AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? Empty
MessageSujet: Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ?   Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? EmptyVen 18 Oct 2013, 18:30

Salut les archers Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? Vieux 

Tout est dans le titre : qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? Empty
MessageSujet: Re: Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ?   Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? EmptyVen 18 Oct 2013, 19:46

Il me semble que le SS Pro est micro et visiblement le Tack Driver ne l'est pas...bon vous me direz, sur un Rf le micro ne sert pas si souvent (mais c'est appréciable).

Le TT est le précurseur, ça reste une valeur sure, simple et efficace
Le Trophy Ridge vient d'un fabricant sérieux qui fait du bon matos, les deux sont sensiblement les même...

Je partirais cependant sur celui qui est micrométrique, ne serait-ce que pour le confort et la précision du réglage.

Et je te propose une troisième option: Le Spot hogg The Edge (celui de Réo ^^), j'ai fait un petit article sur le mien. J'en suis totalement ravi, que ce soit en tir à plat ou en parcours, je n'ai pas rencontré le moindre problème, même par fort vent et en dévers...

https://www.archeryonline.net/t8094-review-spot-hogg-the-edge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
Invité
Invité




Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? Empty
MessageSujet: Re: Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ?   Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? EmptyVen 18 Oct 2013, 20:03

Illyan a écrit:
Il me semble que le SS Pro est micro et visiblement le Tack Driver ne l'est pas...bon vous me direz, sur un Rf le micro ne sert pas si souvent (mais c'est appréciable).

Le TT est le précurseur, ça reste une valeur sure, simple et efficace
Le Trophy Ridge vient d'un fabricant sérieux qui fait du bon matos, les deux sont sensiblement les même...

Je partirais cependant sur celui qui est micrométrique, ne serait-ce que pour le confort et la précision du réglage.

Et je te propose une troisième option: Le Spot hogg The Edge (celui de Réo ^^), j'ai fait un petit article sur le mien. J'en suis totalement ravi, que ce soit en tir à plat ou en parcours, je n'ai pas rencontré le moindre problème, même par fort vent et en dévers...

https://www.archeryonline.net/t8094-review-spot-hogg-the-edge
Alors justement, je suis un archer de parcours et j'allais poser la question par vent de travers et en fort dévers descendant que donnent ces RF à lames ?
Je doute fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Testeur Fou
Testeur Fou
Illyan


Masculin Nombre de messages : 8376
Age : 51
Localisation : Chez moi ^^
Matériel : Martin Axon 36 2018
Date d'inscription : 17/12/2007

Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? Empty
MessageSujet: Re: Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ?   Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? EmptyVen 18 Oct 2013, 21:30

DESTROYER340 a écrit:
Illyan a écrit:
Il me semble que le SS Pro est micro et visiblement le Tack Driver ne l'est pas...bon vous me direz, sur un Rf le micro ne sert pas si souvent (mais c'est appréciable).

Le TT est le précurseur, ça reste une valeur sure, simple et efficace
Le Trophy Ridge vient d'un fabricant sérieux qui fait du bon matos, les deux sont sensiblement les même...

Je partirais cependant sur celui qui est micrométrique, ne serait-ce que pour le confort et la précision du réglage.

Et je te propose une troisième option: Le Spot hogg The Edge (celui de Réo ^^), j'ai fait un petit article sur le mien. J'en suis totalement ravi, que ce soit en tir à plat ou en parcours, je n'ai pas rencontré le moindre problème, même par fort vent et en dévers...

https://www.archeryonline.net/t8094-review-spot-hogg-the-edge
Alors justement, je suis un archer de parcours et j'allais poser la question par vent de travers et en fort dévers descendant que donnent ces RF à lames ?
Je doute fortement...
Je tire aussi en parcours, dans le Sud, où le vent est parfois assez fort...bien que l'on soit parfois un peu abrité...j'ai aussi été confronté à de gros dévers (pas ceux à plus de 80° des Bretons certes...).

Je tire des VAP et je n'ai pas encore eu le moindre problème de chute de flèche sur ce rf (hormis si j'arme comme un bourrin, mais c'est ultra rare) et j'ai toute confiance en lui.

Pour revenir au Spot Hogg, j'apprécie énormément les vis freinées pour la hauteur et le latéral et le réglage d'inclinaison micrométrique crantée et repérée, ainsi que le système simpliste mais efficace d'auto-centrage de la lame...quand à sa construction, c'est du blindé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadcenterarchery.com/main/index.php
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40


Masculin Nombre de messages : 2690
Age : 51
Localisation : DAX
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech
Date d'inscription : 16/11/2011

Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? Empty
MessageSujet: Re: Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ?   Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? EmptyVen 18 Oct 2013, 22:19

J'ai le Trophy Ridge Tack Driver et Illyan à tous dit sur la différence entre les deux!!! Pour moi et à mon niveau aucun soucis et jamais eu de déserrage!! il est un poil plus léger que le trophy taker SS2 (je ne parle pas du Pro)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? Empty
MessageSujet: Re: Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ?   Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophy Taker ss pro ou Trophy Ridge tack driver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viseur Trophy Ridge "Clutch"
» repose fleche trophy ridge
» Trophy Taker
» Trophy taker
» lame trophy taker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archery-Online :: Tir à l'arc :: Partie Matériel-
Sauter vers: