AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui va à Nîmes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danlevoyageur
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Centre Bretagne
Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches
Date d'inscription : 07/05/2013

Qui va à Nîmes? Empty
MessageSujet: Qui va à Nîmes?   Qui va à Nîmes? EmptyVen 21 Fév 2014, 14:17

Bonjour à tous,

Je pensais pouvoir m'y rendre, mais finalement pas possible (futur papa et trop "chaud" pour m'absenter).
J'ai un service à demander à ceux qui iront:
J'aimerais avoir les coordonnées des exposants (importateurs, fabricants) qui exposent au village.
Je cherche du boulot et je voulais faire des offres de services directement aux importateurs présents.
Aussi, si certains d'entre vous pouvaient me faire passer les cartes de visites de ceux-ci, je leur en serais reconnaissant.

Merci d'avance
Dan
Revenir en haut Aller en bas
Danlevoyageur
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Centre Bretagne
Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches
Date d'inscription : 07/05/2013

Qui va à Nîmes? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Nîmes?   Qui va à Nîmes? EmptyLun 03 Mar 2014, 19:09

Je voudrait publiquement remercier les nombreux tireurs qui sont allés à Nimes et qui ont pensé à moi: ZERO
Post vu près de 90 fois et pas de réponse: vraiment pas cool de la part de ceux qui ont visité le "village" et qui auraient juste pu prendre quelques cartes de visite.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui va à Nîmes? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Nîmes?   Qui va à Nîmes? EmptyLun 03 Mar 2014, 19:25

J'ai un lien de l'ata show avec tout les adresse Email si je le retrouve je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danlevoyageur
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Centre Bretagne
Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches
Date d'inscription : 07/05/2013

Qui va à Nîmes? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Nîmes?   Qui va à Nîmes? EmptyMar 04 Mar 2014, 19:32

Volontiers et merci d'avance.
Dan
Revenir en haut Aller en bas
wood18
Fleche Bleue
Fleche Bleue
wood18


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 44
Localisation : Saint avertin
Matériel : Mathews nocam trg7 et Halon X
Date d'inscription : 10/11/2007

Qui va à Nîmes? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Nîmes?   Qui va à Nîmes? EmptyMer 05 Mar 2014, 10:11

Sache que les exposants ne passent pas leur carte de visite comme cela pour éviter trop de mail de demande de partenariat

Après sur les sites des constructeurs, tu peux communiquer via mail ou lettre postal
Revenir en haut Aller en bas
Danlevoyageur
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : Centre Bretagne
Matériel : Bowtech Realm SR6, spot hogg fast eddie xl, ultra rest hd, victory 3D HV et quelques autres lances-flèches
Date d'inscription : 07/05/2013

Qui va à Nîmes? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Nîmes?   Qui va à Nîmes? EmptyMer 05 Mar 2014, 14:07

Je sais que je peux écrire aux fabricants, ce que je souhaitais, c'est simplement les noms et coordonnées des importateurs présents à Nîmes.
S'il y a un lien vers les organisateurs avec ces renseignements: je suis preneur.
Je ne sais pas si c'est la fédé qui s'occupait de "vendre" les emplacements ou un organisme privé gérant le parc expo?

Merci d'avance de tous tuyaux dans ce sens.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
chris13310
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
chris13310


Masculin Nombre de messages : 4170
Age : 77
Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU
Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON
Date d'inscription : 19/02/2010

Qui va à Nîmes? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Nîmes?   Qui va à Nîmes? EmptyMer 05 Mar 2014, 17:25

Question importateurs, le tour est vite fait pour le marché français :
LAS DISTRIBUTION à Antibes,
SSA en Belgique,
JVD en Hollande,
BIG ARCHERY en Italie...  Et c'est tout !

Ensuite, il y a quelques revendeurs ( le plus souvent en ligne ) qui importent directement quelques marques plus confidentielles..

Pour avoir été ''pro'' dans l'archerie pendant 15 ans, c'est un petit monde très restreint et qui génère très peu d'emplois... A moins de créer son propre emploi en se mettant à son compte !  Et la crise qui touche aussi ce secteur ne va rien arranger dans l'avenir...
Les importateurs cités plus haut sont de petites entreprises avec peu de personnel ( sauf erreur, 5 personnes en tout chez LAS, patron compris ) et qui sont souvent gérées ''en famille''..
Les seuls ( rares ) emplois possibles en Tir à l'Arc concernent des cadres techniques titulaires d' un BE et qui peuvent être salariés par la Fédé, par les Ligues régionales ou par quelques gros clubs.


PS : Pour le Championnat du Monde comme pour le Tournoi Européen, c'est l'Arc Club de Nîmes qui gère tout... La Fédé se contente d'en récolter les retombées médiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
drakken
Fleche Bleue
Fleche Bleue
drakken


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 56
Localisation : Aubagne
Matériel : Hoyt Turbohawk
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui va à Nîmes? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Nîmes?   Qui va à Nîmes? EmptyJeu 06 Mar 2014, 00:17

euh, ce n'est pas un peu comme envoyer un pote pour un premier contact ? Je comprends et respecte tes arguments, mais même pour une simple prise de contact, l'aspect humain, visuel, etc compte beaucoup.
Un exemple : par mail, tu peux te faire relire avant envoi. Si face à la personne, tu n'arrives pas à t'exprimer (timidité, langage, etc), c'est du temps perdu pour tous les deux, et tu es grillé "à vie" chez lui ou ses potes...
Dans l'entreprise où je travaille, qui est face à la clientèle toute la journée, la consigne, c'est plutôt "venez vous présenter" ...
Surtout dans des métiers où joue un aspect commercial, cela me semble primordial.

Sans compter les petits plus, le fait de pouvoir te replacer "je pense que vous vous souvenez de moi, à Nimes, nous avons discuté de ..." qui est plus parlant de "je vous ai envoyé un mail il y a dix jours ..."

PS : je n'étais pas à Nimes, c'est pour cela que je me permets ce point de vue amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va à Nîmes? Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Nîmes?   Qui va à Nîmes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va à Nîmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séminaire AO
» Nimes
» ben c'est calme...
» Nimes 2009: Ce qui vous attend...
» Historique Nimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: