AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 SLC Archerie

Aller en bas 
+27
abe
Phal14
Maxence
dede60
Barru
Darkben
NICO45 1%
antraxe78
Booxte
Franzul
d00ud00u
Amazone
rikiki
Marty68200
Gerou
MrLeDirecteur
victor hoffman
Zorg
Alex44
maxpoint39
Simon,58
bidibule
chris13310
vttman77
field
JCL
francki
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 09 Oct 2014, 17:18

Je confirme:

si la boutique a déposé le bilan, c'est en premier lieu les créanciers (type bailleur,impôts,SS, etc...) qui passent en priorité pour se faire régler les dettes, l'acheteur lésé passe en dernier.

En clair, aucun moyen de récupérer tes fonds.
SLC Archerie - Page 10 Vieux
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 09 Oct 2014, 19:35

Franzul a écrit:
Ca va être compliqué :

http://www.societe.com/societe/slc-archerie-530901305.html

Il est en redressement judiciaire depuis le 24 septembre. Autant s'adresser directement à Me Doutressoulle maintenant.

Merci pour l'info, je vais suivre ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 09 Oct 2014, 20:55

Franzul a écrit:
Ca va être compliqué :

http://www.societe.com/societe/slc-archerie-530901305.html

Il est en redressement judiciaire depuis le 24 septembre. Autant s'adresser directement à Me Doutressoulle maintenant.

merci pour l'info,comme c'est pas mon coin,je ne savais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
mardel66
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Pyrenees orientales
Matériel : barnett ghost 410
Date d'inscription : 20/04/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: aucun moyen???   SLC Archerie - Page 10 EmptyMer 19 Nov 2014, 23:40

Salut tout le monde.

Alex44, désolé pour toi, tu as droit à toute ma compassion.

Je me suis fait aussi endofer mais que de 66€ sur 110 de commande.

Commande le 28/01/2014, paiement paypal.

Rien au bout d'un mois et injoignable.... presque. Réponse en bloquant fixe et portable avec rappels automatiques jusqu'à ce qu'il réponde, saturation de ses messageries, mails.

Explication foireuse (erreur de prep commande par un stagiaire ) puis remboursement paypal avorté puis proposition de remplacer du powerbolt limite (10.2 gr/in) par du FMJ que j'ai refusé (dommage, j'habite un bled venté) et livraison partielle dans la foulée, pas franc du collier quoi.

Comme il avait une boutique réelle je ne l'ai pas mis de suite en litige chez paypal, trop sympa, j'aurais du.

Si tu veux récupérer ton fric il te faudra un jugement pénal favorable, ce n'est pas sa société qui sera visée mais lui. Planter une SARL épargne ses biens personnels, en principe il peut.

Sinon, le bonhomme n'a pas disparu, il a toujours des biens et toi des griefs, mais là, c'est comme à tête à claques, c'est le premier qui s'énerve qui a perdu.

Pars donc en chasse, c'est pas loin pour toi et 1000€ c'est quand même une somme.

1 renseignements.
SLC est membre du bureau d'un club, compétiteur, a de la famille, des amis, il doit chercher un emploi aussi, poser ses gosses à l'école?...Avec un ordi et un tel tu t'en tires en quelques heures, tu peux à l'occase aussi te déplacer et demander aux gens directement. Il te faut adresses, tels etc de lui et de son entourage direct professionnel et perso, pas plus dur que trouver du taf. (tape les réseaux aussi, il s'affiche, tu vois sa tronche partout )

2 attaque.
Sans jamais sortir de la légalité, tu présentes tes griefs intelligemment partout où il peut et veut avoir la paix, tu le cherches et tu es collant mais sympa avec tout le monde. Sature ses messageries, bloque ses lignes.
Au contact de la cible, tu réclames tes sous, c'est tout, pas tout seul, c'est mieux.
Tu peux essayer de trouver des gens dans le même cas, l'info existe chez le liquidateur au moins...l'union fait la force.
Bien pratiqué, le lascar qui doit déjà être sur le grill va craquer et te proposer quelque chose, ou te mettre sur la gueule, dans les deux cas tu as gagné, évite les endroits sans témoins et si possible pourris-le en public, avec sang froid et correction partout où il a la paix.

Péter les plombs sur un forum c'est pas bon pour tes détentions actuelles ou futures, en plus ici personne ne t'en veut je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mardel66
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Pyrenees orientales
Matériel : barnett ghost 410
Date d'inscription : 20/04/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: re slc    SLC Archerie - Page 10 EmptyMer 19 Nov 2014, 23:55

Alex44

si d'aventure tu le coinces, parle-lui de mes 66€ stp


Hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 20 Nov 2014, 00:33

mardel66 a écrit:
Salut tout le monde.

Alex44, désolé pour toi, tu as droit à toute ma compassion.

Je me suis fait aussi endofer mais que de 66€ sur 110 de commande.

Commande le 28/01/2014, paiement paypal.

Rien au bout d'un mois et injoignable.... presque. Réponse en bloquant fixe et portable avec rappels automatiques jusqu'à ce qu'il réponde, saturation de ses messageries, mails.

Explication foireuse (erreur de prep commande par un stagiaire ) puis remboursement paypal avorté puis proposition de remplacer du powerbolt limite (10.2 gr/in) par du FMJ que j'ai refusé (dommage, j'habite un bled venté) et livraison partielle dans la foulée, pas franc du collier quoi.

Comme il avait une boutique réelle je ne l'ai pas mis de suite en litige chez paypal, trop sympa, j'aurais du.

Si tu veux récupérer ton fric il te faudra un jugement pénal favorable, ce n'est pas sa société qui sera visée mais lui. Planter une SARL épargne ses biens personnels, en principe il peut.

Sinon, le bonhomme n'a pas disparu, il a toujours des biens et toi des griefs, mais là, c'est comme à tête à claques, c'est le premier qui s'énerve qui a perdu.

Pars donc en chasse, c'est pas loin pour toi et 1000€ c'est quand même une somme.

1 renseignements.
SLC est membre du bureau d'un club, compétiteur, a de la famille, des amis, il doit chercher un emploi aussi, poser ses gosses à l'école?...Avec un ordi et un tel tu t'en tires en quelques heures, tu peux à l'occase aussi te déplacer et demander aux gens directement. Il te faut adresses, tels etc de lui et de son entourage direct professionnel et perso, pas plus dur que trouver du taf. (tape les réseaux aussi, il s'affiche, tu vois sa tronche partout )

2 attaque.
Sans jamais sortir de la légalité, tu présentes tes griefs intelligemment partout où il peut et veut avoir la paix, tu le cherches et tu es collant mais sympa avec tout le monde. Sature ses messageries, bloque ses lignes.
Au contact de la cible, tu réclames tes sous, c'est tout, pas tout seul, c'est mieux.
Tu peux essayer de trouver des gens dans le même cas, l'info existe chez le liquidateur au moins...l'union fait la force.
Bien pratiqué, le lascar qui doit déjà être sur le grill va craquer et te proposer quelque chose, ou te mettre sur la gueule, dans les deux cas tu as gagné, évite les endroits sans témoins et si possible pourris-le en public, avec sang froid et correction partout où il a la paix.

Péter les plombs sur un forum c'est pas bon pour tes détentions actuelles ou futures, en plus ici personne ne t'en veut je crois.
nous sommes d'accord que pêter les plombs sur un forum n'est pas bon ..
aller trop loin dans ces écris , ne l'est pas non plus ...
je pense que tu vas trop loin .....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Administrateur
Maxence


Masculin Nombre de messages : 7470
Age : 34
Localisation : AO
Matériel : Un lecteur VHS
Date d'inscription : 07/08/2006

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 20 Nov 2014, 01:15

Oui enfin on va p-e éviter d'aller à la rencontre de cette personne à la sortie des écoles... Wink
Un peu de tenue svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencemoine.free.fr
MrLeDirecteur
Fleche Bleue
Fleche Bleue
MrLeDirecteur


Masculin Nombre de messages : 984
Age : 51
Localisation : Oise
Matériel : Bah un peu de tout....une palette, un gant et un decocheur
Date d'inscription : 18/11/2013

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 20 Nov 2014, 07:23

Oui, relancez pas la machine !🙏
Revenir en haut Aller en bas
mardel66
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Pyrenees orientales
Matériel : barnett ghost 410
Date d'inscription : 20/04/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: dernier post   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 20 Nov 2014, 14:05

ça, c'est un épilogue, dernier post sur le sujet, je me suis lu 16 pages de forum et j'ai autre chose à foutre.

Il est très possible de pourrir la vie de qqun sans sortir de la légalité, comme de dépouiller des clients, on fait ou pas, pour l'argent ou les principes.

J'ai besoin de contacts et infos pour si possible mettre mes enfants à l'arc plus sérieusement, pas pour m'occuper de litiges commerciaux et de conflits humains. Je tire pour me faire plaisir et me détendre...

Amis archers, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 20 Nov 2014, 15:31

mardel66 a écrit:
ça, c'est un épilogue, dernier post sur le sujet, je me suis lu 16 pages de forum et j'ai autre chose à foutre.

Il est très possible de pourrir la vie de qqun sans sortir de la légalité, comme de dépouiller des clients, on fait ou pas, pour l'argent ou les principes.

J'ai besoin de contacts et infos pour si possible mettre mes enfants à l'arc plus sérieusement, pas pour m'occuper de litiges commerciaux et de conflits humains. Je tire pour me faire plaisir et me détendre...

Amis archers, bonsoir.
et bien tu as eu du courage pour t’en quiller les 16 pages ... et effectivement le forum même s'il peut servir de support pour condamner certaines pratiques commerciales à plus vocation à échanger sur notre passion commune. Remettre une pièce dans le juke box ne servira à rien.
Si tu as besoin d'infos les membres ne seront pas avares de conseils pour tes enfants et seront ravis de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Booxte
Fleche Noire
Fleche Noire
Booxte


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 60
Localisation : Belgique
Matériel : Hoyt Carbon Matrix
Date d'inscription : 27/06/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 20 Nov 2014, 16:40

Citation de Nico45
Si tu as besoin d'infos les membres ne seront pas avares de conseils et seront ravis de t'aider






Ou pas !!!!!.

Parler c'est bien, mais parfois il faut se poser les bonnes questions et surtout au bon moment.  Smile Smile
Ma réponse ne va certainement pas plaire, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
NICO45 1%
Fleche de Bronze
Fleche de Bronze
NICO45 1%


Masculin Nombre de messages : 3167
Age : 57
Localisation : bah j'suis là ......
Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan-
Date d'inscription : 11/11/2007

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 20 Nov 2014, 22:25

Booxte a écrit:
Citation de Nico45
Si tu as besoin d'infos les membres ne seront pas avares de conseils et seront ravis de t'aider






Ou pas !!!!!.

Parler c'est bien, mais parfois il faut se poser les bonnes questions et surtout au bon moment.  Smile Smile
Ma réponse ne va certainement pas plaire, mais tant pis.
bah je pense que tu te fatiguera avant nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014, 11:43

Merci mardel66 pour ton soutien.
Je viens d'avoir son mandataire judiciaire, le verdict est tombé Steve Lecreurer arrête son activité. La société SLC Archerie est en liquidation judiciaire depuis le 19 novembre mais le tribunal lui a laissé le droit de poursuivre son activité jusqu'au 31 janvier 2015 pour lui permettre d'écouler son stock, stock dont on devrait trouver mon arbalète ghost 410 de chez Barnett puisque je lui ai commandé au mois de juin il m'a dit au téléphone qu'il l'avait et qu'il n'y avait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014, 11:45

on va peut-être trouver des promotions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
mardel66
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Pyrenees orientales
Matériel : barnett ghost 410
Date d'inscription : 20/04/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: du neuf...   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014, 12:52

Merci à toi Alex 44 pour le retour d'info, il me reste aussi 12 flèches easton powerbolt en 22'' à récupérer.

Bonne chance pour  ta Ghost 410...J'ai la même et c'est une machine terrible.
Encore une fois, c'est comme à tête à claques, cool, c'est le premier qui s'énerve qui a perdu, c'était le sens de mon intervention.
C'est toi qui es dans ton bon droit, garde l'avantage.
Bons tirs. A+

PS trouve une bonne cible (environ 150€ sur le net), ça dépote, et même à 70 m avec 400gr seulement il faut du spécifique qui tienne le choc ou tu vas traverser et détruire tes empennages au mieux. Si tu touches bois ou plus dur, une flèche de moins, ça agace aussi. En cas de vent tu peux monter en poids de flèche(j'ai tiré avec 510 gr max) mais alors c'est pire pour la cible (foc extrême + poids important = dégâts) et la plaisanterie coûte assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014, 13:24

Oui j'ai hâte de l'avoir, elle déchire grave. J'ai des potes dans les Laurentides ils vont à la chasse avec, ils explosent un chevreuil à plus de 200 yard ! Bon appétit. Quand je l'aurai je me contenterai d'une palette de carton compactée (c'est bien le recyclage) j'ai un grand jardin.
Les traits easton c'est les mieux à mon avis , j'ai acheté des maximus death nail 22" de Victory Archery  ils sont très jolis mais je ne sais pas ce qu'ils valent ?


Dernière édition par Alex44 le Jeu 27 Nov 2014, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mardel66
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Pyrenees orientales
Matériel : barnett ghost 410
Date d'inscription : 20/04/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: ghost 410   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014, 14:40

Scope limité, pas de poss d'adapter l'échelle des repères avec la vitesse des flèches...
Le mieux c'est soit de réajuster avec la tourelle sur distance de tir fixe et poids de flèche donné, sinon de se payer une lunette type Hawke crossbow 1.5-5 x 32 ou équivalente qui couvre la plage de vitesses nécessaire (jusqu'à 410  pieds/s pour 400 gr) d'autant qu'il est intéressant d'alourdir, les canadiens pour la chasse et nous pour le vent...
Lubrifier pointes et extrémités du tube, c'est bien, sinon galères assurées pour sortir tes flèches de la cible.
Après 70 m, pour de bons résultats, il faut sélectionner les flèches qui groupent ou réempenner en tenant compte du plan de faiblesse du tube, voir prendre des tubes haut de gamme et faire tes flèches toi même. De même il faut pour TLD prévoir une monture ajustable en angle parce que tu sors des plages de réglage du scope, là aussi il y a le choix.
Peu ou prou de matos auprès des archeries françaises ou européennes, taper sites US si pas dispo, ils ont tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014, 15:08

A ne surtout pas faire !
Tu as vu celui là, trop stupide !! Trop con !!!
https://www.youtube.com/watch?v=6zPk_shYICc
Il n'a même pas l'intelligence de raccourcir sa corde d'armement et sa copine restant dans le champ de tir qui film .
Revenir en haut Aller en bas
mardel66
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Pyrenees orientales
Matériel : barnett ghost 410
Date d'inscription : 20/04/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014, 18:08

Mouais,
même pas 20m et c'est le mur qui arrête la flèche, dans les deux cas, destruction.
Il a raté sa copine....et ne s'est même pas lardé un doigt avec la fibre.
Il doit lui rester une flèche barnett livrée avec le joujou pour faire pire.

Pour tirer où il le fait, il ne faut pas avoir peur quand même, inconscience pure et simple, il n'a jamais je pense mis les pieds dans un stand et n'a aucune idée des précautions mini pour tirer longtemps sans emm...ts.
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014, 19:10

Il ferait mieux de me la donner pas sa copine mais son arbalète.
J'attends jusqu'à fin janvier pour mon arbalète de chez SLC Archerie après j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
mardel66
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Pyrenees orientales
Matériel : barnett ghost 410
Date d'inscription : 20/04/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014, 19:26

Pour tes flèches....
Le meilleur rapport qualité/prix que j'aie trouvé c'est des easton powerbolt ou flatline avec des plumes BTV 2.5"" montées avec un offset, ça groupe pas mal.
Pour des flatline 20'' avec insert alu, 125gr de pointe et encoches standard tu es pile à 400gr.
A l'autre extrémité, powerbolt en 22'' avec inserts bronze et pointes 125gr, 508gr.
Sur 12, 4 ou 5 exellentes et deux fliers.
Sinon, il faut monter tes flèches avec des tubes haut de gamme bien + chers à 0.01"" de défaut de rectitude max, tout peser et rectifier etc...
J'ai pas eu encore le temps de m'y mettre mais ça va venir parce que c'est vraiment plaisant de tirer avec ça. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : Bretagne sud
Matériel : non reçu
Date d'inscription : 04/07/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014, 19:52

C'est vraiment plaisant de tirer avec ça, oui je suis d'accord avec toi cela doit vraiment être plaisant mais je pourrai t'en parler que lorsque je l'aurai .
A+
Revenir en haut Aller en bas
mardel66
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 57
Localisation : Pyrenees orientales
Matériel : barnett ghost 410
Date d'inscription : 20/04/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 27 Nov 2014, 22:10

Désolé Alex44,

Je ne voulais pas te faire bisquer, juste emporté par mon enthousiasme.

Si ça peut te consoler on m'a cassé une porte à 500€ et volé deux arc avec tout le matos qui va avec, une barnett commando qui est un collector avec ses flèches, et ça, il y a peu de chance que je remette la main dessus.

Je n'ai toujours pas d'arc à moi et je sors de pb avec mes épaules...
En dehors du tir armes à feu, entretemps, avec mes enfants on a tiré au lance-pierres avec des billes, et ma grande (12 ans) demande depuis un arc avec nostalgie...reçu semaine dernière.

On commence juste à se rééquiper et on me prête un arc recurve tout mou en bare bow qui n'a même pas de marque visible, alors, ça va, ça vient.

Pour ta Ghost en principe ça va bien se passer maintenant, je te le souhaite en tout cas.

Ciao A+
Revenir en haut Aller en bas
rikiki
Fleche Bleue
Fleche Bleue
rikiki


Masculin Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : rouen
Matériel : Uukha
Date d'inscription : 02/04/2009

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 04 Déc 2014, 10:15

Attention à ceux qui vont acheter du destockage à prix cassé, il n'y à AUCUNE garantie possible auprès d'une autre archerie par la suite. Donc attention à ce que vous achetez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgen-archerie.com
maxpoint39
Fleche Rouge
Fleche Rouge
maxpoint39


Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 26
Localisation : saint-claude, jura
Matériel : HOYT ProdigyXT black out + QUATTRO 68/42, Viseur Axcel Achieve RXL carbone, AIM Fuse X2, ACE 570, X10 550, X10 500, X7 2212.
Date d'inscription : 26/01/2014

SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 EmptyJeu 04 Déc 2014, 11:32

rikiki a écrit:
Attention à ceux qui vont acheter du destockage à prix cassé, il n'y à AUCUNE garantie possible auprès d'une autre archerie par la suite. Donc attention à ce que vous achetez.

Peut-être que la garantie constructeur fonctionne quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-archers-du-lizon.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





SLC Archerie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SLC Archerie   SLC Archerie - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLC Archerie
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faudrait-il évaluer les archeries françaises?
» IF Archerie N°3
» IF Archerie Magazine
» Archerie ambulante
» IF Archerie Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: