AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 BEN PEARSON ARCHERY

Aller en bas 
+20
field
Bruno02
Amazone
pierrotbrisson
tfanz
Poiuytre
DM5
klaki2
BRYO
alphamax25
Titi
Gil092
CompoundLolo
71denis39
tigerolive
aloysius
Zorg
klaki
drénalineLD
chris13310
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyMer 03 Fév 2016, 16:06

DM5 a écrit:
field a écrit:
DM5 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Petite question : l'un ou l'une de vous pourrait me préciser comment fonctionne la logique Pearson du flex des branches ?
Merci.
Pour des 60 lbs, l'indication est de 114 a 116
pour des 50 lbs l'indication est de 88 a 92
pour des 40 lbs l'indication est de 70 a 74
Ces chiffres peuvent variées de 1 en plus ou moins (ex: 113 a 115 ou 115 a 117)
Quand tu tiens ton arc en main (droitier par exemple) la branche indiquant le chiffre le plus important est a gauche et le plus faible a droite.

Bonjour Field,

Merci de ta réponse.

Je n'ai pas été assez clair dans ma demande.

Prenons l'exemple des 60 lbs : 114 serait la branche la plus souple et 116 la branche la moins souple ou inversement (autrement dit 114 serait la moins souple et 116 la plus souple)

Dans le premier cas, la raideur est fonction de l'augmentation du numéro indiqué;
Dans le deuxième cas, la souplesse est fonction de l'augmentation du numéro indiqué.

Tout ceci pour tenter de régler un souci important à mon goût de cam lean et d'alignement de corde dans l'axe de la poignée, alignement que je n'arrive pas à obtenir à ce jour sur mon MX2.
La logique voudrait que le chiffre le plus important soit le plus fort (mais il faudrait avoir la confirmation auprès de Gordon)
Si mes souvenirs sont bons, tu es gaucher, donc tu dois avoir (en tenant ton arc ) la branche 116 a droite et la 114 a gauche
Si c'est l'inverse, cela pose un souci de "cam lean" et malheureusement il arrive que certains arcs sont montés a l'envers lors de changement de branches par exemple
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyMer 03 Fév 2016, 18:33

Pour les branches pearson
La plus souple ou le plus petit chiffre est du côté du coulisseau

Pour un Mx2 LMS 28,5"
Branche en 50-60 : 40 et 36
Branche en 40-50 : 36 et 32 ( à confirmer après démontage )


Dernière édition par tfanz le Jeu 03 Mar 2016, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : VENISSIEUX
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher
Date d'inscription : 30/11/2011

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyJeu 03 Mar 2016, 12:25

tfanz a écrit:
Pour les branches pearson
La plus souple ou le plus petit chiffre est du côté du coulisseau

Pour un Mx2
Branche en 50-60 : 40 et 36
Branche en 40-50 : 36 et 32 ( à confirmer après démontage )

Bon dans mon cas, mon MX2 50 livres cam LS3 module 3 est en 45 à gauche et 47 à droite (je suis gaucher). Toujours du cam lean important sur la poulie du bas, à peu près correct en haut.

La poulie bassee est inclinée dans ce sens "\", démontrant un manque de souplesse de la branche gauche (45) par rapport à celle de droite (47).

Seulement 2 unités d'écart dans la dureté des branches au lieu des 4 indiquées dans les exemples: ceci explique peut-être celà ?

De plus les chiffres sont visibles sans aucun démontage.

J'adore cet arc mais là je sature avec ! Mes vieux Ultrarec et Ovation ne m'ont pas autant posé de soucis  scratch
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyJeu 03 Mar 2016, 13:29

DM5 a écrit:
tfanz a écrit:
Pour les branches pearson
La plus souple ou le plus petit chiffre est du côté du coulisseau

Pour un Mx2
Branche en 50-60 : 40 et 36
Branche en 40-50 : 36 et 32 ( à confirmer après démontage )

Bon dans mon cas, mon MX2 50 livres cam LS3 module 3 est en 45 à gauche et 47 à droite (je suis gaucher). Toujours du cam lean important sur la poulie du bas, à peu près correct en haut.

La poulie bassee est inclinée dans ce sens "\", démontrant un manque de souplesse de la branche gauche (45) par rapport à celle de droite (47).

Seulement 2 unités d'écart dans la dureté des branches au lieu des 4 indiquées dans les exemples: ceci explique peut-être celà ?

De plus les chiffres sont visibles sans aucun démontage.

J'adore cet arc mais là je sature avec ! Mes vieux Ultrarec et Ovation ne m'ont pas autant posé de soucis  scratch

Question bete: l'inclinaison a lieu au repos ou arc armé ?

Peux tu faire une photo STP ?

Sinon n'hésite pas à contacter le SAV Pearson, ils sont très réactifs
Revenir en haut Aller en bas
DM5
Fleche Noire
Fleche Noire
DM5


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : VENISSIEUX
Matériel : Bowtech Fanatic 3 XL, Pearson MX2 gaucher, Hoyt Ultratec gaucher, Mathews Ovation gaucher
Date d'inscription : 30/11/2011

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyJeu 03 Mar 2016, 14:47

L'inclinaison est très marquée bras armé, quasiment pas au repos.
Revenir en haut Aller en bas
tfanz
Fleche Bleue
Fleche Bleue



Masculin Nombre de messages : 875
Age : 54
Localisation : CHATOU 78
Matériel : Doitier 59lb 29"5
Date d'inscription : 26/05/2014

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyLun 04 Avr 2016, 20:25

Pré-lean and not Cam-lean:geek:

Retour suite à changement de branche.
MX2 droitier.
Came LMS.
Module de 29,5".
Force 53-54# (j'ai pas vérifier à fond de serrage).
Coulisseau origine Pearson.
Branche 1 paire de N°40 et une paire de N°36 pour obtenir un 50-60#.

Premier montage suivant constructeur :
Jeu de branche petit numéro (36) montée côté coulisseau.
Résultat : came au repos presque droite (pré-lean), came de biais à l'armement (came lean).

Deuxième montage :

Jeu de branche grand numéro (40) montée côté coulisseau.

Résultat : came au repos de biais (pré-lean), came presque droite à l'armement (came lean).

Sur le banc j'ai monté deux tube sur les came en oposé il étaient parallèles à l'armement.



À vous de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
BRYO
Fleche Bleue
Fleche Bleue
BRYO


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 43
Localisation : A l'ouest :-p
Matériel : Longbow
Date d'inscription : 18/07/2013

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyLun 04 Avr 2016, 21:39

Et bien deux hypothèses:

- Soit le chiffre le plus grand est plus souple

- Soit il y a une erreur dans l'identification de la branche
Revenir en haut Aller en bas
Bruno02
Fleche Noire
Fleche Noire
Bruno02


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 64
Localisation : Cie d'Arc de Villeneuve St Germain
Matériel : TRX38-Achieve carbon-Tenzone-Scott Backspin-stab Doinker - tubes Secura silver et gold
Date d'inscription : 29/03/2010

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2020, 06:30

Je viens de constater que Ben Pearson Archery à fermer définitivement le 17/12/2019.

C'est regrettable d'autant que ma région il y avait plusieurs MX3 sur les pas de tir.

Une des marques pionnières qui s'éteint ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.sportsregions.fr/villeneuve-arc/edito/
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptySam 18 Jan 2020, 00:09

C'est une bien triste nouvelle, mais il y aurait peut-être un repreneur situé dans un autre état.
Pour l'instant il fait le suivi de certaines pièces (modules, cams,etc) on verra ensuite si un grand groupe style Feradyne , TOG, Escalade Sports ou autre est intéressé par la marque 
voici son adresse pour contact
Pearson Archery
107 W Ohio Ave
Mount Vernon, OH 43050 US
Revenir en haut Aller en bas
ZenXyu_
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 19
Localisation : Lyon
Matériel : Arc à poulie
Date d'inscription : 31/07/2022

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2022, 23:26

Bonjour je suis l’heureux détenteur du BEN PEARSON ADVANTAG je voudrais savoir si aujourd’hui en 2022 il reste un bon arc?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyLun 01 Aoû 2022, 11:41

ZenXyu_ a écrit:
Bonjour je suis l’heureux détenteur du BEN PEARSON ADVANTAG je voudrais savoir si aujourd’hui en 2022 il reste un bon arc?

Merci
J'ai vu de bons échos ici, maintenant à voir ce qui reste de SAV pour les anciens clients (pas eu de retour sur ca) (à croire que ca tiens bien alors Wink
Sinon, et avant que d'autres le disent (moi prem's  Razz) un passage par la case présentation est appréciable par tous ici (et pourquoi pas tomber sur d'autres amateurs de ce modèle qui n'auraient pas posté sur cette conversation, mais qui en te lisant, te répondront directement sur ta présentation)

ZenXyu_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
ZenXyu_
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 19
Localisation : Lyon
Matériel : Arc à poulie
Date d'inscription : 31/07/2022

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyLun 01 Aoû 2022, 12:45

Citation :

J'ai vu de bons échos ici, maintenant à voir ce qui reste de SAV pour les anciens clients (pas eu de retour sur ca) (à croire que ca tiens bien alors Wink
Sinon, et avant que d'autres le disent (moi prem's  Razz) un passage par la case présentation est appréciable par tous ici (et pourquoi pas tomber sur d'autres amateurs de ce modèle qui n'auraient pas posté sur cette conversation, mais qui en te lisant, te répondront directement sur ta présentation)
 Ces vrai une présentation ne ferai pas de mâle 

Je m’appelle Loïc j’ai 17 ans et je suis archer à la 1re compagnie d’archers Montmerl-Belleville depuis 5 ans je suis passer sur un arc à poulies pour la saison à venir et j’ai donc racheter l’arc de mon coach je ne me fait pas de problème pour la qualité de l’arc mais je voulais savoir si il son apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyLun 01 Aoû 2022, 13:33

ZenXyu_ a écrit:
Citation :

J'ai vu de bons échos ici, maintenant à voir ce qui reste de SAV pour les anciens clients (pas eu de retour sur ca) (à croire que ca tiens bien alors Wink
Sinon, et avant que d'autres le disent (moi prem's  Razz) un passage par la case présentation est appréciable par tous ici (et pourquoi pas tomber sur d'autres amateurs de ce modèle qui n'auraient pas posté sur cette conversation, mais qui en te lisant, te répondront directement sur ta présentation)
 Ces vrai une présentation ne ferai pas de mal 

Je m’appelle Loïc j’ai 17 ans et je suis archer à la 1re compagnie d’archers Montmerl-Belleville depuis 5 ans t'ai battu, commencé à 10 ans Razz  je suis passé sur un arc à poulies pour la saison à venir et j’ai donc racheté l’arc de mon coach souvent les arcs ave cette méthode sont bien réglés, mais il y aura surement quelques ajustements à faire (par tes préférences, que je liste plus bas) je ne me fais pas de problème pour la qualité de l’arc mais je voulais savoir si ils sont appréciés.

La marque et le modèle sont appréciés, mais il faut savoir qu'un modèle pourra aller parfaitement à un archer et aucunement à un autre (qui a les mêmes réglages). Selon ton ressenti, tu trouvera agréable de tirer avec ou non. (même si tu as l'air d'avoir fait ton choix, c'est un élément à ne pas négliger, à voir depuis combien de temps tu tires avec cet arc).

C'est pour ca que je disais que c'est bien d'en savoir plus sur les gens Wink
PS: je sais que je pose beaucoup de question "tirées par les cheveux" mais je reprend quelques bases (bien sur pas la totalité) de l'école de kyudo japonais (surtout sur le lien entre l'archer et son arc)
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
ZenXyu_
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 19
Localisation : Lyon
Matériel : Arc à poulie
Date d'inscription : 31/07/2022

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyLun 01 Aoû 2022, 13:42

victor hoffman a écrit:
ZenXyu_ a écrit:
Citation :

J'ai vu de bons échos ici, maintenant à voir ce qui reste de SAV pour les anciens clients (pas eu de retour sur ca) (à croire que ca tiens bien alors Wink
Sinon, et avant que d'autres le disent (moi prem's  Razz) un passage par la case présentation est appréciable par tous ici (et pourquoi pas tomber sur d'autres amateurs de ce modèle qui n'auraient pas posté sur cette conversation, mais qui en te lisant, te répondront directement sur ta présentation)
 Ces vrai une présentation ne ferai pas de mal 

Je m’appelle Loïc j’ai 17 ans et je suis archer à la 1re compagnie d’archers Montmerl-Belleville depuis 5 ans t'ai battu, commencé à 10 ans Razz  je suis passé sur un arc à poulies pour la saison à venir et j’ai donc racheté l’arc de mon coach souvent les arcs ave cette méthode sont bien réglés, mais il y aura surement quelques ajustements à faire (par tes préférences, que je liste plus bas) je ne me fais pas de problème pour la qualité de l’arc mais je voulais savoir si ils sont appréciés.

La marque et le modèle sont appréciés, mais il faut savoir qu'un modèle pourra aller parfaitement à un archer et aucunement à un autre (qui a les mêmes réglages). Selon ton ressenti, tu trouvera agréable de tirer avec ou non. (même si tu as l'air d'avoir fait ton choix, c'est un élément à ne pas négliger, à voir depuis combien de temps tu tires avec cet arc).

C'est pour ca que je disais que c'est bien d'en savoir plus sur les gens Wink
PS: je sais que je pose beaucoup de question "tirées par les cheveux" mais je reprend quelques bases (bien sur pas la totalité) de l'école de kyudo japonais (surtout sur le lien entre l'archer et son arc)
Quand j’ai acheter l’arc on a régler le principale ensemble(j’ai pu tirer avec et j’ai vraiment adoré) maintenant il me reste à régler l’œilleton et acheter mes premières flèche pour l’intérieur se que je vais faire demain 😁
Revenir en haut Aller en bas
victor hoffman
Fleche Rouge
Fleche Rouge
victor hoffman


Masculin Nombre de messages : 1601
Age : 31
Localisation : Lens
Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel
Date d'inscription : 24/05/2014

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyLun 01 Aoû 2022, 13:46

le principal est fait, le reste arrivera avec l'expérience PERSO, plus importante que celle d'un entraineur qui ne tirera jamais à ta place(même si il te coache) et les choix que tu voudras faire dans ta pratique (bon les flèches, ca reste important, mais moins que le choix d'un arc)


Je vais pas lister les disciplines, catégories, accessoires auxquels tu peut prétendre en tirant au poulie, ca serait trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://descornesparmillions.forumactif.com/
klaki
Fleche Noire
Fleche Noire
klaki


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 44
Localisation : AuRA / IDF
Matériel : Arc à Poulies
Date d'inscription : 27/12/2013

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyJeu 04 Aoû 2022, 13:54

ZenXyu_ a écrit:
Bonjour je suis l’heureux détenteur du BEN PEARSON ADVANTAG je voudrais savoir si aujourd’hui en 2022 il reste un bon arc?

Merci

Oui, c'est un bon arc. S'il est bien réglé, et que l'archer fait le nécessaire, ça fera des points.
Revenir en haut Aller en bas
Mornithil
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : marnaz
Matériel : Ben Pearson Advantage 3
Date d'inscription : 19/01/2024

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2024, 23:45

Je déterré un vieux sujet pour une question
Sur un Pearson Advantage 3, le numéro des modules d'allonge corresponde a quoi?
J'ai 4 jeux , hormis les lettres B et Q qui correspondent a hait et bas, j'ai un jeu en 2, 4 6 et 7 qui est monté sur l'arc (allongé a 30" vraisemblablement)
Revenir en haut Aller en bas
field
Fleche Rouge
Fleche Rouge
field


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 71
Localisation : A l'Ouest
Matériel : DST 36. Vista 35
Date d'inscription : 10/03/2009

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptySam 20 Jan 2024, 00:35

Mornithil a écrit:
Je déterré un vieux sujet pour une question
Sur un Pearson Advantage 3, le numéro des modules d'allonge corresponde a quoi?
J'ai 4 jeux , hormis les lettres B et Q qui correspondent a hait et bas, j'ai un jeu en 2, 4 6 et 7 qui est monté sur l'arc (allongé a 30" vraisemblablement)
Bonsoir
Je pense que tu devrais poser la question sur le groupe Facebook de la marque
https://www.facebook.com/groups/2615354895211326/

Mornithil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mornithil
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : marnaz
Matériel : Ben Pearson Advantage 3
Date d'inscription : 19/01/2024

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptySam 20 Jan 2024, 06:09

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptySam 20 Jan 2024, 06:26

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Scr-2010

Mornithil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mornithil
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : marnaz
Matériel : Ben Pearson Advantage 3
Date d'inscription : 19/01/2024

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptySam 20 Jan 2024, 09:14

Woo au top. Exactement ce que je cherchais !
Il y a besoin d'une presse pour changer les modules ?
Revenir en haut Aller en bas
Paleo
Fleche Noire
Fleche Noire
Paleo


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 56
Localisation : Sur les parcours le dimanche
Matériel : Oui, plein !
Date d'inscription : 05/03/2011

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptySam 20 Jan 2024, 10:23

Mornithil a écrit:
Woo au top. Exactement ce que je cherchais !
Il y a besoin d'une presse pour changer les modules ?
Je pense que l'arc vient de chez moi...  Wink
En revanche je ne sais plus s'il faut presser l'arc pour changer les modules mais à priori je dirais que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Mornithil
Nouveau!
Nouveau!



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : marnaz
Matériel : Ben Pearson Advantage 3
Date d'inscription : 19/01/2024

BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 EmptySam 20 Jan 2024, 11:11

Ah ça , c'est fort possible oui qu'il vienne de chez toi Wink
J'ai pris le repose fleche que tu m'avais recommandé d'ailleurs.

Paleo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BEN PEARSON ARCHERY   BEN PEARSON ARCHERY - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN PEARSON ARCHERY
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ben Pearson archery
» Le Pearson de GG...
» Polo Pearson
» Archery BZ
» MAC Archery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: