AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...

Aller en bas 
+5
Illyan
Leito
DuDu
Maxence
lazouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu


Masculin Nombre de messages : 1920
Age : 39
Localisation : 77
Matériel : Hoyt recurve Helix
Date d'inscription : 11/10/2006

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 07:40

paillou a écrit:
ou alors quand j'etais en contrat d'objectif du 77 (haut niveau) j'ai echappé deux fois aux test de la course a pied et velo, avec rythme cardiaque respiration et autres....

Pourtant c'est hyper interessant et important.
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 07:57

la premiere fois j'etais malade, donc pour la respiration c'etais pas trop ca, la ddeuxieme je sais pas pourquoi il a pas voulu me le refaire faire....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008, 10:07

paillou a écrit:
uuhu a écrit:

je peux te répondre tout de suite sauf pour la A où je connais pas tout
et ne comprends pas tout
Citation :
et tout ce qui est endurance , résistance , force , souplesse évaluées par des tests simples

????

on va juste voir si tu sais faire le grand ecart! niark ahah!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nnaaannn jrigole uuhuh! Wink

un exemple qui m'est resté d'un stage de selction de l'epoque: couché sur un tapis, est ce que tu arrive a monter tes jambes a la verticale en fesant un angle avec ton buste, sans forcer....
ca m'est rester vu que je suis pas arriver a le faire lol

ou alors quand j'etais en contrat d'objectif du 77 (haut niveau) j'ai echappé deux fois aux test de la course a pied et velo, avec rythme cardiaque respiration et autres....


ok donc pour moi a souplesse c'est vraiment pas ça du tout... Suspect Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 16:11

j'ai parler avec mon kiné de ces tests et il ne les connait pas donc bacchus est ce que tu pourrais détailler un peu plus stp merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 17:11

Ces tests sont généralement fait dans un " Plateau Technique Médical " .

Renseigne-toi auprès de ta Direction Départementale Jeunesse et Sports ( DDJS ) pour savoir où se trouve le PTM de ton département . Le PTM te renseignera sur les tests qu'ils font passer aux sportifs afin de contrôler leurs états de santé , évaluer leurs aptitudes et capacités physiques et anticiper et traiter les éventuels accidents liés à la pratique sportive .

Ces PTM sont exigés des fédérations , des ligues et des départements . Les athlètes " classés " doivent faire en moyenne 2 à 3 PTM par an ( grâcieusement payés par les organisations susnommées ) .

Pour un préparateur physique averti , un PTM constitue une mine d'informations et une base de travail non négligeable .



Ton kiné est une brêle de ne pas savoir ça . D'ailleurs il me semble que ce genre d'informations est donné durant les cours de formation kinésithérapie , il faisait quoi en cours , il roupillait ?

Ca m'énerve , désormais je ne me rendrais disponible qu'à ceux du 77 . Les autres vous irez vous renseigner auprès de votre CTD ou de votre CTR , je n'ai vraiment pas que ça à faire , j'ai déjà assez de boulot avec les personnes de mon département .

Surtout qu'à 14 ans , on a autre chose à faire que de se concentrer sur un unique sport , surtout quand ce sport on peut le pratiquer jusque 77 ans .
A Quimper il y a de la lutte bretonne , je t'invite à y faire un tour plutôt que d'errer sur les forums du tir à l'arc .
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 18:48

Bacchus a écrit:
Ces tests sont généralement fait dans un " Plateau Technique Médical " .

Renseigne-toi auprès de ta Direction Départementale Jeunesse et Sports ( DDJS ) pour savoir où se trouve le PTM de ton département . Le PTM te renseignera sur les tests qu'ils font passer aux sportifs afin de contrôler leurs états de santé , évaluer leurs aptitudes et capacités physiques et anticiper et traiter les éventuels accidents liés à la pratique sportive .

Ces PTM sont exigés des fédérations , des ligues et des départements . Les athlètes " classés " doivent faire en moyenne 2 à 3 PTM par an ( grâcieusement payés par les organisations susnommées ) .

Pour un préparateur physique averti , un PTM constitue une mine d'informations et une base de travail non négligeable .



Ton kiné est une brêle de ne pas savoir ça . D'ailleurs il me semble que ce genre d'informations est donné durant les cours de formation kinésithérapie , il faisait quoi en cours , il roupillait ?

Ca m'énerve , désormais je ne me rendrais disponible qu'à ceux du 77 . Les autres vous irez vous renseigner auprès de votre CTD ou de votre CTR , je n'ai vraiment pas que ça à faire , j'ai déjà assez de boulot avec les personnes de mon département .

Surtout qu'à 14 ans , on a autre chose à faire que de se concentrer sur un unique sport , surtout quand ce sport on peut le pratiquer jusque 77 ans .
A Quimper il y a de la lutte bretonne , je t'invite à y faire un tour plutôt que d'errer sur les forums du tir à l'arc .



ouais mais y a plein de ctd qui sont que de vulgaire staptiens donc y connaissent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 18:50

ce que j'ai dit juste avant est toute a fait hypothétique et je pense et j'espère que tous les ctd connaissent c'est choses.
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 18:58

Bacchus a écrit:


Surtout qu'à 14 ans , on a autre chose à faire que de se concentrer sur un unique sport , surtout quand ce sport on peut le pratiquer jusque 77 ans .

ba c'est le seul que je puisse pratiquer car j'ai un problème au genou donc impossible de faire autre chose a part un peu de piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:01

Ma cousine a les rotules déplacées de 3 cm vers le haut . Ca ne l'a pas empechée de faire les Championnats de France Elite au Lancer de disque .

Ce n'est pas parce que tu as un problème au genou qu'il faut te considéré comme hendicapé . Sinon , tu ferais du handisport .

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:08

Bacchus a écrit:
Ma cousine a les rotules déplacées de 3 cm vers le haut . Ca ne l'a pas empechée de faire les Championnats de France Elite au Lancer de disque .

Ce n'est pas parce que tu as un problème au genou qu'il faut te considéré comme hendicapé . Sinon , tu ferais du handisport .

A bon entendeur !

Mon père (car c'est génétique) n'a plus de cartilage au niveau de la rotule, trop de sport dans ça jeunesse. Si il écoutait le médecin qui nous suit il ne devrait plus monter les escaliers...^^

Mais bon on va pas s'attarder la dessus je vais voir le CTD mais je le connais pas. Merci pour les renseignements.


Dernière édition par uuhu le Ven 29 Fév 2008, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:08

Bacchus a écrit:
Ma cousine a les rotules déplacées de 3 cm vers le haut . Ca ne l'a pas empechée de faire les Championnats de France Elite au Lancer de disque .

Ce n'est pas parce que tu as un problème au genou qu'il faut te considéré comme hendicapé . Sinon , tu ferais du handisport .

A bon entendeur !


cool quand meme.
hola la salle bete elle pourrait mordre non mais.

il est difficile surtout a son age de dépassé une gêne quelconque (j'ai du mal avec le terme de handicap, trop réducteur a mon gout)

uuuhu tu es dans une logique de dépassement de toi même c'est très je t'en félicite.
par contre si je peux traduire le mots plus haut ce qu'il te faut se sont de bon conseil par de bon professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:11

uuhu a écrit:
Bacchus a écrit:
Ma cousine a les rotules déplacées de 3 cm vers le haut . Ca ne l'a pas empechée de faire les Championnats de France Elite au Lancer de disque .

Ce n'est pas parce que tu as un problème au genou qu'il faut te considéré comme hendicapé . Sinon , tu ferais du handisport .

A bon entendeur !

Mon père (car c'est génétique) n'a plus de cartilage au niveau de la rotule, trop de sport dans ça jeunesse. Si il écoutait le médecin qui nous suit il ne devrait plus monter les escaliers...^^

Mais bon on va pas s'attarder la dessus je vais voir le CTD mais je le connais pas. Merci pour les renseignements.



t'inquiete certain medecin sont de vrai ... enfin
si je l'ai avait ecouter ca devrait faire 10 bientot 11 ans que je dois plus faire de sport.

alors que ca va tres bien Wink
merci au vrai pro qui mon conseiller
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:17

malice a écrit:
uuhu a écrit:
Bacchus a écrit:
Ma cousine a les rotules déplacées de 3 cm vers le haut . Ca ne l'a pas empechée de faire les Championnats de France Elite au Lancer de disque .

Ce n'est pas parce que tu as un problème au genou qu'il faut te considéré comme hendicapé . Sinon , tu ferais du handisport .

A bon entendeur !

Mon père (car c'est génétique) n'a plus de cartilage au niveau de la rotule, trop de sport dans ça jeunesse. Si il écoutait le médecin qui nous suit il ne devrait plus monter les escaliers...^^

Mais bon on va pas s'attarder la dessus je vais voir le CTD mais je le connais pas. Merci pour les renseignements.



t'inquiete certain medecin sont de vrai ... enfin
si je l'ai avait ecouter ca devrait faire 10 bientot 11 ans que je dois plus faire de sport.

alors que ca va tres bien Wink
merci au vrai pro qui mon conseiller


Lui aussi c'est un pro. Le seul expert au genou de la Bretagne (je crois).
Même lui trouvait ça un peu con mais il était "obliger" d'en informer mon père^^.

Enfaite ça fait depuis mes arrière grands parents que ça traine mais il ne font rien. Il ne y a que très peu de famille dans le monde qui ont ce problème de génétique donc il ne font rien. Mais bon voila voila voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:19

bon on va changer de sujet on est un train de monter une séquence émotion avec uuhu.

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:21

J'ai pas envie d'une séquence émotion. Je veux pas vour importuner avec ça.

Donc il faut que je trouve le CTD ou CTR pour des conseils. Merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:22

: cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry :
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:23

lazouille a écrit:
: cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry :

arrète c'est pas drole... Neutral Neutral Neutral lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 45
Localisation : un chouette club
Matériel : QUEST PRIMAL G5
Date d'inscription : 30/05/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:23

uuhu a écrit:
J'ai pas envie d'une séquence émotion. Je veux pas vour importuner avec ça.

Donc il faut que je trouve le CTD ou CTR pour des conseils. Merci pour les renseignements.


voila et le plus important c'est d'en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:24

malice a écrit:
uuhu a écrit:
J'ai pas envie d'une séquence émotion. Je veux pas vour importuner avec ça.

Donc il faut que je trouve le CTD ou CTR pour des conseils. Merci pour les renseignements.


voila et le plus important c'est d'en vouloir Wink

totu à fait!!!

Encore faut il savoir qui est le CTD..... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:37

uuhu a écrit:
lazouille a écrit:
: cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry :

arrète c'est pas drole... Neutral Neutral Neutral lol! lol!
je repondais a malice dsl si je t'ai froissé
les posts se sont croisés c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
uuhu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
uuhu


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Lanester
Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E
Date d'inscription : 13/11/2007

Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 20:47

lazouille a écrit:
uuhu a écrit:
lazouille a écrit:
: cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry : : cry :

arrète c'est pas drole... Neutral Neutral Neutral lol! lol!
je repondais a malice dsl si je t'ai froissé
les posts se sont croisés c'est tout

tkt je suis repasser (boutade) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...   Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec ma BIIIP sur mon arc BIIIP et mon carcquois BIIIP...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CO] Impossibilité de tirer avec le dos
» contender avec GTX CAM
» avec ou sans ???????
» J'ai du mal avec le nouveau bt4
» Dur avec les vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Lachez vous!-
Sauter vers: