AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pointes tungstene

Aller en bas 
+9
Dimebag80
Gil092
MrLeDirecteur
Illyan
gwendal
Zorg
maxpoint39
jean-eric
karthie13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Pointes tungstene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstene   Pointes tungstene - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:30

maxpoint39 a écrit:
et niveau législation..... c'est autorisé en France ?
d'après toi???  si je me trompe pas c'est le modèle avec des catouches de 357MAG ou 44MAG!! donc déjà il te faut une autorisation préfectorale de détention d'arme de 4ème catégorie qui t'autorise à avoir ce genre de munition!! et je crois pas que se système fait partie des pointes autorisé pour la chasse. Dis toi que il y a peu de temps les lames articulées pour la chasse étaient interdites alors ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Pointes tungstene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstene   Pointes tungstene - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:46

bauer.40 a écrit:
maxpoint39 a écrit:
et niveau législation..... c'est autorisé en France ?
d'après toi???  si je me trompe pas c'est le modèle avec des catouches de 357MAG ou 44MAG!! donc déjà il te faut une autorisation préfectorale de détention d'arme de 4ème catégorie qui t'autorise à avoir ce genre de munition!! et je crois pas que se système fait partie des pointes autorisé pour la chasse. Dis toi que il y a peu de temps les lames articulées pour la chasse étaient interdites alors ça!!!
Ba si je demande, c'est que je ne sais pas ! je ne connais pas tout ces calibres ni toutes ces lois alors je pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Pointes tungstene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstene   Pointes tungstene - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:56

La France à une lois assez rigoureuse sur les armes et tous ce qui si rapporte!!! au USA c'est l'inverse, selon les états!!

et pour en revenir à notre tungstène!!! c'est juste super cher pour ce que c'est, mais j'ai surtout pas le niveau pour voir la différence en cible!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

Pointes tungstene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstene   Pointes tungstene - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:59

bauer.40 a écrit:
La France à une lois assez rigoureuse sur les armes et tous ce qui si rapporte!!! au USA c'est l'inverse, selon les états!!

et pour en revenir à notre tungstène!!! c'est juste super cher pour ce que c'est, mais j'ai surtout pas le niveau pour voir la différence en cible!!!
moi non plus d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Pointes tungstene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstene   Pointes tungstene - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 08:34

bauer.40 a écrit:
maxpoint39 a écrit:
et niveau législation..... c'est autorisé en France ?
d'après toi???  si je me trompe pas c'est le modèle avec des catouches de 357MAG ou 44MAG!! donc déjà il te faut une autorisation préfectorale de détention d'arme de 4ème catégorie qui t'autorise à avoir ce genre de munition!! et je crois pas que se système fait partie des pointes autorisé pour la chasse. Dis toi que il y a peu de temps les lames articulées pour la chasse étaient interdites alors ça!!!

Je penche pour une 357MAG et a en juger par la tête, j'ajouterais JFP (Chemisée à pointe plate). Et là je ne suis pas du tout sûr que ça soit autorisé sur ce type de munition par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Pointes tungstene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstene   Pointes tungstene - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 13:24

Heuu?? j'en eu tiré de celle là étant jeune dans mon 357!!! interdit depuis???
Revenir en haut Aller en bas
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 37
Localisation : Ille-et-Villaine
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913
Date d'inscription : 12/08/2010

Pointes tungstene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstene   Pointes tungstene - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 14:47

bauer.40 a écrit:
Heuu?? j'en eu tiré de celle là étant jeune dans mon 357!!! interdit depuis???

Je ne sais pas si les balles autre que FMJ et SWC sont autorisées par chez nous, parce qu'une JFP ça n'apporte rien en tir sportif donc quelle utilité en 357 ? par contre des balles de chasse JFP, là ok je pense que ça doit être autorisé, enfin je dis bien je pense ; je n'ai pas la législation en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointes tungstene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pointes tungstene   Pointes tungstene - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointes tungstene
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ACE pointes sécables ou inserts et pointes à visser?
» Pointe tungstène Easton et Skyart
» Pointes ACG
» Pointes
» pointes ACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: