant de changer 2 poulies à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
-Will-
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Décines
Matériel : CRX35 + TD4
Date d'inscription : 18/12/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMer 26 Mar 2014, 11:27

T.Crepin78 a écrit:
-Will- a écrit:
T.Crepin78 a écrit:
-Will-
Sans vouloir te prendre de haut ( Wink ), je serais tenté de dire qu'un/des câble(s) trop tendu n'auront qu'un très faible impact puisque ce sera d'abord absorbé par les banches qui ont une flexibilité supérieure à l'alu, et surtout qui sont splittées sur les Hoyt. 

Aucun soucis avec ça  Wink J'ai juste un peu plus de mal avec l'orthographe de certains. Surtout quand ça pique les yeux... 

-Will- a écrit:
Mais globalement, ça ira plus jouer sur l'axialité de la came et parallélisme des axes de cames par effet de levier que tordre la dite came inférieure.



Je suis d'accord mais comment une poulie (tordue) pourrait être dans l'axe au repos mais pas en butée? 
Il faudrait d'abord contrôler la tension de câblage avant de changer 2 poulies à mon sens.

Pour l'orthographe, je comprend, mais ça n'enlève rien à la personne ou au message passé  Rolling Eyes 
Il faut parfois savoir faire avec et décrypter un peu, car tu ne changeras pas facilement un adulte qui n'a pas eu la chance d'avoir toutes les conditions requises pour être bon en grammaire/orthographe  Wink 

Pour la poulie tordue, si tu as en plus un axe qui n'est pas parallèle à l'autre justement à cause de cette tension déportée (surtout chez Hoyt grâce aux branches splittées), au repos tu peux avoir une poulie dans l'alignement de la corde sur la partie voilée (car il est plus difficile d'aller contrôler aussi la partie opposée à la corde) si ce voile est compensé par la mauvaise axialité des branches/axe, et une fois bandé (donc poulie à 180° par rapport au repos) une poulie qui semble cette fois-ci complètement à l'ouest car le voile apparent est amplifié par cette désaxialité connue des Hoyt. 

Pas facile à expliquer à l'écrit, j'espère que tu me suis... lire d'abord la phrase en parenthèses, puis avec si besoin Smile 

Quoi qu'il en soit, en terme de traitement de la maladie, il faut dévoiler ou changer la poulie, vérifier si l'axialité de la poulie basse est rattrapable avec des entretoises, et enfin vérifier les longueurs de câbles/corde pour s'assurer que tout est dans les specs en terme de réglages band/ATA/puissance.
Revenir en haut Aller en bas
T.Crepin78
Fleche Noire
Fleche Noire
T.Crepin78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : LMX
Matériel : Vantage Pro
Date d'inscription : 07/03/2014

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMer 26 Mar 2014, 11:39

J'ai suivi  pirat 


Je suis entièrement d'accord avec toi. 
Il faut d'abord tout contrôler côté corde/câbles avant toute chose.


De plus, je ne pense pas que mettre une CAM dans une presse soit super appréciable pour l'alu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMer 26 Mar 2014, 11:49

Je pense, naivement peut être, que si la poulie a été voilée à un moment, il doit y avoir une trace ou plusieurs.

Je ne connais rien à la métallurgie, mais je suppose qu'une fois redressée de toute façon elle sera fragilisée, d'où risque de casse.

En revanche j'ai déjà vu des choses similaires (j'avais posé la question dans une vie antérieure sur le forum) sur un pro 38, et aussi sur un autre arc avec des cames GTX, mais dans le cas d'une très grande allonge et sur un arc pas vraiment adapté à cette allonge.

Tu peux essayer, pour tester, d'armer en enlevant le coulisseau des cables, si tu as le même résultat, c'est vraisemblablement la poulie, si c'est atténué, c'est l'alignement que tu peux rattraper en jouant sur les rondelles ou entretoises sur les axes des poulies.


Dernière édition par Gerou le Ven 28 Mar 2014, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoda-66
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Vinca
Matériel : Hoyt UltraElite XT 2000
Date d'inscription : 23/01/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMer 26 Mar 2014, 14:29

Oh les gens du calme.
Comme je l'ai dis précédemment, j'ai vérifié la cam une fois qu'elle était déposée de l'arc, et je l'ai posé sur une surface plate et on voyait bien que la poulie n'était pas droite. Après avoir vue ça, poulie morte pour morte autant essayé de la redresser. mais aluminium étant un métal assez élastique et cassant je n'ai pas voulu trop forcé à moins de chauffer mais là risque de déformation de la matière donc pas voulu prendre le risque.

Pour la cause de la déformation de la poulie je ne sais pas, il était d'occasion quand je l'ai acheté donc je ne sais pas si elle était déjà comme ça ou pas.

Enfin bref, si vous regardez mon premier post je voulais seulement savoir si quelqu'un aurait une poulie ou une paire de poulie à vendre.

A bon entendeur salut

Et merci tout de même
Revenir en haut Aller en bas
bidibule
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bidibule


Masculin Nombre de messages : 2217
Age : 35
Localisation : Épinay sous sénart
Matériel : hoyt Pro comp élite XL
Date d'inscription : 01/03/2007

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyMer 26 Mar 2014, 15:42

Tout dépent ou tu prend ton élément de comparaison de la poulie .... Si tu prend l élément sur un partis non abimer de la poulie aucun soucis de qui semble être le cas actuel et sur la photo on vois rien de decaller par rapport a la corde se qui laisse présager que la poulie est dans son axe .
Mais quel est tordu . 

Après j'en suis a pas mon première arc avec une poulie basse decaller remis dans l'axe j en suis pas non plus a mon premier hoyt et le problème m'a était expliquer a nime pas monsieur wilkey en personne car j avais se soucis sur mon ultra élite quand je l'ai passer en spiral X.

Ensuite l'archer a essayer de redresser sa poulie est a donc constater quel était tordu donc je pense sur tout réunis tu comprendra bien que le câblage ne fera rien a se niveau la. Sur la poulie basse sa jouera uniquement sur sa synchro . Après si tu veux je viens chez toi et je te montre comment on fait  ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoda-66
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Vinca
Matériel : Hoyt UltraElite XT 2000
Date d'inscription : 23/01/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyJeu 27 Mar 2014, 21:46

Je ne pense pas avoir besoin d'aide pour régler mon arc.

Je montre sur la photo le décalage du câble qui vient en buté sur le module. on voit sur la photo que ce câble ne vient pas en appuie au centre de cette butée du au voilage de la poulie.
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyJeu 27 Mar 2014, 22:09

Bon courage pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Gerou
Fleche Rouge
Fleche Rouge



Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 68
Localisation : Occitanie
Matériel : Arc à poulies
Date d'inscription : 16/09/2013

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyVen 28 Mar 2014, 11:49

Bonjour,
Pour information, j'ai remplacé l'an dernier sur mon ultra élite, des cames C2 (allonge fixe) par des cames 1/2 +, (j'ai eu de la chance elles étaient dispo chez un importateur) (un peu plus de 200 € la paire).
Si le cable se positionne parfaitement au centre de la gorge du module de la poulie du haut, en revanche sur celle du bas, le cable ne vient pas au milieu du module mais il est décalé (légérement) sur le côté en appui sur le petit caoutchouc.
Les poulies sont neuves et donc pas voilées. En revanche sur les C2 je n'ai jamais eu ce soucis, dans la mesure ou les butée sont visées sur la poulie et suffisament large. Je pourrais essayer de changer les rondelles pour rapprocher la poulies de la branche, mais je ne l'ai pas encore fait, peut être au prochain changement de cablage, ou alors viser un boulon sur le module pour faire office de butée, mais là c'est du bricolo-bricolage.

Comme je l'ai écrit plus haut, sur un pro38 le pb était tellement marqué que le cable passait au dessus du module et a finit pas s'user, en passant sur un contender en GTX, pour le même archer, on constate un décalage du cable mais qui n'est plus critique. (allonge supérieure à 30 pouces).

Le pro 38 est désormais entre les mains d'un archer ayant une allonge plus faible et le problème n'apparait plus.

Dans ton cas si en plus tu as constaté que la poulie est voilée, çà ne fait qu'amplifier le problème.
Revenir en haut Aller en bas
samos
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 50
Localisation : CHANTONNAY 85
Matériel : TRX40
Date d'inscription : 18/06/2012

cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée EmptyVen 28 Mar 2014, 15:51

D'accord avec Gerou:
j'ai eu un ultraélite en xt3000 came 1/2+ neuf avec le câble limite de passer à coté de la butée
retour vendeur, photos à l'importateur, réponse: ils sont comme cela, fin de négociation
j'ai interverti les branches pour voir et il y eu du mieux
en modifiant les rondelles et grossissant le tranche fil
c'était presque correct, mais pour un arc neuf.....
Sur mon 38PRO le pb était leger, je n'y est pas touché
(1 N° de cam d'écart en allonge qui à du faire la différence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cam 1/2 plus voilée Empty
MessageSujet: Re: cam 1/2 plus voilée   cam 1/2 plus voilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cam 1/2 plus voilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poulie basse voilée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: