AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 branches Carbone bois Mk Inpers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo-Mephisto
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Yvelines
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 21/01/2014

branches Carbone bois Mk Inpers Empty
MessageSujet: branches Carbone bois Mk Inpers   branches Carbone bois Mk Inpers EmptySam 01 Fév 2014, 14:19

Bonjours j'ai actuellement des branches Exe évolution en 68-28 et je vais surement passer sur des mk inpers 70-32
1- que valent les mk inpers ?

2- est ce que elle seront trop raide :S ?

Merci d'avance Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Franzul
Fleche Noire
Fleche Noire
Franzul


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 46
Localisation : Cormeilles en Parisis (95)
Matériel : Xpro + SX100 / Echelon 39
Date d'inscription : 05/02/2012

branches Carbone bois Mk Inpers Empty
MessageSujet: Re: branches Carbone bois Mk Inpers   branches Carbone bois Mk Inpers EmptySam 01 Fév 2014, 20:41

Enzo-Mephisto a écrit:
Bonjours j'ai actuellement des branches Exe évolution en 68-28 et je vais surement passer sur des mk inpers 70-32
1- que valent les mk inpers ?

2- est ce que elle seront trop raide :S ?

Merci d'avance Enzo.
1- à peu près 300€
2- non



Plus sérieusement, la marque a très bonne réputation, en particulier pour la finition de ses produits. Tu ne devrais donc pas être déçu. Cela dit, dans la même gamme de prix, je prendrais sans hésiter des Uukha Ex-1, aux performances sans doute supérieures et de fabrication française, mais peut être moins originales.

Pour ce qui est de la raideur, c'est quoi "trop raide" ? Les MK seront plus souples que tes Exe, pas de doute là-dessus. Maintenant, ne commet pas l'erreur de confondre raideur et puissance : les MK seront plus agréables à armer, mais souples ou raides, elles pèseront 32# en tension (voire plus selon ton allonge), et seront donc plus dures que tes Exe.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo-Mephisto
Fleche Noire
Fleche Noire



Masculin Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Yvelines
Matériel : Arc classique
Date d'inscription : 21/01/2014

branches Carbone bois Mk Inpers Empty
MessageSujet: Re: branches Carbone bois Mk Inpers   branches Carbone bois Mk Inpers EmptySam 01 Fév 2014, 21:24

a vrai dire pour le prix c'est un membre du forum qui les vend pour 170euros et oui pour la puissance c'etait juste pour être sur j'pense les essayer mais j'arrive très facilement a tenir des rcx-100 en 70-30 donc sa devrait pas être tellement différent  au pire je les descendrais un peu en puissance ^^ mais c'est un bon produit tout les avis on l'air de le dire merci du tient =)
Revenir en haut Aller en bas
titippuce
Nouveau!
Nouveau!



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : lyon
Matériel : en recherche
Date d'inscription : 04/10/2010

branches Carbone bois Mk Inpers Empty
MessageSujet: Re: branches Carbone bois Mk Inpers   branches Carbone bois Mk Inpers EmptyLun 03 Fév 2014, 09:14

Pour les avoir tiré quelques temps, les mk sont assez agréables...

Après, perso, je préfère les branches en carbon-foam, donc je suis retournée à ce type de branches...

Elles ne sont pas chères, bien finies, relativement souples pour des carbon bois... de là à dire plus souples que les exe master, non... (j'avais des exe master avant)
on sent que c'est un poil plus raide quand on les tire... mais niveau puissance ca va...

tu peux y aller les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branches Carbone bois Mk Inpers Empty
MessageSujet: Re: branches Carbone bois Mk Inpers   branches Carbone bois Mk Inpers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branches Carbone bois Mk Inpers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MK INPERS korea carbone qui connait?
» Avis sur Hoyt Branches Grand Prix 720 Carbone/Bois
» Fiber/Foam Fiber/Carbone -Carbone je ne comprends pas tout!
»  MK Korea Inpers, Uukha EX0 Evo²ou Kinetic Vaultage ?
» carbone one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: