AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pilla Outlaw Glasses

Aller en bas 
+31
Bruno02
Enzo-Mephisto
Simon,58
Aydindhril
bowdu04
jolabraise
bidibule
bauer.40
BRYO
klaki
abe
chris13310
Gerou
le furieux
field
Maxence
Pierrot
chriss
Illyan
taz.39
OLI-BELGIUM
Gil092
jean-eric
vbjolebab
maxpoint39
T.Crepin78
romc
couscous
Zorg
norbert
Marty68200
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 19:10

Bonjour à toutes et à tous,

Vous allez peut être pouvoir m'éclairé.

Qu'elle est l'utilité de ces lunettes que l'on voit de plus en plus?

Pilla Outlaw Glasses Braden10

Quand on voit le prix il y a forcément quelque chose qui justifie (jusqu'à 600 euro la paire  Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 19:28

peut etre pour ameliorer les contrastes des objets les rendant ainsi plus net ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg
Animateur
Zorg


Masculin Nombre de messages : 5505
Date d'inscription : 01/01/2008

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 19:56

+1


quant au prix: souvent un prix elevé est mis juste pour faire croire que c'est top qualité. A petit prix beaucoup s'en méfieraient et ne prendraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
couscous
Fleche Noire
Fleche Noire
couscous


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Limoges
Matériel : Petites roulettes
Date d'inscription : 16/11/2011

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 20:08

C'est pour avoir un look d'enfer^^ Mais pour un prix démoniaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marty68200
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Marty68200


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 34
Localisation : Mulhouse
Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter
Date d'inscription : 04/06/2013

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 20:12

couscous a écrit:
C'est pour avoir un look d'enfer^^ Mais pour un prix démoniaque!!!
+1 pour les deux lol mais bon à ce prix la ça vaut mieux pas s’asseoir dessus si on les oublie sur le fauteuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
romc
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : Poitou-Charentes
Matériel : PodiumX
Date d'inscription : 10/02/2013

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 20:23

C'est certainement du pur marketing...
Revenir en haut Aller en bas
T.Crepin78
Fleche Noire
Fleche Noire
T.Crepin78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : LMX
Matériel : Vantage Pro
Date d'inscription : 07/03/2014

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 20:23

Le côté "Enorme verres" types lunettes Carrera permet de tirer avec solaires // verres transparents pour la salle sans être gêné par la monture des lunettes et le vent.
Mythe ou réalité... Par contre, la paire est à 495$ et dans les 600$ toutes options.

En campagne, j'ai souvent utilisé une bonne paire de bollé et cela fait à mon avis, la même chose pour beaucoup moins cher.
Dans les bons modèles,  il y a la tactical comat // safety Viper // Cobra et Mamba.


Bon tir !
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 21:03

je pense que ces lunettes correspondent un peu a ce que l'on trouve sur le marché avec des verres qui améliorent le contraste et qui se "fonce" au soleil. En effet j'utilise son homologue en campagne, ce sont des salomons très pratiquent car le verre peut passer de l’indice 1 a 4 en quelques secondes. 
Voici la photo: 

Pilla Outlaw Glasses Salomo10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 21:18

C'est du verre qui sors de chez ZEISS... Quand on vois le prix des optiques de qualité chez eux je comprend mieux le prix des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 21:38

Ca m'a interpelé en effet.
Mais je n'ai trouvé aucun tireur pistolet/carabine olympique en porter, par contre en fausse de bal trap oui.
Qu'est-ce à dire?

On pourrait se demander si cela permet d'avoir une option sur la regularite visuelle mais alors faut pouvoir jouer sur la couleur et la transparence des filtres suivant l'éclairage... On voit deja comment il faut changer nos visettes en consequence. S'il faut en plus gerer tous les filtres colorés ! je ne dis meme pas pour les bigleux comme moi, j'y pensa meme pas. Et puis moi je voie flou, alors flou jaune, ou flou orange, rouge... peu importe. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
norbert
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 66
Localisation : brecé 53120
Matériel : mathews apex 7et 8 bowtech blackknight TRG7
Date d'inscription : 08/03/2012

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 21:56

je me demandais si ce type de lunette n'etait pas interdit pour les tireurs classic, il me semble avoir lu cela quelque part je ne sais plus ou, mais je me trompe peut-etre  il existe une grosse visette loupe pour la chasse qui a le ( meme effet ) c'est un verre jaune avec un trou au centre , je ne me souviens plus de la marque .
Revenir en haut Aller en bas
Gil092
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Gil092


Masculin Nombre de messages : 923
Age : 66
Localisation : 78
Matériel : PSE Supra
Date d'inscription : 27/05/2008

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 22:01

jean-eric a écrit:
Ca m'a interpelé en effet.
Mais je n'ai trouvé aucun tireur pistolet/carabine olympique en porter, par contre en fausse de bal trap oui.
Qu'est-ce à dire?

On pourrait se demander si cela permet d'avoir une option sur la regularite visuelle mais alors faut pouvoir jouer sur la couleur et la transparence des filtres suivant l'éclairage... On voit deja comment il faut changer nos visettes en consequence. S'il faut en plus gerer tous les filtres colorés ! je ne dis meme pas pour les bigleux comme moi, j'y pensa meme pas. Et puis moi je voie flou, alors flou jaune, ou flou orange, rouge... peu importe. geek

Pour avoir pratiqué, les carabiniers utilisent un diaphragme sur le viseur qui se règle avec une molette (comme celui d'un appareil photo) qui permet de régler de 0,2 à +/- 3 mm le trou de visée. Il est également incorporé des lentilles de couleur (grises, jaune, bleutées, etc..) plus ou moins foncées pour s'adapter aux différentes lumières : soit pour mieux gérer l'éclairage artificiel pour le tir en intérieur à 10 m air comprimé, ou extérieur 50 m pour le 22 LR. Et même un filtre polarisant supplémentaire en cas de soleil. C'est assez lourd et ne peux pas bien sûr s'adapter sur une visette. pour les lunettes ball trap, elles sont obligatoires en compétition pour la protection de résidus de poudre ou plomb et d'une couleur choisie à la convenance du tireur pour la lumière.
Pilla Outlaw Glasses Captur20
Revenir en haut Aller en bas
https://tiralarc78.jimdofree.com/calendrier-concours/
vbjolebab
Fleche Bleue
Fleche Bleue
vbjolebab


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 32
Localisation : Nancy/Bastia
Matériel : Helix, Uukha
Date d'inscription : 16/08/2006

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 22:02

Règlement International FITA :

B.3.1.9.3: On peut porter des lunettes médicales ou des lunettes de tir, ainsi que des lunettes de soleil.
Aucun moyen optique ne peut être muni de micro trous (ou d'éléments semblables), ni comporter des
marques pouvant servir d'aide à la visée.

B.3.1.9.4: Il est autorisé de recouvrir le verre de lunette, du côté de l'œil qui ne vise pas, avec du ruban ou
un autre matériau. Un bandeau peut être utilisé pour cacher l'œil qui ne vise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://victor-bresson.com
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 29
Localisation : Belgique
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500
Date d'inscription : 26/09/2011

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyLun 10 Mar 2014, 22:15

A peu de choses près on se demande comment on faisait avant ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
taz.39
Fleche Noire
Fleche Noire
taz.39


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 58
Localisation : lons le saunier
Matériel : Hoyt Helix gaucher UX 100 40#
Date d'inscription : 01/10/2012

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyMar 11 Mar 2014, 01:05

C'est Magique !!! Avec le verre jaune, le centre de la cible à la visée devient blanc  : plus de peur du jaune  !!  Pilla Outlaw Glasses 1



J"en ai vu une paire portée par un archer aux France, faudrait lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-eric
Fleche Jaune
Fleche Jaune
jean-eric


Masculin Nombre de messages : 2326
Age : 59
Localisation : Devant l'ordi pardi!
Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher
Date d'inscription : 17/06/2008

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyMar 11 Mar 2014, 07:05

Gil092 a écrit:
jean-eric a écrit:
Ca m'a interpelé en effet.
Mais je n'ai trouvé aucun tireur pistolet/carabine olympique en porter, par contre en fausse de bal trap oui.
Qu'est-ce à dire?

On pourrait se demander si cela permet d'avoir une option sur la regularite visuelle mais alors faut pouvoir jouer sur la couleur et la transparence des filtres suivant l'éclairage... On voit deja comment il faut changer nos visettes en consequence. S'il faut en plus gerer tous les filtres colorés ! je ne dis meme pas pour les bigleux comme moi, j'y pensa meme pas. Et puis moi je voie flou, alors flou jaune, ou flou orange, rouge... peu importe. geek

Pour avoir pratiqué, les carabiniers utilisent un diaphragme sur le viseur qui se règle avec une molette (comme celui d'un appareil photo) qui permet de régler de 0,2 à +/- 3 mm le trou de visée. Il est également incorporé des lentilles de couleur (grises, jaune, bleutées, etc..) plus ou moins foncées pour s'adapter aux différentes lumières : soit pour mieux gérer l'éclairage artificiel pour le tir en intérieur à 10 m air comprimé, ou extérieur 50 m pour le 22 LR. Et même un filtre polarisant supplémentaire en cas de soleil. C'est assez lourd et ne peux pas bien sûr s'adapter sur une visette. pour les lunettes ball trap, elles sont obligatoires en compétition pour la protection de résidus de poudre ou plomb et d'une couleur choisie à la convenance du tireur pour la lumière.
Pilla Outlaw Glasses Captur20

merci au molns un mystère de levé pour le tir a la carabine.
mais alors je verrai pour le tta des verres de scope avec filtre
Revenir en haut Aller en bas
http://arcacademie.nursit.com/
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyMar 11 Mar 2014, 08:30

Il n'y avait pas à un moment donné une interdiction de porter des verres jaunes pour le parcours??

Pour la visette à verre jaune, c'est la Red Hawk Low Light, j'ai tiré avec pendant un bon moment. Il n'y a absolument pas de loupe, mais un verre "ophtalmique" jaune percé, le trou est surligné de noir (pas de mauvais esprit là dessus hein ^^).

Le gros défaut de cette visette est son poids, c'est très lourd, il faut bien l'aligner pour profiter au mieux de ses qualités.

La visette est énorme et le cerclage pas évident selon le scope utilisé (convient bien aux viseur chasse à grand housing).

http://www.redhawk-archery.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
T.Crepin78
Fleche Noire
Fleche Noire
T.Crepin78


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : LMX
Matériel : Vantage Pro
Date d'inscription : 07/03/2014

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyMar 11 Mar 2014, 09:02

OLI-BELGIUM a écrit:
A peu de choses près on se demande comment on faisait avant ...  Rolling Eyes

C'est bien connu... 
On en faisait pas  affraid
Revenir en haut Aller en bas
chriss
Nouveau!
Nouveau!
chriss


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : belgique
Matériel : hoyt pro-comp elilte xl
Date d'inscription : 01/02/2014

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyMar 11 Mar 2014, 20:52

j'ai utilisé ce genre de lunettes à verres jaunes ou ambrés à l'époque où je pratiquais le ball-trap (mais pas à ce prix là  Shocked ). Très bonne visibilité surtout par temps couvert ou pluvieux, très bons contrastes. Par la suite j'ai eu des lunettes de marque Serengetti (verres ambrés) pour conduire durant de longues périodes (eh oui, routier...) que je continuais d'utiliser le week-end pour le tir. Donc à essayer mais à ce prix... c'est abuser non ????
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyMar 11 Mar 2014, 20:54

chriss a écrit:
j'ai utilisé ce genre de lunettes à verres jaunes ou ambrés à l'époque où je pratiquais le ball-trap (mais pas à ce prix là  Shocked ). Très bonne visibilité surtout par temps couvert ou pluvieux, très bons contrastes. Par la suite j'ai eu des lunettes de marque Serengetti (verres ambrés) pour conduire durant de longues périodes (eh oui, routier...) que je continuais d'utiliser le week-end pour le tir. Donc à essayer mais à ce prix... c'est abuser non ????

ça c'est vrai !!!! 
j'ai pas vu ta présentation ! erreur de ma part ou pas encore publiée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
chriss
Nouveau!
Nouveau!
chriss


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : belgique
Matériel : hoyt pro-comp elilte xl
Date d'inscription : 01/02/2014

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyMar 11 Mar 2014, 20:58

maxpoint39 a écrit:
chriss a écrit:
j'ai utilisé ce genre de lunettes à verres jaunes ou ambrés à l'époque où je pratiquais le ball-trap (mais pas à ce prix là  Shocked ). Très bonne visibilité surtout par temps couvert ou pluvieux, très bons contrastes. Par la suite j'ai eu des lunettes de marque Serengetti (verres ambrés) pour conduire durant de longues périodes (eh oui, routier...) que je continuais d'utiliser le week-end pour le tir. Donc à essayer mais à ce prix... c'est abuser non ????

ça c'est vrai !!!! 
j'ai pas vu ta présentation ! erreur de ma part ou pas encore publiée ?
Amis archers bonsoir,

Je suis Chris de Belgique, 41 balais et archer depuis 2 ans et demi. Début en recurve et depuis 1 an et demi passé à l'arc à roulettes (actuellement un moneymaker x lf).

Je tire un peu dans le nord de la France aussi, étant frontalier. Ceci expliquant ma présence sur ce forum d'outre-Lys (on révise la géo les p'tits gars  Pilla Outlaw Glasses Icon_biggrin )


bon ben erreur de ta part donc... Twisted Evil  Pilla Outlaw Glasses Corde01
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Fleche Noire
Fleche Noire
Pierrot


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Planète Terre, ou pas...Ca dépend..
Matériel : Bidule avec rouages qui va vite...
Date d'inscription : 10/10/2007

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyMer 12 Mar 2014, 22:36

Un article à venir très bientôt sur mon site en page astuces ;-)

Elles sont vraiment excellentes !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pjdeloche.com
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7471
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyMer 12 Mar 2014, 22:38

Pierrot a écrit:
Un article à venir très bientôt sur mon site en page astuces ;-)

Elles sont vraiment excellentes !

A bientôt

Plus viiiiiiiite messire! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyJeu 13 Mar 2014, 02:02

Bonjour
Il y a un détail qui me chagrine avec ces lunettes a part le tarif,c'est le point de vue du règlement de la FFTA sur le port de lunettes
car elle précise dans ses infos arbitrage :


Les lunettes de vue portées habituellement, les lunettes de soleil normales, les lunettes de tir (voir croquis ci- contre) sont autorisées.

D'une manière générale, toute lunette ou paire de lunettes pouvant aider à l'amélioration des scores de manière artificielle est interdite. Les arbitres peuvent contrôler les lunettes des concurrents, soit au moment du contrôle du matériel, soit à tout moment au cours de la compétition.
Une attention particulière doit être portée aux lunettes à verres polarisants car certains de ces modèles exagèrent le contraste du jaune de la cible et apportent une aide supplémentaire à la visée.
Ces modèles, parfois employés au Golf ou au Tennis, sont interdits au tir à l’arc


Il y a un truc qui m'échappe...!
Revenir en haut Aller en bas
le furieux
Fleche Bleue
Fleche Bleue
le furieux


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 49
Localisation : pluton ou on me dit tjrs sur sa planete
Matériel : arc a roulette viseur sureloc scope black eagle stab doinker
Date d'inscription : 29/09/2012

Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses EmptyJeu 13 Mar 2014, 10:00

Idem les verre jaune pour accentuer le relief et meilleur nettete par temps couvert
beaucoup utilise en karting et rallye ex pilote lattvala
ppur temps tres ensoleile iridium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilla Outlaw Glasses Empty
MessageSujet: Re: Pilla Outlaw Glasses   Pilla Outlaw Glasses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilla Outlaw Glasses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilla jrs là?
» Potentiel accord World Archery - Pilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: