AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Création d'un Logo AO

Aller en bas 
+31
JMG
Benji
goliath
|)()|_F/-\|\|T
pierrotbrisson
carbone
kro'kal
abe
_KaToT_
Le touriste
DarkGrievous
caro
Matt
Frite
malice
bernhartd
lazouille
aurore
Maxence
Leito
bidibule
pipus
Illyan
Olif
Mix
paillou
Ced_TD4
edouard
uuhu
Teewy
DuDu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2010, 12:41

on va en glisser un mot a JL
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2010, 14:31

Pardon d'avoir mis un peu le brun, mais je voulais parler de l'écusson ! Embarassed
Je trouve celui de AO très réussi, et j'aime sa présence sur mon sac SF.. Very Happy
Mais lecteur de IS (Intégral Sport, un autre forum), j'aurais bien aimé avoir un aussi bel écusson. Mais bon, j'arrive avec mes yeux tout neuf, cela fait tout juste 1 an que j'ai découvert le TAA. Alors messieurs, pardonnez-moi mon innocence, mais si certains n'apprécient pas IS pour x raisons, on ne peut pas tout savoir.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
abe
Fleche d'Argent
Fleche d'Argent
abe


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 70
Localisation : 77 sud
Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc...
Date d'inscription : 19/03/2008

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2010, 16:03

_KaToT_ a écrit:
Pardon d'avoir mis un peu le brun, mais je voulais parler de l'écusson ! Embarassed
Je trouve celui de AO très réussi, et j'aime sa présence sur mon sac SF.. Very Happy
Mais lecteur de IS (Intégral Sport, un autre forum), j'aurais bien aimé avoir un aussi bel écusson. Mais bon, j'arrive avec mes yeux tout neuf, cela fait tout juste 1 an que j'ai découvert le TAA. Alors messieurs, pardonnez-moi mon innocence, mais si certains n'apprécient pas IS pour x raisons, on ne peut pas tout savoir.... Razz

Une bonne partie des archers naviguent sur les deux forums il n'y à aucun mal à ça ni aucunes ambiguïté Wink mais bon chacun son taf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sltarc.fr/
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2010, 16:13

lazouille a écrit:
on va en glisser un mot a JL

Heeeuuuuu..... Embarassed ..... c'est qui JL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2010, 19:41

_KaToT_ a écrit:
lazouille a écrit:
on va en glisser un mot a JL

Heeeuuuuu..... Embarassed ..... c'est qui JL ?

un gars qui est, comme nous, on ze web
Revenir en haut Aller en bas
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille


Masculin Nombre de messages : 5154
Age : 56
Localisation : somewhere in france
Matériel : anciennement zeus maitland et oui
Date d'inscription : 14/11/2006

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2010, 20:32

ahaahahhahaha la clémentine corse c est de la bonne cette année
Revenir en haut Aller en bas
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou


Féminin Nombre de messages : 2820
Age : 35
Localisation : mi meldoise, mi nantaise
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha
Date d'inscription : 16/10/2006

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2010, 21:26

_KaToT_ a écrit:
lazouille a écrit:
on va en glisser un mot a JL

Heeeuuuuu..... Embarassed ..... c'est qui JL ?

c'est mon popaa!! Laughing
par contre c'est po le seul admin d'IS hein....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 00:07

paillou a écrit:
_KaToT_ a écrit:
lazouille a écrit:
on va en glisser un mot a JL

Heeeuuuuu..... Embarassed ..... c'est qui JL ?

c'est mon popaa!! Laughing
par contre c'est po le seul admin d'IS hein....

Autrement dit, il faudrait soumettre à ton papa l'idée de sortir un écusson à la mode AO qu'on puisse accrocher à nos sacs ou nos carquois.
Un petit signe distinctif, histoire de se reconnaître entre nous... Smile
Sur ma bécanne, j'ai bien une tête de loup, comme signe distinctif d'appartenance à la meute des Arsouilleurs.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kro'kal
Fleche Blanche
Fleche Blanche



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Bulgarie
Matériel : SF Carbon Pro + Uukha Ux100
Date d'inscription : 22/07/2009

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 04:28

la meute des Arsouilleurs bin voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 07:44

kro'kal a écrit:
la meute des Arsouilleurs bin voyons Very Happy

Si si ..... c'est vrai !! Very Happy
Les Arsouilleurs, c'est un groupe de franchouillards motards qui aiment se retrouver pour partager leur passion : la moto !! Il s'agit d'un yahoo'groupe....
Nan mais j'y crois pas, y en a qu'auraient du mal à avaler qu'à mon âge, on arsouille encore à moto ou quoi .... !? Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, on va commencer à parler de 400DA ou de quelques virolos..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 08:25

_KaToT_ a écrit:


Sinon, on va commencer à parler de 400DA ou de quelques virolos..... Twisted Evil

pour de VRAIS virolos, vient par ici.

je t'indiquerai des itinéraires pour te muscler les avant bras et renforcer ton auguste postérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 10:20

_KaToT_ a écrit:
kro'kal a écrit:
la meute des Arsouilleurs bin voyons Very Happy

Si si ..... c'est vrai !! Very Happy
Les Arsouilleurs, c'est un groupe de franchouillards motards qui aiment se retrouver pour partager leur passion : la moto !! Il s'agit d'un yahoo'groupe....
Nan mais j'y crois pas, y en a qu'auraient du mal à avaler qu'à mon âge, on arsouille encore à moto ou quoi .... !? Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, on va commencer à parler de 400DA ou de quelques virolos..... Twisted Evil

Le 400 DA ca depend avec quel moto tu roules ... et pis les virolos aussi d'ailleurs ....

A ton age c'est BM ou Pan Euro, Fjr ou au pire VFR mais pas des trucs qui envois du bois lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 10:26

julien22 a écrit:
_KaToT_ a écrit:
kro'kal a écrit:
la meute des Arsouilleurs bin voyons Very Happy

Si si ..... c'est vrai !! Very Happy
Les Arsouilleurs, c'est un groupe de franchouillards motards qui aiment se retrouver pour partager leur passion : la moto !! Il s'agit d'un yahoo'groupe....
Nan mais j'y crois pas, y en a qu'auraient du mal à avaler qu'à mon âge, on arsouille encore à moto ou quoi .... !? Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, on va commencer à parler de 400DA ou de quelques virolos..... Twisted Evil

Le 400 DA ca depend avec quel moto tu roules ... et pis les virolos aussi d'ailleurs ....

A ton age c'est BM ou Pan Euro, Fjr ou au pire VFR mais pas des trucs qui envois du bois lol Wink

ou goldwing
avec la marche arrière pour pas user les vieux os
Revenir en haut Aller en bas
carbone
Fleche Rouge
Fleche Rouge
carbone


Masculin Nombre de messages : 1305
Age : 110
Localisation : dans ton C...
Matériel : Arc Statech adulte
Date d'inscription : 22/04/2008

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 11:14

en gros vous connaissez rien à la moto.
dire que les BM = moto de vieux !
ses motos vous enfumes sans problème.
la fjr n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 11:28

carbone a écrit:
en gros vous connaissez rien à la moto.
dire que les BM = moto de vieux !
ses motos vous enfumes sans problème.
la fjr n'en parlons même pas.

Le problème ne vient pas des modèles de motos, qui sont dans l’ensemble tous capable de performances suffisante pour s’amuser dans les virages, mais plutôt de l’âge de la personne au dessus qui recherche peut être + de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 11:29

+1 avec klaki en general les pilote de BM sont d'un age certain, pas à cause des performance des machine mais surtout pour le cheque qu'il faut faire pour avoir une BM digne de ce nom (le catalogue de la redoute est pas trés epais à cote du catalogue d'option BM)

sinon j'ai fait quelques essais de BM donc la K12S en Full bah ca envoi grave ... j'ai egalement essayer la R 1200 ST avec le Boxer (K12S 4 cylindres) et bien mine de rien ca tire dur sur les bras ... la series F 800est symp et le petit vertical twin a du caractére.

J'adore BMW mais par contre c'est hors budget, mon concessionnaire local me connais bien car à chaque porte ouverte j'essaie presque la gamme entiére ...

La Fjr je me suis fait bien chier dessus de toute maniére chez Yam y a rien qui fait tripper à par peu etre la FZ1

La Gold, essayer au mans pendant les Honda Days, je me suis eclater comme un petit fou avec ma femme en passagére dans le Pull man en cuir à l'arriere, le 6 à plat est un truc de malade. j'ai ete etonné de la relative agilité de cette machine de 400 kg.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 13:27

Hé hé Bm moto pour vieux ....merci pour moi
vous aller dire Ducati moto de branleur ........ok je retient


personnellement c'est pas la moto la plus puissante qui ira le plus vite qui sera premiere c'est celui qui conduit qui la fera premiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 13:31

pierrotbrisson a écrit:
Hé hé Bm moto pour vieux ....merci pour moi
vous aller dire Ducati moto de branleur ........ok je retient


personnellement c'est pas la moto la plus puissante qui ira le plus vite qui sera premiere c'est celui qui conduit qui la fera premiere

c'est comme pour les arcs. C'est pas l'engin qui fait la performance.

Par exemple, si on filait un bon arc Hoyt à un archer lambda tirant Matthews habituellement (appelons l'exemple Nicolas G.), c'est pas pour autant qu'il fera des points.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotbrisson
Fleche Rouge
Fleche Rouge
pierrotbrisson


Masculin Nombre de messages : 1965
Age : 33
Localisation : Liffré
Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625
Date d'inscription : 23/06/2008

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 13:35

klaki a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
Hé hé Bm moto pour vieux ....merci pour moi
vous aller dire Ducati moto de branleur ........ok je retient


personnellement c'est pas la moto la plus puissante qui ira le plus vite qui sera premiere c'est celui qui conduit qui la fera premiere

c'est comme pour les arcs. C'est pas l'engin qui fait la performance.

Par exemple, si on filait un bon arc Hoyt à un archer lambda tirant Matthews habituellement (appelons l'exemple Nico. G.), c'est pas pour autant qu'il fera des points.

toi tu va avoir des probleme oulalalala.......
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 13:56

carbone a écrit:
en gros vous connaissez rien à la moto.
dire que les BM = moto de vieux !
ses motos vous enfumes sans problème.
la fjr n'en parlons même pas.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil +1000000000
Revenir en haut Aller en bas
_KaToT_
Fleche Noire
Fleche Noire
_KaToT_


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 61
Localisation : Chatou (78)
Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter
Date d'inscription : 19/10/2008

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010, 14:13

klaki a écrit:
pierrotbrisson a écrit:
Hé hé Bm moto pour vieux ....merci pour moi
vous aller dire Ducati moto de branleur ........ok je retient


personnellement c'est pas la moto la plus puissante qui ira le plus vite qui sera premiere c'est celui qui conduit qui la fera premiere

c'est comme pour les arcs. C'est pas l'engin qui fait la performance.

Par exemple, si on filait un bon arc Hoyt à un archer lambda tirant Matthews habituellement (appelons l'exemple Nicolas G.), c'est pas pour autant qu'il fera des points.

Laughing Laughing Laughing
Comme disait Lazouille.... la clémentine corse, c'est d'la bonne cette année !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|)()|_F/-\|\|T
Nouveau!
Nouveau!
|)()|_F/-\|\|T


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 92 Colombes
Matériel : Aerotec
Date d'inscription : 23/01/2010

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:22

Création d'un Logo AO - Page 9 Noir12


Création d'un Logo AO - Page 9 Stylis13


Voilà si ça peut vous aider...
J'ai essayé de faire simple, je ne pense pas que rajouter une cible ou quoi que ce soit d'autre apporte quelque chose à l'identité visuelle du forum, en fait après on est plus vraiment dans le logo mais plus dans la déco.
On peut dire qu'il y a déjà un arc de cercle, un trait de flèche et la forme ronde d'un blason.
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Fleche Bleue
Fleche Bleue
goliath


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 50
Localisation : Nord
Matériel : arc à roulettes
Date d'inscription : 21/02/2007

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMer 05 Jan 2011, 19:58

|)()|_F/-\|\|T a écrit:
Création d'un Logo AO - Page 9 Noir12


Création d'un Logo AO - Page 9 Stylis13


Voilà si ça peut vous aider...
J'ai essayé de faire simple, je ne pense pas que rajouter une cible ou quoi que ce soit d'autre apporte quelque chose à l'identité visuelle du forum, en fait après on est plus vraiment dans le logo mais plus dans la déco.
On peut dire qu'il y a déjà un arc de cercle, un trait de flèche et la forme ronde d'un blason.

t'es fan d'AUDI ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bipbipcoyote59.canalblog.com/
|)()|_F/-\|\|T
Nouveau!
Nouveau!
|)()|_F/-\|\|T


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : 92 Colombes
Matériel : Aerotec
Date d'inscription : 23/01/2010

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMer 05 Jan 2011, 20:08

Bien vu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Olif
Fleche Bleue
Fleche Bleue
Olif


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Matériel : Prime CT9 - Paragon
Date d'inscription : 20/07/2007

Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 EmptyMer 05 Jan 2011, 22:20

Le logo est joli, mais beaucoup moins parlant!

Je dirais: un peu trop moderne!


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un Logo AO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Logo AO   Création d'un Logo AO - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un Logo AO
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création d'un logo AO pour broderie
» Création espace emploi
» Création de polos AO
» Création de serviettes AO
» Création de serviettes AO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Papotages ! :: Idées-
Sauter vers: