AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouriquette
Nouveau!
Nouveau!
Bouriquette


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : RP
Matériel : Hoyt Rampage
Date d'inscription : 18/10/2013

Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.  Empty
MessageSujet: Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.    Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.  EmptyVen 25 Oct 2013, 12:28

Voila tout est dans le titre.

La compétition aura lieu le 2 et 3 novembre dans la salle du CTS arc de Chennevières sur Marne (Avenue Champlain - 94430)


Je ne sais pas s'il y aura des participants du forum à cette compétition. Personnellement j'y participe. Première compét pour moi, et en poulies. Il va falloir que je m'entraine dure cette semaine Very Happy . J'y vais plus pour découvrir et voir comment ça se passe, et vais essayer de ne pas me mettre trop la pression.
Revenir en haut Aller en bas
antraxe78
Professionnel
Professionnel
antraxe78


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 56
Localisation : 94
Matériel : elite victory, axcel achieve, goltip
Date d'inscription : 21/01/2011

Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.  Empty
MessageSujet: Re: Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.    Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.  EmptyVen 25 Oct 2013, 13:04

attention a la luminosité du cts, si j ai un conseil a te filer

- prevoir un cache pour ton scope (lumiere arriere due a la baie vitrée)
- les cibles sont tres voire trop bien eclairées (tes réglages changent énormément)
- la lumiere naturelle innonde le cts, tu vas cliquer severe tout au long de ta compétition (ne pense pas que tu merdes mais c est bien la lumiere)
- enfin prévoies qqc a manche courte car il fait (purement perso) trop chaud la dedans.

et surtout soulages toi avant car niveau toilettes pour une infrastructure de ce type c'est super leger....
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette
Nouveau!
Nouveau!
Bouriquette


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : RP
Matériel : Hoyt Rampage
Date d'inscription : 18/10/2013

Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.  Empty
MessageSujet: Re: Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.    Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.  EmptyVen 25 Oct 2013, 14:01

Merci pour tous ces conseils. Je connais déjà la salle car je m'y entraine 2 à 3 fois par semaine. Ne connaissant pas les autres salles pour le moment l'éclairage ne me gêne pas (je dois être abitué). Après pour la température, étant une fille, c'est bien connu qu'on a toujours froid... Il faudra donc que je prévois les 2 cas, trop chaud ou trop froid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.  Empty
MessageSujet: Re: Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.    Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours salle 2X18m - Chennevières-sur-Marne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Europe 2x18m - Espagne
» Photos du concours salle de Neuilly sur Marne
» Concours salle Torcy (Seine & Marne)
» Photos du concours salle de Villiers sur Marne
» trj chennevières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Compétitions :: Tir sur Cibles-
Sauter vers: